Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous !

 

Déjà un bout de temps que je zieute le forum et le site, et donc c'est tout naturellement que je viens participer aux débats ;)

 

Je suis un adepte du beau jeux, fervent supporter de "l'anti-foot-fric-ball" et c'est pourquoi, depuis quelque temps déjà, je ne peux pas passer une semaine sans voir un match des gunners, je suis devenu accroc et j'assume !

 

Sinon je suis étudiant, j'ai 21 ans et je persiste à croire que Al Pacino est le meilleur acteur de tout les temps.

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis déjà présenter sur mon profil, mais il me semble que c'est ici que l'on se présente officiellement. Donc j'ai 22 ans j'habite près de Nantes et je suis étudiant en droit à Nantes. Je suis passionné des gunners depuis qu'un certains Thierry Henry a eu la bonne idée d'aller jouer dans le nord de Londres.

Mon joueur préféré n'est autre que STEVEN GERRARD , j'aime d'ailleurs beaucoup Liverpool mais je me suis rendu compte après la défaite injuste!! des gunners 4-2 en LCD 08 à ANFIELD , que j'étais bien plus gunners que reds^^

[font="Arial Black"][/font]Gentlemanpaolo087

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis déjà présenter sur mon profil, mais il me semble que c'est ici que l'on se présente officiellement. Donc j'ai 22 ans j'habite près de Nantes et je suis étudiant en droit à Nantes. Je suis passionné des gunners depuis qu'un certains Thierry Henry a eu la bonne idée d'aller jouer dans le nord de Londres.

Mon joueur préféré n'est autre que STEVEN GERRARD , j'aime d'ailleurs beaucoup Liverpool mais je me suis rendu compte après la défaite injuste!! des gunners 4-2 en LCD 08 à ANFIELD , que j'étais bien plus gunners que reds^^

 

Bienvenue sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis un fervent supporteur des gunners! J'ai découvert ce site et il m'a beaucoup plu. Pour cette année j'espere un titre en coupe de la ligue t/ou en PL =) (soyons optimistes)

 

COME ON GUNNERS!

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout les gunners !! Je suis fan d'Arsenal depuis bientôt 5 ans, et je suis devenu fan a 200%, et aucune équipe n'est mieux a mes yeux que cette équipe d'Arsenal. J'aime aussi le Real Madrid. Mon joueur préféré a Arsenal est Fabregas, mais j'aime aussi Nasri et Van Persie car j'aime jouer au foot au poste d'attaquant. Mon rêve serait d'aller voir un match à l'Emirates Stadium, mais étant étudiant, fiancièrement cela n'est pas possible pour le moment mais j'espere que mon but sera un jour atteint. Je suis aussi arbitre de foot chez les seniors depuis bientôt cinq ans. Sur ce j'espere m'être bien présenté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis déjà présenter sur mon profil, mais il me semble que c'est ici que l'on se présente officiellement. Donc j'ai 22 ans j'habite près de Nantes et je suis étudiant en droit à Nantes. Je suis passionné des gunners depuis qu'un certains Thierry Henry a eu la bonne idée d'aller jouer dans le nord de Londres.

Mon joueur préféré n'est autre que STEVEN GERRARD , j'aime d'ailleurs beaucoup Liverpool mais je me suis rendu compte après la défaite injuste!! des gunners 4-2 en LCD 08 à ANFIELD , que j'étais bien plus gunners que reds^^

 

Bienvenu! Et oui cette défaite etait injuste :protest:

 

Bienvenue aux autres également :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Moi c' est Matthieu, 25 piges, j'habite à st Nazaire près de Nantes, et je supporte les gunners depuis un petit bout de temps déja.

Je suis la Premier League avec assiduité tous les week ends, notemment Liverpool, Newcastle et bien sur Arsenal ! j'aime particulièrement l' aspect offensif de cette équipe et son jeu dans les petits espaces !

A bientot pour de furieux débats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . Je m'appelle Stéphane, j'habite à Tours. Je suis Arsenal depuis presque une dizaine d'années maintenant, mais plus depuis 3-4 ans, depuis que je regarde la plupart des matches sur Internet. J'aime la politique du club, avant je supportait l'AJA avec notre Guy Roux national. Depuis qu'il est parti un peu moins. J'aime beaucoup aussi Laurent Blanc en tant que joueur, entraineur et bien sur maintenant en tant que sélectionneur. J'aimerais vraiment débattre sur certains sujets que j'ai pu voir sur le forum. Je me suis gouré, j'ai confondu entre pseudo et identifiant, c'est pas grave, mais ensuite est ce que l'on peut en changer?

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . Je m'appelle Stéphane, j'habite à Tours. Je suis Arsenal depuis presque une dizaine d'années maintenant, mais plus depuis 3-4 ans, depuis que je regarde la plupart des matches sur Internet. J'aime la politique du club, avant je supportait l'AJA avec notre Guy Roux national. Depuis qu'il est parti un peu moins. J'aime beaucoup aussi Laurent Blanc en tant que joueur, entraineur et bien sur maintenant en tant que sélectionneur. J'aimerais vraiment débattre sur certains sujets que j'ai pu voir sur le forum. Je me suis gouré, j'ai confondu entre pseudo et identifiant, c'est pas grave, mais ensuite est ce que l'on peut en changer?

 

 

Bienvenue Stéphane :)

 

Oui tu peux changer ton pseudo ici: http://forum.gunners.fr/topic/1361-changement-de-pseudo/ :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..