Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous, fred 19ans et fervent supporter d'Arsenal depuis 2 ans, je ne rate plus un match de leur part à présent :P.

 

Votre site est très bien réalisé et très clair, tout comme votre forum ;)

 

bonne journée à tous

[center][URL=http://www.imagup.com/data/1129454686.html][IMG]http://data.imagup.com/11/1129454685.gif[/IMG][/URL][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, J'me présente: Jonathan, 18 ans, supporteur assidu des Gunners.

 

Je vis dans le 38, et je suis étudiant ( BTS MUC pour ce a qui cela parle...)

 

J'aime le football et tout ce qui y touche, mais par desus tous Arsenal.

 

Je suivais le forum depuis quelque jours sans pour autant m'inscrire, mais je franchis le pas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m’appelle seb, j'ai 26ans,; j'habite à METZ (57) et oui ancien club de Robert Pires :rolleyes:.

Je supporte arsenal depuis l'époque des Vieira, Henry, Pires, Wiltord.

Je viens dans ce forum discuter avec de vrais gonners

[img]http://forzaitalianfootball.com/wp-content/uploads/2012/10/HenryPires-300x225.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi c'est jérémie, j'habite à Avignon, je suis étudiant et supporter d'Arsenal depuis tout jeune. J'ai eu l'occasion d'aller à Londres où j'ai passé mon séjour à l'hotel New Pembury central park qui est conseillé sur le site ( je recommande aussi), mais n'est pas eu la chance d'aller au stade. Une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis Hanzo, 21 ans, Belge ! Fervent supporter des Gunners depuis la génération des Bergkamp, Pires, Henry, ...

 

Arsenal Forever !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi c'est benjamin alias Chicou, j'ai 21 ans et je suis supporter d'arsenal depuis 1998, donc comme la plupart d'entre vous je fût fan d'arsenal à la belle époque des 3 titres de champion d'Angleterre, ...

 

Je viens ici pour partager mon avis sur cette équipe et surtout recueillir vos avis qui sont très intéressant (bon ok pas tous, y'en a qui comprennent rien :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je me présente, MonsieurB ! Je suis fan de football, particulièrement du foot anglais et supporter d'Arsenal depuis la saison 2006-2007. Pourquoi Arsenal ? Le jeu et la politique du club ! Et puis Wenger surtout.

 

Vu que je n'ai pas vu le club remporter de trophée, la disette qui dure depuis 6 ans m'atteint moins que d'autre je suppose mais je voulais rappeler qu'on ne supporte pas un club parce qu'il gagne des trophées mais parce qu'on s'y identifie. Alors courage chers amis gooners. Arsenal vit une période sombre, mais c'est le moment ou jamais de prouver au club que nous sommes derrière lui !

Salut MisterB

Tres juste et trop souvent oublié "qu'on ne supporte pas un club parce qu'il gagne des trophées mais parce qu'on s'y identifie".Je suis derriere eux depuis 38ans (1973)."Arsenal vit une période sombre" non juste un peu mouvementé,c'est a la fin de la foire que l'on compte les bousses :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..