Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hola Hola tout le Monde !

 

Je me présente Samy, 22 ans, nouveau sur ce Forum.

 

Arsenal et moi...c'est une histoire d'amour, transmise par ma famille So j'ai vu évoluer les Rocastle, Wright, Petit...Overmars, Henry, Fabregas,... et surtout le jeu d'Arsenal.

Dans mon entourage amicale, il n'y a que peu de supporter de ce club...tous vendant leurs âmes au "beau jeu" du Barca (ce qui n'est pas spécialement mon avis...), c'est donc assez cool de rallier une communauté 100% Goonners pour exprimer, partager, et mesurer nos points de vue !

Et comme qui dirai...victoria concordia crescit !

[center]"On ne peut exister que par le jeu"
~Arsène Wenger~[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Hola tout le Monde !

 

Je me présente Samy, 22 ans, nouveau sur ce Forum.

 

Arsenal et moi...c'est une histoire d'amour, transmise par ma famille So j'ai vu évoluer les Rocastle, Wright, Petit...Overmars, Henry, Fabregas,... et surtout le jeu d'Arsenal.

Dans mon entourage amicale, il n'y a que peu de supporter de ce club...tous vendant leurs âmes au "beau jeu" du Barca (ce qui n'est pas spécialement mon avis...), c'est donc assez cool de rallier une communauté 100% Goonners pour exprimer, partager, et mesurer nos points de vue !

Et comme qui dirai...victoria concordia crescit !

 

Bienvenue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai 17 ans j'habite près de metz et je suis en term ES actuellement , fan d' Arsenal depuis l'âge de 12 ans environ notamment grâce à des Henry bergkamp et autres Viera.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de discuter et débattre avec d'autres fans.

Frustré par les défaites consécutives contre ce maudit Barca en 2006 l'année derniere et celle ci mais néanmoins heureux du résultats à domicile je garde espoir pour la fin de saison malgrès les blessures incessantes et les défaites contre Man U en CUp et birmingham en Final de la carling perdu bêtement.

Mais bon IN ARSÈNE WE TRUST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai 17 ans j'habite près de metz et je suis en term ES actuellement , fan d' Arsenal depuis l'âge de 12 ans environ notamment grâce à des Henry bergkamp et autres Viera.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de discuter et débattre avec d'autres fans.

Frustré par les défaites consécutives contre ce maudit Barca en 2006 l'année derniere et celle ci mais néanmoins heureux du résultats à domicile je garde espoir pour la fin de saison malgrès les blessures incessantes et les défaites contre Man U en CUp et birmingham en Final de la carling perdu bêtement.

Mais bon IN ARSÈNE WE TRUST

 

Bienvenue WAzzA57 ! Ne t'inquiète pas, elle sera à nous la Premier League 2011 !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je ne m etais visiblement pas presenté au bon endroit donc je recommence

 

comme tout le monde ici , je suis supporter d'arsenal, plus qu'un club une religion !

 

j'adore les petits jeunes, contrairement a beaucoup, je me satisfait totalement de leur jeu, meme si je ne me rejouis pas de les voir perdre, je prefere cent mille fois une equipe qui joue !

 

mon préféré cette année jack wilshere, je pense que ce joueur va devenir le meilleur de sa generation !

 

bravo arsene et continuez a nous faire rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tlm :D

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je ne m etais visiblement pas presenté au bon endroit donc je recommence

 

comme tout le monde ici , je suis supporter d'arsenal, plus qu'un club une religion !

 

j'adore les petits jeunes, contrairement a beaucoup, je me satisfait totalement de leur jeu, meme si je ne me rejouis pas de les voir perdre, je prefere cent mille fois une equipe qui joue !

 

mon préféré cette année jack wilshere, je pense que ce joueur va devenir le meilleur de sa generation !

 

bravo arsene et continuez a nous faire rever

 

Euuuuuuh...NON ! :nonon::nonon::nonon:

 

 

Welcome ^^

[center][URL=http://www.imagup.com/data/1116854931.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1116854931.gif[/IMG][/URL][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gunners !!!

 

Je suis supporter d'Arsenal , equipe qui pratique le plus football d'outre - manche , malheureusement pas le plus efficasse par manque d'experience du collectif lors des grandes affiches .Cependant je ne me fais pas de soucis , la ratio : matchs joués de haut niveau / moyenne d'age de l'équipe est deja impressionnant , Wenger n'a jamais était aussi prés de reussir son défi , d'ailleurs pour moi il est réussi , proposer une telle cohérence & qualité de jeu avec des joueurs pour les 3/4 n'ayant pas encore " 25 ans " , puis l'avenir est devant , avec un tel outil de travail tel que l'Emirate Stadium ( ou je compte m'y rendre très bientôt ) , Arsene Wenger a toute les clé en mains pour accomplir un projet sportif qui lui tiens a coeur depuis des années .

 

Voila , j'ai 22 ans , je taf sur Montpellier ( bac - pro ) , passionné de ballon comme beaucoups , et comme mon pseudo l'annonce , je suis fan de " Nasri " , je compte bientôt me rendre a Londre pour aller voir cette merveilleuse enceinte qu'est l'Emirate Stadium ( je vais faire un topic approprié ) .

 

Merci de votre acceuil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous, je me présente, daflalo ou Daniel pour les intimes, 25 ans, de Strasbourg (et donc du pays d'Arsène), fan d'Arsenal depuis une dizaine d'années maintenant, anti-Barça notoire :D , et séduit par le site et le forum où j'espère faire bonne figure :)

 

merci de votre accueil par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

 

Je me présete , alors moi c'est amine j'ai 18ans je suis d'alger .. je suis plutôt OM mais je suis un nouveau fan des gunners ! LooL

bon j'espère passer de bon moments sur le forum .. voila voila :D

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/3937512017169839151f0AKNFGD.jpg[/img][/center]
[center][img]http://img517.imageshack.us/img517/4325/25582.gif[/img][/center]
[center][img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..