Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

BOnjour à tous,

 

Etant fan d'Arsenal depuis quelques années, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire dans ce forum pour débattre des matchs, résultats, tactiques, recrues, départs et actualités de ce club qui m'est si cher!

 

A bientot !

 

Nigoluxme

 

Bienvenue parmi nous Nigoluxme :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous moi c'est steeve j'ai 20ans et je suis supporter de la plus belle equipe du monde a mes yeux depuis l age de 10 ans ,je suis ici pour partager ma connaissance et apprendre la votre ,je suis de Belgique

 

 

Tu supportes Manchester United ?

Dans ce cas tu t'es trompé de topic pour la présentation :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à nanaki et Wilshere !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

cela fait un moment que je suis vos posts et étant supporter d'arsenal , j'ai decidé de sauter le pas!

Je suis aussi un peu la NBA pour ceux que ça interesse!

Go Arsenal!

desolé du double post de présentation.. : tongue.gif

 

 

C'est mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

cela fait un moment que je suis vos posts et étant supporter d'arsenal , j'ai decidé de sauter le pas!

Je suis aussi un peu la NBA pour ceux que ça interesse!

Go Arsenal!

desolé du double post de présentation.. : :P

 

Bienvenue à toi :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis fan des Gunners depuis quelques années.

Je regarde régulière les news sur ce site et j'ai décidé de m'incrire pour avoir la possibilité de commenter les articles et tout ce qui va avec!

 

Allez Arsenal, a bientôt ;)

 

Bienvenue! Vendéen ? :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis régulièrement les news sur le site donc moi aussi j'ai décidé de m'inscrire afin de participer aux discussions et pour pouvoir jouer au jeu des pronostics. Je supporte Arsenal depuis maintenant un bon bout de temps mais ma passion pour ce club s'est intensifiée depuis maintenant 3-4 ans. Je regarde tous les matches sans exception (m'enfin si, j'ai dû en louper 2-3 cette saison car pas présent).

Voilà pour ce qui en est de ma brève présentation !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

jeune fan d'Arsenal depuis quelques annees j'ai decider de rejoindre un endroit ou je pourrais lire des articles en FR(parce que le site d'arsenal est en anglais) et ou je pourrais partager mes idees sur le club et autres.

 

Fan de tout les joueurs et depuis peu de temps de Jack Wilshere :) Trop jeune ce joueurs :D et c'est ce qu'il faut ;)

 

Si non J'aime bien Chelsea et Liverpool. Mes ennemis > Man.U. :D

 

Voila pour moi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

jeune fan d'Arsenal depuis quelques annees j'ai decider de rejoindre un endroit ou je pourrais lire des articles en FR(parce que le site d'arsenal est en anglais) et ou je pourrais partager mes idees sur le club et autres.

 

Fan de tout les joueurs et depuis peu de temps de Jack Wilshere :) Trop jeune ce joueurs :D et c'est ce qu'il faut ;)

 

Si non J'aime bien Chelsea et Liverpool. Mes ennemis > Man.U. :D

 

Voila pour moi.

 

Bienvenue à toi Ibra :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..