Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça fait déjà quelques temps que je suis inscrit, que je suis les dépêches et les sujets du forum sans jamais y avoir vraiment pris part (quelques commentaires sur des dépêches).

 

Je m'appelle donc Axel, je suis un étudiant qui habite Marseille, donc également supporter de l'OM, mais Arsenal est tout de même mon club de coeur et supplante tous les autres.

Je suis les Gunners depuis quelques années déjà (2005) et ils se sont vite imposé pour moi comme équipe de coeur de part leur état d'esprit, leur jeu et Thierry Henry (qui à la base m'a fait connaitre le club).

Sinon je n'ai pas vraiment de joueur favoris dans le club, j'ai tout de même une affection particulière pour V.Persie et Arshavine.

Malgré les évènements ressent je reste derrière notre coach, et évidement derrière nos Gunners et cela quoi qu'il se passe.

 

 

Je me présente donc pour avoir la possibilité de réagir sur le forum, de partager et débattre avec les nombreux Gooners présent ici même.

Et quelque chose me dit que cette saison va être riche en polémiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait déjà quelques temps que je suis inscrit, que je suis les dépêches et les sujets du forum sans jamais y avoir vraiment pris part (quelques commentaires sur des dépêches).

 

Je m'appelle donc Axel, je suis un étudiant qui habite Marseille, donc également supporter de l'OM, mais Arsenal est tout de même mon club de coeur et supplante tous les autres.

Je suis les Gunners depuis quelques années déjà (2005) et ils se sont vite imposé pour moi comme équipe de coeur de part leur état d'esprit, leur jeu et Thierry Henry (qui à la base m'a fait connaitre le club).

Sinon je n'ai pas vraiment de joueur favoris dans le club, j'ai tout de même une affection particulière pour V.Persie et Arshavine.

Malgré les évènements ressent je reste derrière notre coach, et évidement derrière nos Gunners et cela quoi qu'il se passe.

 

 

Je me présente donc pour avoir la possibilité de réagir sur le forum, de partager et débattre avec les nombreux Gooners présent ici même.

Et quelque chose me dit que cette saison va être riche en polémiques ;)

 

Bienvenue à toi Axel :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'avant de poster ailleurs il faut se présenter ici :wink2:

Merci Pour la reponse

[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh40/VAWpics/ArsenalAvatar.gif[/img][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/10/arsenalq.jpg/][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/3441/arsenalq.jpg[/IMG][/URL][img]http://i252.photobucket.com/albums/hh40/VAWpics/ArsenalAvatar.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous gunners,

 

Moi c'est Vinssso, supporter d'Arsenal depuis maintenant 13 ans.

 

Cette si belle saison 1997/1998 lors de laquelle j'ai acheté mon premier maillot de foot avec comme sponsor de l'époque "JVC"... Ça commence à dater... :whistling:

 

De beaux souvenirs avec les Berkamp, Overmars, Keown, Parlour, Winterburn, Vieira, Kanu etc.

 

Bref ça fait un petit moment que je suis le forum et me voici inscrit !

 

Mes 30 ans l'année prochaine et un rêve : aller voir un match à l'Emirates ! :D

 

On croise les doigts cette saison, qu'elle soit meilleure que les 5 ou 6 précédentes... On est en LDC et c'est déjà bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! je suis gulux. Comme l'indique mon pseudo, je suis de Lorient, le club de mon coeur. Je partage de l'interet pour arsenal car ce sont deux clubs qui proposent un peu le même jeu, rapide, en une ou deux touches de balles. Je suis là pour passer du bon temp, donner mon avis sur l'équipe et les résutltats et aussi poser des questions aux gooners qui en savent d'avantage que moi ;) ALLEZ ARSENAL \o/

[img]http://www.gunners.fr/uploads/signatures/robin_vanpersie_2.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!! moi c'est Jean-Adrien, j'habite l'Alsace j'ai 18 ans !!!

je suis un fan d'Arsenal depuis 4-5 ans (vraiment), quand j'etais plus jeune je supportais plus les joueurs que les équipes lol !!!

voila cela fait maintenant 6 mois à 1 ans que j'ai découvert votre site et que j'y viens régulièrement, et je me suis dis que je pourrais venir m'inscrire ... cela pourrait etre sympas de partager des avis avec des fans d'Arsenal !!

 

voila merci beaucoup ... Vraiment un site super utile pour s'informer sur arsenal (quand on est pas trop doué en anglais lol)

 

bonne soirée a tous et à toutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum.

Je suis Belge, supporter d'Arsenal depuis quelques années déjà, et toujours derrière le club malgré les quelques années de vache maigre qu'on connait actuellement :blush:

 

J'ai toujours adoré les forums de foot, donc je me suis dis pourquoi pas venir faire un tour ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo est maximus j'ai 19 ans je supporte manchester united mais j'adore l'om en ce qui concerne les clubs francais ca fait pas de temps que je vous lis alors j'ai décidé de m'inscrire à ce forum en esperant que l'on puisse discuter foot dans la paix et la bonne humeur

 

 

T'as choisi ton jour toi et en plus sur le mauvais topic :lol:

Bienvenue quand même collègue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo est maximus j'ai 19 ans je supporte manchester united mais j'adore l'om en ce qui concerne les clubs francais ca fait pas de temps que je vous lis alors j'ai décidé de m'inscrire à ce forum en esperant que l'on puisse discuter foot dans la paix et la bonne humeur

 

Bienvenue :wink2:

 

Ps: Et la ponctuation ça existe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..