Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour, je suis Bens, j'ai 18 ans et je viens du Sud de la France, plus précisemment dans le Var.

Etant tout d'abord un grand fan de Thierry Henry c'est en toute logique que je suis devenu un fan d'Arsenal.

J'aime Arsenal car ce club se démarque autant sur le plan financier avec des finances saines contrairement a des Chel$ea ou des man shity mais aussi avec une politique de jeunes meme si celle ci est logiquement remise en question aujourd'hui.

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me les posez :)

 

Sinon je déteste Barcelone c'est un bon point? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi, c'est Julien alias Junior, j'ai 20 ans, je suis de La Louvière en Belgique, là où quelques semaines avant ma naissance est né Eden Hazard, l'enfant de la région...

 

Je fais un baccalauréat Assistant Social à Mons, je pratique le tennis de table. J'aime sortir avec les potes, etc, mais une de mes grandes passions, c'est bel et bien Arsenal.

 

Un soir de 2001 ou de 2002 (certains sauront vous dire), alors que je ne m'intéressais encore qu'aux diables rouges et au Sporting de Charleroi, mon père regardait Arsenal-Bayer Leverkusen ! J'ai là reconnu les joueurs, que j'ai adulé en coupe du monde; Sylvain Wiltord, Robert Pires, Thierry Henry, Patrick Vieira (ben oui les belges ont été directement éliminé, et pas question de suivre l'Italie comme 90% des gens de ma région font alors).

 

J'ai vu ce soir là un beau stade, une pelouse magnifique, un jeu léché, et des joueurs que j'appréciais. Résultat? 4-1 et une passion qui dure depuis maintenant presque 10 ans.

 

Sinon, j'ai du attendre le 18 octobre 2008 pour aller à L'Emirates, victoire 3-1 contre Everton, j'y suis retourné quelques mois plus tard (04/04/09) et une victoire sur City 2-0.

Je suis allé ensuite voir le match au Standard dans le block Anglais, c'était un match special carmon grand-père adorait le Standard, et était cloué ce soir-là à l'hopital à cause d'un maudit cancer.

 

Le 1er mai dernier, j'étais dans le stade lors de la victoire face à Man U, 1-0.

 

Autrement dit, je leur porte chance !

 

Allez à bientôt !

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/31/verminatord.jpg/][IMG]http://img31.imageshack.us/img31/102/verminatord.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi, c'est Julien alias Junior, j'ai 20 ans, je suis de La Louvière en Belgique, là où quelques semaines avant ma naissance est né Eden Hazard, l'enfant de la région...

 

Je fais un baccalauréat Assistant Social à Mons, je pratique le tennis de table. J'aime sortir avec les potes, etc, mais une de mes grandes passions, c'est bel et bien Arsenal.

 

Un soir de 2001 ou de 2002 (certains sauront vous dire), alors que je ne m'intéressais encore qu'aux diables rouges et au Sporting de Charleroi, mon père regardait Arsenal-Bayer Leverkusen ! J'ai là reconnu les joueurs, que j'ai adulé en coupe du monde; Sylvain Wiltord, Robert Pires, Thierry Henry, Patrick Vieira (ben oui les belges ont été directement éliminé, et pas question de suivre l'Italie comme 90% des gens de ma région font alors).

 

J'ai vu ce soir là un beau stade, une pelouse magnifique, un jeu léché, et des joueurs que j'appréciais. Résultat? 4-1 et une passion qui dure depuis maintenant presque 10 ans.

 

Sinon, j'ai du attendre le 18 octobre 2008 pour aller à L'Emirates, victoire 3-1 contre Everton, j'y suis retourné quelques mois plus tard (04/04/09) et une victoire sur City 2-0.

Je suis allé ensuite voir le match au Standard dans le block Anglais, c'était un match special carmon grand-père adorait le Standard, et était cloué ce soir-là à l'hopital à cause d'un maudit cancer.

 

Le 1er mai dernier, j'étais dans le stade lors de la victoire face à Man U, 1-0.

 

Autrement dit, je leur porte chance !

Allez à bientôt !

 

bienvenue à toi :wink2:

 

tu veux pas aller au stade à tous les matchs ? :P

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Je suis du même pays que notre cher Verminator. ;) Je suis encore étudiant, et donc en plein blocus pffff, en master à l'UCL.

Vous allez rire, mais j'ai commencé à supporter Arsenal grâce à pes ou plus exactement avec ISS pour les connaisseurs. C'était l'équipe avec laquelle je maîtrisais le mieux.

 

Du coup, je me suis mis à la suivre par curiosité et ça a été le coup de foudre instantané! Le jeu proposé, le charisme de l'équipe, le jeu collectif,... Bref les éléments qui font que l'on supporte cette équipe encore aujourd'hui et pour longtemps encore.

Evidemment ces dernières années, ma tension et mon rythme cardiaque en ont pris un sacré coup. D'ailleurs, j'avais décidé que pour l'année avenir, j'allais moins m'investir moralement dans cette équipe, mais cette foutue arsenalite aigue me fait replonger avec plus d'ardeur à chaque fois.

 

C'est pourquoi, j'ai franchi le cap de m'inscrire sur ce forum ou la bonne ambiance règne, enfin la plus part du temps si on évoque pas l'arbitrage ou newcastle. ou Barcelone, ou l'arbitrage. Ou Birmingham ou l'arbitrage. .... Arbitrage,.... Arbitrage.... :rolleyes:

 

Enfin, tout ça pour dire que je suis heureux de rejoindre la communauté des gooners, et j'espère vivre avec vous de bons moments!!!!

 

Fran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome cher compatriote !

 

On fait partie du même cercle d'école alors... UCL --> HELHA...

 

Au fait, moi c'est Junior, pas Verminator !

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/31/verminatord.jpg/][IMG]http://img31.imageshack.us/img31/102/verminatord.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil les gars. ;)

@junior: à la base je parlais de notre vermaelen national. Mais c'est vrai qu'on est également compatriote!!!

Tu as des cours à l'UCL, si ça se trouve on s'est déjà croisé la-bas, je me balade de tps en tps avec le maillot de cesc, d'ailleurs j'espère pouvoir le mettre encore l'année qui arrive... :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil les gars. ;)

@junior: à la base je parlais de notre vermaelen national. Mais c'est vrai qu'on est également compatriote!!!

Tu as des cours à l'UCL, si ça se trouve on s'est déjà croisé la-bas, je me balade de tps en tps avec le maillot de cesc, d'ailleurs j'espère pouvoir le mettre encore l'année qui arrive... :zZZzzZz:

 

Non, mais mon école dépend de l'UCL ! C'est une Haute Ecole à Mons, et l'année prochaine la Fucam devient aussi l'UCL !

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/31/verminatord.jpg/][IMG]http://img31.imageshack.us/img31/102/verminatord.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers :wink2:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je fréquente ce forum depuis pas mal de temps et j'ai recemment décidé de m'y inscrire afin de partager mes impressions sur la prochaine saison.

Orginaire de la Martinique et amateur du beau jeau, je suis supporter d'Arsenal depuis la fin des années 1990 (la belle époque ^^) .

Voila Voila, parcontre je sais que cette équipe n'est pas toujours appréciée ici mais en tant qu'adepte de belles combinaisons et de beau football, je suis également fan du FC Barcelone, équipe qui selon moi nous ressemble beaucoup. J'espere que vous n'en tiendrez pas rigueur.

A très bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nouveau sur ce forum mais je lis et le fréquente depuis 3 ou 4 ans.

Je suis fan d'Arsenal depuis l'arrivée de Wenger globalement.

Ancien fan de Monaco à l'époque Wenger ce fut un choix naturel que Arsene est

venu de Nagoya.

Puis évidemment l'arrivée de Henry..............Et la totalement fan.

 

Je suis un peu frustré comme beaucoup de la teneur de ces dernières années, je suis 90 pourcents

des matches que ce soit en championnat ou en ligue des champions, et meme en cup sur F4!!! ;)

 

Pas mal de choses à dire c'est pour cela que je me décide à m'inscrire pour partager avec tous.

 

Salut à tous :)

Il y a toujours deux façons de voir les choses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..