Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bienvenue Gunner_4_Ever

 

Axelou : les supporters de chelsea commencent à disparaitre petit à petit depuis leurs résultat et leur jeux pitoyable

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Je supporte le club depuis plusieurs années, j'ai commencé à vraiment suivre Arsenal, et regarder quasiment tout les matchs à partir de 2005. J'ai eu l'occasion d'aller à l'Emirates en 2008 contre Reading, victoire 2-0 :amoureu: Sinon, me concernant, j'ai 19 ans et j'habite dans le 94, en 1ère année de licence d'éco gestion. A dimanche prochain pour un titre :bogoss::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bienvenue à tous les nouveaux !! amusez vous bien :D

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum malgré le fait que je vous lise depuis des années, j'ai enfin décidé de m'inscrire pour apporter ma modeste contribution. J'ai 19 ans et je suis fan d'Arsenal depuis 10 ans environ. J'espère passer de bons moments en votre compagnie et ça commencera par un titre ce weekend pour en finir avec la lose qui nous poursuit depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à tous les nouveaux :) !

 

Ça fait plaisir de nous joindre amusez vous parmi nous :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les gunners ! Je m'apelle Thomas, j'ai 19 ans et j'habite en Alsace. Je suis supporter d'Arsenal depuis 1998. Au début je suivais les résultats de loin comme j'étais assez jeune mais toujours heureux quand j'entendais qu' arsenal gagnait. Mais depuis 5-6 ans je suis tous les matchs et l'actualité des gunners.

 

 

Ca fait assez longtemps que je lis ce forum où il y a une bonne ambiance je trouve !

Sinon me concernant, je suis en 2ème année de medecine à Strasbourg, j'aime aussi le basket ( j'ai joué en club durant mes années college-lycée), les séries télés, ...

 

Voila a bientôt sur le forum en esperant que cette fin de saison nous sourie enfin !!

 

A ++

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans et je suis nouvelle sur le forum. J'en avais entendu parler depuis longtemps, j'ai donc décidé de m'inscrire pour parler d'Arsenal, des joueurs et surtout d'Arsenal.

Supportrice d'Arsenal depuis une bonne dizaine d'années, j'ai à peu près tout vu et tout vécu avec cette équipe mais ça ne m'empêche pas d'aimer Arsenal plus que tout!

J'espère pouvoir discuter de cette passion avec vous tous :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans et je suis nouvelle sur le forum. J'en avais entendu parler depuis longtemps, j'ai donc décidé de m'inscrire pour parler d'Arsenal, des joueurs et surtout d'Arsenal.

Supportrice d'Arsenal depuis une bonne dizaine d'années, j'ai à peu près tout vu et tout vécu avec cette équipe mais ça ne m'empêche pas d'aimer Arsenal plus que tout!

J'espère pouvoir discuter de cette passion avec vous tous :wink2:

 

Bienvenue à toi lilygunz :)

 

PS: t'aimes te répéter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans et je suis nouvelle sur le forum. J'en avais entendu parler depuis longtemps, j'ai donc décidé de m'inscrire pour parler d'Arsenal, des joueurs et surtout d'Arsenal.

Supportrice d'Arsenal depuis une bonne dizaine d'années, j'ai à peu près tout vu et tout vécu avec cette équipe mais ça ne m'empêche pas d'aimer Arsenal plus que tout!

J'espère pouvoir discuter de cette passion avec vous tous :wink2:

 

Bienvenue a toi les filles sont rare ici alors fais attention a toi :P

 

T'es une supportrice c'est tout ce qui compte pour nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Ça fait plaisir il y a du monde en ce moment qui nous rejoins :)

 

 

Supportrice d'Arsenal depuis une bonne dizaine d'années

 

Depuis l'âge de 8 ans alors, voir avant ! Et bien tu dois devancer pas mal de monde la dessus, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous; un Lorientais supporter d'Arsenal qui vient vous rejoindre ici ! Vous allez surement me croiser un de ces 4 !

 

Ps : Bonne digestion à tout le monde ce soir ... Perdre cette coupe et chopper le titre à la fin, ça vaut le coup de se battre quand même , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

 

Voila karim, 26 ans et supporter de longue date d'Arsenal, cela fait longtemps que je vous lis, j'ai donc décide de franchir le pas et m'inscrire histoire de partager ma passion avec les fan francophones des Gunners.

 

A très bientôt sur les différents topic du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

 

Voila karim, 26 ans et supporter de longue date d'Arsenal, cela fait longtemps que je vous lis, j'ai donc décide de franchir le pas et m'inscrire histoire de partager ma passion avec les fan francophones des Gunners.

 

A très bientôt sur les différents topic du forum.

 

Bienvenue papaya ! (yapayapapapa... :whistling::blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bievenue à papaya et à tous les nouveaux membres !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..