Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour la communauté Gunners !

 

Je me présente Killian 16 ans ( 24/11/91 ) Je soutiens a fond l'équipe d'Arsenal depuis les années 2000.

Un Homme ma fait aimé ce club .. vous savez de qui je parle : THIERRY HENRY ! et puis tout les autres "Frenchie" Arsene, Pat, Manu Petit, Robert, Sylvain le bon vieux temps :) et puis sa a continué avec des joueurs comme Ljunberg, Campbell, Cole, Seaman, Bergkamp ... et Compagnie.

 

Aujourd'hui on est a l'heure d'une nouvelle génération emmenée par un Jeune Espagnol de 20 ans tout juste Fabregas, Flamini, Clichy, Touré, Walcott, Adé, VIPI, cette équipe ma fait rever pendant la campagne 2005-2006 de Ligue des Champions, en éliminant le Real, la Juve de Pat, Villareal avec le pénalty arreté de Lehmann ! avec cette défaite contre le Barça :( ...

Meme avec les difficultés en Championat on a toujours eté Fort !

 

Cet équipe nous fait tous rêvée par son Jeu, son équipe de jeunes loin des M$ de Manchester, les pétrodollars de Chel$ea ou les M¤ de Liverpool ( même si je l'avoue je suis pas contre ou une deux recrues :P ) Un jeu Offensif avec des buts ! c'est sa qu'on aime à Arsenal, l'un des meilleurs jeu d'Europe !

 

Juin 2006 départ de notre titi national :( .... tout le monde voit sa la fin pour Arsenal surtout après une saison 2005-2006 prometteuse et l'année 2006-2007 qui n'a pas répondu aux attentes des Fans, on attendais grandement cette saison et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne nous a pas déçu loin de là ! Surtout on s'est tous régalé en la regardant jouez ! et que de beau buts ! Le coup franc de Vipi contre Sunderland, la volé d'Adébayor contre les Sp*rs, le but de Fabregas contre le Milan :amoureu: et la soirée contre le Slavia.

 

Même si cette fin est plus dur en fonction de nos blessures et du banc un peu juste :djvseqfjqs: je reste confiant pour que notre équipe remporte un trophée .. mais elle as déjà fait une belle saison et ne ma pas déçu.

 

J'espère que je pourrais apporter ma vision des choses sur Arsenal et sur le foot en général et qu'on puisse s'entendre a merveille :)

 

Sur ce a bientôt sur le Forum ;)

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me présente, Edouard, 16 ans (on va dire 17 à un mois près :D) , je supporte Arsenal depuis environ 4 ou 5 ans, mon joueur préféré dans l'histoire du club est Denis Bergkamp ( et Pat Vieira que j'aime beaucoup). Aujourd'hui j'apprécie tout particulièrement Théo Walcott et Abou Diaby. Ce que j'aime chez Arsenal c'est le jeu, fluide, à une touche de balle, très porté sur la construction et l'attaque rapide, bref tout ce que j'aime ! (et que je reproduis à PES :D). Enfin un VRAI site français sur les Gunners que j'ai découvert grace à un de vos membres qui était passé sur RMC! Du coup j'ai sauté sur l'occasion ! Voilà c'est à peu près tout ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous je suis GUNNERS62 j'aime arsenal cela depuit longtemp je suis tout leur match a la télé ou sur internet (en streaming) je suis fan de thierry henry auusi qui est pour moi fait des meilleur attaquants aux monde est le meilleur attaquant français concernat une partiede ma vie privée j'habite dans le 62 (bien,venue chez les chti ) ces chez moi est oué ^^ puis voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez jme lance!

 

Lo(c'est mon surnom),20 ans,j'habite Paris et jsuis supportrice de...Liverpool!Ouais pas la peine de faire les gros yeux!!!y'en a une qui va mvirer je le sens!!Miss Arsenal!!!Non mais sérieux faut pas s'inquiéter jmords pas,jsuis super gentille quand je veux et jsuis surtout respectueuse de toutes les équipes :zZZzzZz: on peut être ultra et respecter tout le monde!

Euh...autre chose a savoir?ben peut être quand même que mon joueur préféré c'est Kim Kallstrom dont j'ai el blog officiel,j'ai aussi le blog off d'Alain Rochat vu que sa femme est une de mes copines.Euh...sinon ben...je ne sais pas!lol

Si côté passions en fait ben le tennis parce que j'en fais en haute compèt mais surtout my heart,my soul,everything:Liverpool FC et Thirty Seconds to Mars mon groupe préféré.Echelon et membre de la Mars Army for eternity. :amoureu: Ben vlà...

Miss Arsenal j'ai décidé de venir ici en te voyant sur le fof t'étonnes pas alors!lol!J'aime bien échanger les idées même avec des supporters de d'autres clubs,c'est vrai que je suis plus avec des potes reds bien sûr mais pas mal blues mais ca changera hein!

 

Hugs xx

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img20.imageshack.us/img20/2236/thisisanfieldsignaturebsr5.jpg[/img][/url][/center]
[color="#FF0000"][center]PROUD ULTRA OF LIVERPOOL FC
ECHELON OF THE MARS ARMY[/center][/color]

[center]Fifille de Papa Pacman lol xd[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh...j'avais pas fait gaffeeeee!merci!!!jy vais tout de suite!!merki!!mais qqn peut il supprimer mon post alors?

:ok: en tout cas thx guy!!

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img20.imageshack.us/img20/2236/thisisanfieldsignaturebsr5.jpg[/img][/url][/center]
[color="#FF0000"][center]PROUD ULTRA OF LIVERPOOL FC
ECHELON OF THE MARS ARMY[/center][/color]

[center]Fifille de Papa Pacman lol xd[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi c'est Clément, j'ai 18ans je viens de Marseille, supporter de l'OM bien évidement mais surtout d'Arsenal depuis 10ans, a l'époque j'etait fou de l'equipe composé de Denis Bergkamp, Pat Viera, Ljungberg, Seaman et surtout Titi Henry, et le triplé Championnat, coupe d'Angleterre et Community shield. Nostalgique de cette époque meme si aujourd'hui les Fabregas, Hleb,Walcott, Robin et Adeybayor me font rêver, la blessure d'Eduardo m'a fait trés mal au moment où son jeu revenait aprés quelque mois difficile. En tout les cas trés heureux d'etre dans cette communauté, j'ai vu qu'il y a des supporters du Real Madrid (mon deuxieme club de coeur).

 

Bon et bien voila

A bientot sur le Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente; je m'appelle Charley, 17 ans bientôt 18 dans quelques mois.J'habite en Vendée assez près de Nantes. J'adore le sport en particulier le football que je pratique. Je supporte Arsenal depuis un moment c'est à dire quelques années vers les années 2000-2001 à peu près. J'ai grandi avec Henry, Pirès ,Petit ,Vieira, Wiltord et tous les autres frenchies passées dans ce club. Je suis pas mal de match notamment cette année quand je peux.

La nouvelle génération qui émerge au sein de cette équipe et le jeu pratiqué me donne envie de continuer à supporter cette équipe qui me fais passés pas mal d'émotions par exemple contre Liverpool en champions league.

Je me suis inscrit sur ce forum pour participer aux discussions et exprimer mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..