Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

==>bienvenue ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je me presente je m'appelle Alcalde Jérome j'ai 28ans je travaille dans l'automobile je vends des pièces détachées aux particuliers et aux proféssionnels de l'automobiles.je ne suis pas célibataire,ma petite amie s'appelle Audrey et nous avons une petite fille de 2ans et demi qui se prénomme Lilou.je suis un grand fan de la première league et surtout du club de mon coeur ARSENAL.je joue a fifa depuis cette année et il déchire ce jeu ,je joue sur ps2.voila ma petite présentation.GUNNERS FOR EVER

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Youssef

Etant donné que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu souhaiter la bienvenue aux news Gunners, je le fais pour tous: Bienvenue aux nouveaux !

 

Sinon, on vient de franchir la barre des 400 membres, le 400ème étant FrancescFabregas4. Ce qui est bien, c'est que parmis les 100 derniers, beaucoup sont très réguliers et certains ont trouvé leur place parmis le staff. Prochaine étape: 500 membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

bien évidemment je suis nouveau ici donc je vais me présenter ^^

je suis napsterBB (BB référence a bardo boys groupe ultras tunisien supporter du stade tunisien) bon vous l'aurez compris je suis tunisien

j'ai 22 ans supporter fidèle d'arsenal depuis 7 ans (avant j'étais pas très fan du foot)

quoi d'autre étudiant et fier d'appartenir a cette communauté

Vive ARSENAL et gunner forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le nouveau forum de Manchester ici ou quoi

mdr

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..