Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

bonsoir,

 

Fan d'Arsenal depuis l'époque de Henry, je suis tout les matchs des Gonners a la télé. Mon joueur préféré est Van persie .

 

mes ennemis sont Tottenham et Man.Uni. :P

 

Si non les clubs que je préfère après Arsenal c'est : Liverpool et Chelsea.

 

Si non je fais du foot en Suisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis!

Voila j'ai choisis de m'inscrire sur ce forum ce jour après vous avoir lu depuis un moment.

Je suis un supporter d'ARSENAL depuis 1997 et un certain reportage sur l'espoir français: Nicolas Anelka.

Depuis je suis un Gunners! et je n'ai pas honte de le dire après la défaite d'aujourd'hui.

Que dire de plus?Je suis brun aux yeux verts je suis bisex...... m**** ça c'est pour un autre forum.lol

Come on Gunners and In Arsene (al) I trust!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, un belge qui suit Arsenal depuis 98 et qui a rêver devant les Bergkamp, Overmars etc, maintenant devant Van Persie , j'ai une grande admiration pour tous ce qu'a fait Mr Wenger pour ce club. je matte le forum depuis un petit temps donc j'ai finalement décider de m'inscrire.

http://i.cr3ation.co.uk/dl/s1/gif/arsenefu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Captain otty, comme ça qu'on me surnomme! alors moi j'adore arsenal et je suis tout ce qui se passe dans ce club et autour du club! J'aime l'équipe et sa philosophie, moi un passionné de foot.

 

Arsenal est pour moi le meilleur club au monde que je suis depuis pas mal d'année.

 

Let's Go Gunners!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous les fans d'arsenal! alors tout d'abord , je suis un fan totale d'arsenal! je suis a fond le club , je ne manque pas un match! et quoi qu'ils arrivent je les supporterai tjs :) supporter du club et non de la victoire! En faite je connais pas trop de fan d'arsenal , donc c'est pr ca que je me rapporte a ce forum :D

mon joueur préféré a arsenal est jack wilshere, car il joue magnifiqueent bien d'abord et ensuite car c'est un vrai gunners, formé au club qui ne les quitteras jamais

j'adore aussi van persie , walcott , chamakh et ramsey , etc etc !

enfin voila :D et pr finir , je suis belge!

Gunners till i die <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je debarque sur le forum, comme baby gunners :) ca fait quelques saison deja que je suis les gunners.

je suis fan du style de jeux gunners , meme si je trouve que certain joueurs ont du mal a mouiller le maillot en ce moment.

En c est temps difficle, je suis venu discuter de l'avenir des gunners et de notre cher arsene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à vous arsenal2011, feiong, tomiels et gox ! :wink2:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi c'est Vincent, grand fan d'Arsenal et du RC Strasbourg (oui oui même en CFA 2! on ne se refait pas!).

Je suis ce forum depuis quelque temps maintenant, je me suis décidé à m'inscrire suite à la défaite face à MU et aux réactions qu'elle a entrainé notamment à l'encontre du coach :protest:

 

Avec les nouvelles recrues qui vont rassurer les fans et réveiller certains joueurs, je reste optimiste pour cette saison même si le titre sera très compliqué à chercher!

 

 

Come on Gunners!

[center][img]http://clubaes.free.fr/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je me présente, MonsieurB ! Je suis fan de football, particulièrement du foot anglais et supporter d'Arsenal depuis la saison 2006-2007. Pourquoi Arsenal ? Le jeu et la politique du club ! Et puis Wenger surtout.

 

Vu que je n'ai pas vu le club remporter de trophée, la disette qui dure depuis 6 ans m'atteint moins que d'autre je suppose mais je voulais rappeler qu'on ne supporte pas un club parce qu'il gagne des trophées mais parce qu'on s'y identifie. Alors courage chers amis gooners. Arsenal vit une période sombre, mais c'est le moment ou jamais de prouver au club que nous sommes derrière lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi c'est Hoarvian, je suis supporter des gunners depuis un bon moment (faudra que je cherche plus précisément) et collectionneur des maillots d'Arsenal (passion que je partage avec mon fils).

 

Je passe régulièrement sur ce site et en ces temps très troublés chez les gunners, j'ai décidé de rejoindre votre communauté pour en discuter.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..