Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu sais ce qu'on dit de Youssef ?

 

Dieu a réparti la beauté de toute l'humanité de la manière suivante: la moitié pour Youssef seulement et l'autre moitié partagée entre toutes les autres personnes de l'humanité. On dit que les femmes le prenaient pour un ange. Y a-t-il une différence entre Yossef et Youssef ?

 

Bienvenue en tout cas, à toi et autres nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue présentation courte quand même mais on à l'habitude :lol1:

 

Merci à tous pour votre accueil.

Je vais tenter de me rattraper avec ce deuxième passage de présentation.

 

J'ai 28 ans et suis thésard à la faculté d'économie à l'université de Strasbourg, dans le domaine de l'économie de l'environnement. J'enseigne aussi l'éco aux étudiants en licence, et il m'arrive de m'égarer parfois quelques minutes en leur parlant de football. J'aime Arsenal pour toutes les bonnes raisons évidentes que nous partageons. Mais je dois avouer que le fait qu'Arsène Wenger vienne de Strasbourg, et qu'il soit passé par la fac d'éco de la ville, joue aussi beaucoup. Pour ceux qui ne savent pas, les alsaciens ont un attachement et une identité locale très forte, et je n'y échappe pas. Mais contrairement à certains alsaciens, je n'ai rien contre les lorrains, ni contre personne en général.

 

Toutefois, à force de travailler dans un milieu académique, j'ai appris à rester neutre et objectif autant que possible. Je ne suis donc pas là pour faire l'apologie de Wenger, même si je l'estime beaucoup. J'essayerai le plus possible d'apporter ma bonne humeur, et tenterai de poster des messages pouvant contenir des informations utiles.

 

J'arrête ici la présentation, car je ne voudrais pas faire preuve d'égocentrisme et vous ennuyer avec ma vie qui ne doit finalement pas intéresser grand monde. Allez je rajoute encore un truc. Je joue de la guitare et de la basse (il fut un temps en groupe), et j'adore des groupes comme Nirvana, Muse, etc. et aussi la bonne vieille pop-rock anglaise bien sur !

 

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que tu es ouvert au dialogue et qu'un supporter mancunien ne te révulse pas trop :P

Si oui alors bienvenue à nouveau :wink2:

 

Mais bien évidemment. Il est d'autant plus intéressant d'échanger avec des gens ayant des préférences diverses à mon avis. Et ce n'est pas parce qu'on supporte Arsenal qu'on doit détester les équipes concurrentes. Le foot est une compétition, pas une guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je me présente, je m'appelle Charlie adolescent qui aime le football et surtout le jeu d'Arsenal ! :)

Je joue au foot en tant qu'attaquant et j'aime beaucoup les déplacements et actions de Robin Van Persie mais aussi j'apprécie la vitesse spectaculaire de Théo Walcott !

J'aime bien aussi le jeune Wilshere qui me fait penser un peut a Scholes !

En tout cas j'espère fortement que Arsenal va décrocher un titre pour renflouer leurs palmarès !

Merci et a plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je me présente, je m'appelle Charlie adolescent qui aime le football et surtout le jeu d'Arsenal ! :)

Je joue au foot en tant qu'attaquant et j'aime beaucoup les déplacements et actions de Robin Van Persie mais aussi j'apprécie la vitesse spectaculaire de Théo Walcott !

J'aime bien aussi le jeune Wilshere qui me fait penser un peut a Scholes !

En tout cas j'espère fortement que Arsenal va décrocher un titre pour renflouer leurs palmarès !

Merci et a plus tard :P

 

Bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Amine, j'ai 17 ans et j'habite Casablanca :)

Je ne suis pas là que pour Chamakh, je suis fan des Gunners depuis la formation 2004 et les Bergkamp / Cole / Touré / Campbell / Lehmann.

Arsenal me fait rêver, et je suis d'ailleurs membre du club de formation des londoniens à Casablanca :)

J'espère que cette saison Arsenal pourra remporter un titre, l'effectif que les Gunners possède en fait saliver plus d'un !

A plus tard dans d'autres topics ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Amine, j'ai 17 ans et j'habite Casablanca :)

Je ne suis pas là que pour Chamakh, je suis fan des Gunners depuis la formation 2004 et les Bergkamp / Cole / Touré / Campbell / Lehmann.

Arsenal me fait rêver, et je suis d'ailleurs membre du club de formation des londoniens à Casablanca :)

J'espère que cette saison Arsenal pourra remporter un titre, l'effectif que les Gunners possède en fait saliver plus d'un !

A plus tard dans d'autres topics ^^

 

bienvenue Amine !!

ca doit etre super de faire partie de ce centre de formation !! :wink2:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis (es) Gunners bonjour!!!

 

Je suis Guillaume 33 ans de Niort. Je n'ai jamais joué dans un club de foot, cela étant, je pense qu'on peut connaitre ce sport sans l'avoir pratiqué en club.

D'un point de vu sportif, j'ai pratiqué 7 ans de tennis et 12 ans de taekwondo.

Pour en revenir à "ma passion" du ballon rond, celle-ci à commencée comme beaucoup d'entre nous en jouant au foot dans la cours d'école. S'amuser!!!!

Il ne faut pas l'oublier, même si dans le football professionnel on l'oubli souvent malheureusement vu les enjeux financiers entre autre... c'est important à mon sens de ne pas oublier le "JEU". Mais c'est un autre débat :D .

J'ai côtoyer pour la première fois la vie d'un stade, des supporters, des chants lorsque je suivais l'équipe de football des Chamois Niortais à domicile uniquement, en 1987 (j'avais 10 ans) et c'était donc la saison 1987-1988 lorsqu'ils étaient monté en Division 1 (Pas de ligue 1 encore à l'époque :rolleyes: ).

Évidemment petit, comme beaucoup de garçon de mon âge, je prenais un malin plaisir à aller acheter toutes les semaines des images Panini afin de terminer ce fabuleux livre qui était composé de toutes les équipes de Division 1 et Division 2.

 

L'équipe de Monaco à l'époque avait un entraineur qui ce prénommait Arsène Wenger... ce nom vous dit quelque chose ? :wink2:

Voilà j'aimais bien cet entraineur et puis quelques années plus tard, il devient entraineur d'Arsenal.

De mon côté j'étais un peu plus passionné du ballon ovale, je n'ai pas trouvé la ligue 1 et toujours à ce jour vraiment passionnante. :dodo:

Ne pas le prendre mal ce n'est que mon avis, je comprendrais que certains ne le partage pas.

 

Et puis j'ai "redécouvert" avec le championnat anglais et en particulier l'équipe d'Arsenal un jeu qui me convenait. Un jeu offensif, beau à voir, spectaculaire. Une ambiance hors du commun dans ces grands stades Anglais. Spectaculaire!!!

 

Etre Fan désigne une personne qui éprouve une forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport...suis je fan d'Arsenal je le pense. Depuis peu dirais je 4 ans et 2 ans de façon "intensive". Cela fait un an que je vous lis ici, afin d'avoir différents avis, sur le coaching, les joueurs, les compositions. Les posts d'avant et d'après match (voir pendant match...assez comique les commentaires :D ).

L'arbitre en à pris pour son grade Mardi soir ...à juste titre je partage :pray: .

J'espère que je pourrais échangé avec vous au sujet d'Arsenal ici.

Je fais aussi parti d'une certaine catégorie qui à l'occasion ce "refond"un match sur un célèbre jeu de console... le Barça à morflé pour information :lol1: .

Je ne fais pas plus long, Je nous souhaite à nous tous Gunners, que l'on gagne enfin un trophée. D'un point de vue personnel, je pense qu'on peut gagner la Première League cette année...un pressentiment...on en reparlera.

 

A bientôt sur ce forum.

 

Guillaume alias Jetlee :wink2:

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'on dit de Youssef ?

 

Dieu a réparti la beauté de toute l'humanité de la manière suivante: la moitié pour Youssef seulement et l'autre moitié partagée entre toutes les autres personnes de l'humanité. On dit que les femmes le prenaient pour un ange. Y a-t-il une différence entre Yossef et Youssef ?

 

Bienvenue en tout cas, à toi et autres nouveaux.

Yossef est le Joseph juif

UNE LEGENDE ETERNELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien évidemment. Il est d'autant plus intéressant d'échanger avec des gens ayant des préférences diverses à mon avis. Et ce n'est pas parce qu'on supporte Arsenal qu'on doit détester les équipes concurrentes. Le foot est une compétition, pas une guerre.

Voilà quelqu'un d'intelligent, ça fait plaisir de constater ton ouverture d'esprit, bravo à toi

UNE LEGENDE ETERNELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..