Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'apelle Gilles, j'ai 20 ans, je suis belge et un grand grand supporter d'Arsenal ! :) Vous comprendrez comme moi à quel point m'affecte la blessure de notre compatriote Thomas Vermaelen ! Petite parenthèse ;)

 

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir discuter avec des vrais supporters, me tenir au courant de tout même si je vais voir les actus ttes les 2h sur internet et aussi connaître l'avis d'autres gens..

C'est vrai qu'on n'aplus gagné un titre depuis 6 ans mais je soutiens toujours autantle projet d'Arsène ! Comme il disait il n'y a pas lgtps, c'est un projet construit à partir de jeunes, sur plusieurs années; c'est aussi pour cela qu'il faut absolument que nous gardions Cesc parcequ'il faut avouer que nous sommes dependant de lui... Regardez encore hier le match contre Blackpool, quelle précision, quelle vista, c'est incroyable..

Enfin voilà, et puis, rien est encore fini ! On peut encore etre champions ! :)

J'espère voir une magnifique victoire de notre équipe dimanche car je vais voir ce match à l'Emirates contre Liverpool... :)

 

Voilà, je pense que ma présentation se termine...

 

Bonne journée à tt le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tte la communauté, je m'appelle Guillaume aka Fatkat et je suis fan d'arsenal depuis la fin des années 90 /debut 2000.

 

Comme vous tous je suis séduit par le beau jeu pratiqué par notre équipe et par le projet mené par Arsene Wenger depuis la construction de l'Emirates, On voit aujourd'hui qu'avec une équipe de 23 ans de moyenne d'age , on a rien à envier aux autres poids lourds qui dépensent des millions d'¤ et qui sont actuellement derrière nous.

 

je suis ici pour échanger et discuter avec d'autres fans et me tenir au courant des dernières news et rumeurs.

 

voilà quand à la fin de saison , comme vous tous j'imagine , je ressens une grande frustration mais j'y crois encore... United sont en course sur 3 tableau et vont y laisser des plumes que ce soit à travers des blessés que par une usure physique qui je l'espère fera qu'à la fin mai on puisse soulever à nouveau ce trophée...

 

 

bonne journée à tous et à bientôt sur le forum!!!!

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers inscrits :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Trabz :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je m'appelle Alexandre et je suis fan d'arsenal depuis un bout de temps :rolleyes: . Je suis vraiment emballé par la gestion du club et la philosophie d'Arsene!! en espérant que la reprise du club ne bouleverse pas tout, même si une petite aide ne serait pas de refus pour acheté 1 ou 2 joueurs clés, pour franchir la dernière marche!! :wink2:

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les derniers arrivants.

Bonjour a tous et a toutes,

Je me prénomme Nasser, d'ou mon pseudo : NSR

NSR aussi pour NASRI joueur qui nous régale cette année =)

Je dois vous avouer que Arsenal n'est que mon 2éme Club favoris derriere le Barca :( Mais j'adore ce club pour son football et sa philosophie donc me voici.

Apart ca je suis de Lille, j'ai 21ans et j'esperes passer de bons moments en votre compagnie :)

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

Je me prénomme Nasser, d'ou mon pseudo : NSR

NSR aussi pour NASRI joueur qui nous régale cette année =)

Je dois vous avouer que Arsenal n'est que mon 2éme Club favoris derriere le Barca sad.gif Mais j'adore ce club pour son football et sa philosophie donc me voici.

Apart ca je suis de Lille, j'ai 21ans et j'esperes passer de bons moments en votre compagnie smile.gif

 

A très bientôt.

 

 

Bienvenue NSR ! Un Lillois de plus sur ce forum wink2.gif !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome NSR ! :)

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo ! Allan 20 ans, and Arsenal is in my blood !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..