Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Donc voila , SiCk , ou Jessy pour les intimes , 18 ans . Je suis fan des gunners depuis bien longtemps ( Pour vous dire , je regardez les match avec mon frère quand j'avais 4 ou 5 ans ) . Je lit ce forum depuis pas mal de temps , mais je m'inscrit seulement . Apparemment je ne suis pas le seul à en avoir marre de cette politique de Wenger ... Et je crois pas que cette année on vas redorée notre blason ! Enfin bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, me voici Vpersie10 ^^ en loccurence parce que van persie fait partie de mes joueurs préférés. Je viens de découvrir ce forum donc je me suis instantanément inscirt, étant fan des gunners depuis euh... je dirais 6 ans, même si je suivais les matchs de l'equipe avant. J'ai dans l'optic de me rendre a l'emirates stadium pour aller voir un match, et je cherche une personne qui y est deja aller pour avoir plus d'informations. Voilà ben si quelqu'un voit ce post et etant déjà a l'emirates j'aimerais qu'on parle. A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

Je me retrouve ici parmi vous après qu'un ami m'ait parlé de ce site.

Je suis supporter d'Arsenal depuis le début des années 2000.

Je suis également adhérent de l'association "Arsenal France" depuis 2009, ce qui m'a permis de me rendre à l'Emirates Stadium voir deux matchs (vs Sunderland & Wolves) et visiter le stade, j'adresse d'ailleurs un grand merci à l'asso!

Après avoir naviguer sur l'ensemble du site, j'ai décidé de m'inscrire car je le trouve intéressant et très bien fait!

 

Vive les Gunners!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je me présente adam, 19 ans, grand fan d'arsenal et ancien fan de cesc, jusqu'a son départ qui ma par ailleurs dégouté, j'espère que cette année sera riche en rebondissement qu'arsène sera géré les départs et les futurs départ qu'on montrera a tout le mondes qu'on est pas encore mort!

 

sur ce je vous dit a bientôt dans le forum :blush:

[img]http://d.yimg.com/i/ng/sp/empics/20110228/16/2073147796-soccer-carling-cup-final-arsenal-v-birmingham-city-wembley-stadium.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Brice et suis supporter d'Arsenal depuis l'âge de 8 ans, j'ai les draps du club et 4 maillots :bogoss: . Je me suis inscrit sur ce très beau site afin de pouvoir suivre l'actualité du club et de l'ensemble de la première league ainsi que pour débattre sur tout ce qui concerne l'équipe. Voilà tout :) j'ajouterai que l'un de mes rêves les plus grands est d'aller voir un match à l'Emirates et de visiter ce stade, rencontrer les joueurs etc... Le rêve de tout fan ;)

 

Sinon bravo aux administrateurs car le site est vraiment so funny et on se sent on ne peut plus Gunners lorsqu'on y est.

 

VICTORIA CONCORDIA CRESCIT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis Fan des gunners depuis 10 ans mini , cela fait un an que je traîne sur le site et je me décide enfin à m'inscrire :)

comme mon VDD j'aimerais bien allez à l'émirates mais j'aurai aimé aussi pouvoir aller à HighBury :( voir titi en live

en espérant passer de bon moments ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me suis inscrit il y a presque un mois mais jusqu'à aujourd'hui je ne faisais que lire sans participer aux différents topics :heu:

Voila je m'appelle Mohamed je suis Tunisien et je peux vous dire que je connais beaucoup de gooners à Tunis... :D J'ai 17 ans je suis Arsenal depuis mes 9 ans et je ne rate presque aucun match. Mon joueur préféré est Reyes concernant les joueurs d'Arsenal je préfère Walcott :blush:

Bonne soirée à tous en espérant que Wenger va acheter des joueurs avant le 31 :lol1:

Very proud to be a gooner !! Arsenal FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me suis inscrit il y a presque un mois mais jusqu'à aujourd'hui je ne faisait que lire sans participer aux différents topics :heu:

Voila je m'appelle Mohamed je suis Tunisien et je peux vous dire que je connais beaucoup de gooners à Tunis... :D J'ai 17 ans je suis Arsenal depuis mes 9 ans et je ne rate presque aucun match. Mon joueur préféré est Reyes concernant les joueurs d'Arsenal je préfère Walcott :blush:

Bonne soirée à tous en espérant que Wenger va acheter des joueurs avant le 31 :lol1:

Bienvenue cher amis gunners

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Bonsoir, je me suis inscrit il y a presque un mois mais jusqu'à aujourd'hui je ne faisait que lire sans participer aux différents topics :heu:

Voila je m'appelle Mohamed je suis Tunisien et je peux vous dire que je connais beaucoup de gooners à Tunis... :D J'ai 17 ans je suis Arsenal depuis mes 9 ans et je ne rate presque aucun match. Mon joueur préféré est Reyes concernant les joueurs d'Arsenal je préfère Walcott :blush:

Bonne soirée à tous en espérant que Wenger va acheter des joueurs avant le 31 :lol1:

 

 

Normal il fallait d'abord que tu te présentes, c'est fait maintenant tu peux participer dans les autres topics :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me suis inscrit il y a presque un mois mais jusqu'à aujourd'hui je ne faisais que lire sans participer aux différents topics :heu:

Voila je m'appelle Mohamed je suis Tunisien et je peux vous dire que je connais beaucoup de gooners à Tunis... :D J'ai 17 ans je suis Arsenal depuis mes 9 ans et je ne rate presque aucun match. Mon joueur préféré est Reyes concernant les joueurs d'Arsenal je préfère Walcott :blush:

Bonne soirée à tous en espérant que Wenger va acheter des joueurs avant le 31 :lol1:

aiiie je suis pas le seul a etre fan de reyes alors XD

 

bienvenue

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi, c'est IanWright34, supporter de longue date d'Arsenal (des Palour, Keown, Adams, Ljungberg, Pirès, Ian Wright, et j'en passe) mais aussi et c'est un peu normal, du Montpellier Hérault Sport Club.

J'espère pouvoir partager avec vous dans le respect des avis de chacun et aussi celui de l'orthographe et la grammaire française !

A très bientôt à tous !

PS: Je joue dans une équipe de foot à Montpellier participant au championnat de foot à 7, notre équipe s'appelle Arsenul ( :wink2: ) et nous sommes ouverts à toute nouvelle recrue avant le 14 septembre prochain, date où nous devons donner la liste définitive de notre équipe. A bon entendeur :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous trés bon site je voudrai savoir pourquoi c'est le seul sujet qui n'est pas fermé ?

[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh40/VAWpics/ArsenalAvatar.gif[/img][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/10/arsenalq.jpg/][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/3441/arsenalq.jpg[/IMG][/URL][img]http://i252.photobucket.com/albums/hh40/VAWpics/ArsenalAvatar.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..