Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Moi c'est Mehdi alias Medino (très recherché hein !!), j'ai 25ans bientôt 26 !! J'habite Tournai en Belgique à 30km de Lille !! Je supporte Arsenal depuis qu'Arsène en a pris les commandes !!Mes premiers joueurs préférés furent Bergkamp,Overmars,puis Henry,Pires,Ljungberg, et maintenant Hleb ( :bogoss:),Walcott,Rosicky, enfin toute l'équipe quoi !! J'adore la vision qu'a Arsène Wenger du football, sa philosophie de jeu, sa confiance en les jeunes, etc ... Pour moi Arsenal s'est ce qui se rapproche le plus du Football Total !! J'ai jamais été aux stades malheureusement !!A part les Gunners, j'ai 2 autres équipes de coeur, le Club Bruges en Belgique et Barcelone !!

 

Voilà !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas le bon vieux Greg que j'ai connu avec canonier sur l'autre forum ? :P

 

Bienvenue :D

 

et bien si mon Cameron, je suis toujours, toujours plus gooner dans l' âme que jamais

 

Je suivais l'activité du site, je vous ai vu grandir et je me suis dit, m****, quel belle réussite et me revoilà, mais j ai bien changer, surtout mes vues sur les gunners, maintenant même quand ils perdent je les applaudit :yahoo:

[center][img]http://www.calais-ville.info/images/carlos.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
et bien si mon Cameron, je suis toujours, toujours plus gooner dans l' âme que jamais

 

Je suivais l'activité du site, je vous ai vu grandir et je me suis dit, m****, quel belle réussite et me revoilà, mais j ai bien changer, surtout mes vues sur les gunners, maintenant même quand ils perdent je les applaudit :yahoo:

 

:bogoss:

 

C'est vrai il me semble à l'époque tu étais parti sur un "coup de tete" tu n'étais pas d'accord avec canonier et moi et sur les intentions de mika :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sur l'idée de base mais bon les choses changent et les gens aussi et je suis bien content que vous ayez réussi à monter une communauté aussi grande à la date d'aujourd'hui en tout cas merci à tous pour se welcome (back)

[center][img]http://www.calais-ville.info/images/carlos.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait bien avoir reconnu ce bon vieux Greg :D

Content de te revoir après tout ce temps

maintenant même quand ils perdent je les applaudit

C'est vrai que j'me rappel que tu taillais bien nos gunners quand ça n'allait pas :lol: remarquez j'étais pas très loin non plus... ^^

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'apelle Hleb94. Je suis fan d'Arsenal depuis 4 ans. Avant je suivait beaucoup "Titi" et c"est la que j'ai découvert Arsenal. J'adore Hleb et je serai très déçu qu'il parte. J'adore également eduardo dont la grave blessure m'a beaucoup touchée (j'ai vu les images au ralenti: c'est monstrueux) Je rêve de pouvoir un jour aller à l'Emirates. Pour moi Arsenal est la meilleure équipe dui monde. Je supporterais j'usqu'à la fin de ma vie les Gunners. J'habite à Nîmes dans le Sud de la France.

Bienvenue à Greg.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..