Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Hi les Gunners,

 

Je rejoins ce forum d’expression pour répandre la bonne parole du football anglais et discuter de football anglais, un foot anglais que je suis à la loupe depuis plus de 30 ans. En fait, dès 10 ans (j'en ai 46) je suis tombé dans le chaudron du foot briton.

 

Je supporte Sunderland et Sheffield Wednesday. Mais j’apprécie évidemment Arsenal, ses traditions, son histoire, etc. (un passé que je crois bien connaître, de par mes lectures, ma connaissance du foot anglais, etc. et mes visites à Highbury, années 80 et 90).

 

Je vis en Angleterre depuis 20 ans et, en compagnie de quelques autres mordus de foot anglais (dont un supp Gunner), j’écris sur le foot d'outre-Manche dans Teenage Kicks, un blog hébergé par les Cahiers (blog qui fête son premier anniversaire cette semaine).

 

Je tiens à signaler quelques articles Gunners qui pourraient vous intéresser, dont une belle série « Arsenal’s Greatest Ones » (sur les 32 cult heroes de la fresque de l’Emirates), rédigée par l’un des rédacteurs du TK, supporter de Luton Town for his sins. Il y aura huit parties au final, trois ont déjà été publiées. Have a look :

 

Arsenal’s Greatest Ones, # 1

 

Arsenal's Greatest Ones # 2

 

Arsenal's Greatest Ones # 3

 

http://cahiersdufoot...26/top-gunners/

 

Et notre dernier article, sur nos délinquants footeux, ça cartonne en ce moment… A découvrir, et bonne lecture :

 

L’actualité des délinquants du foot british...

[size=4][url="http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2012/08/15/premier-league-2012-13-arsenal-aston-villa-chelsea-16/"]Teenage Kicks, The blog du foot anglais[/url][/size]

[color=#FF0000][b][font='courier new', courier, monospace][url="http://fr-fr.facebook.com/pages/Teenage-Kicks-le-blog-du-foot-anglais/124704907589198"]Fesseboukez-nous[/url][/font][/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, et un beau relegation scrap en plus ! Enfin, au moins Titus Bramble ne jouera pas, suspendu (suite à cette triste affaire d'agression sexuelle y'a 10 jours), toujours ça de pris.

[size=4][url="http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2012/08/15/premier-league-2012-13-arsenal-aston-villa-chelsea-16/"]Teenage Kicks, The blog du foot anglais[/url][/size]

[color=#FF0000][b][font='courier new', courier, monospace][url="http://fr-fr.facebook.com/pages/Teenage-Kicks-le-blog-du-foot-anglais/124704907589198"]Fesseboukez-nous[/url][/font][/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Moi c'est Bambi, j'ai 20 ans et fan d'Arsenal depuis 6-7 ans! Voila, une présentation rapide mais bon je vois pas trop quoi dire d'autre =)

[size=4][color=#ff0000][b][size=5]" It's fuc***g excellent"[/size][/b][/color] [color=#ffff00][u][size=3]F. Ljungberg[/size][/u][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis Mickael fan d'Arsenal depuis les annees 1990

 

Je suit egalement l'equipe de Sochaux puisque j'y reside et bien sur je connais bien personnellement Marvin Martin qui sans doute sera futur Gunners a la fin de saison !!!

<p>[font='trebuchet ms']Arrêtez de sur coter les joueurs !!!![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous elhadji et Mickael !!! ^^

 

Mickeal tu vas être ami avec Jacky puisque lui aussi est fan de Sochaux. D'ailleurs, tu sors d'où que Martin sera gunner à la fin de la saison ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai poser la question et ma dis que ca le tenterait car Arsenal est un club ou 90% des francais reussissent, et le connaissant je ne vois pas ou il irai. !!

 

Et il faut etre realiste un M. Martin a Arsenal pourrais bouger le club malgrer qu'il faut des defenseurs.

<p>[font='trebuchet ms']Arrêtez de sur coter les joueurs !!!![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu un peut m aider j'ai remarqué que j'ai un "warn statut"????

Cliques dessus et tu verras que y'aura marqué que t'en as pas. Elle se rempli au fur et à mesure si tu prends des avertos mais sinon c'est normal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..