Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Heyyy !!!

 

Bon, tout d'abord j'ai 22 ans, je suis fan d'Arsenal depuis l'âge de 10 ans et contrairement à d'autres qui ont une petite préférence sur les joueurs, moi j'adore Arsène Wenger !!!! Je suis ravi de rejoindre (enfin) la communauté des gunners et j'espère que cette année sera la bonne pour notre club de coeur .... en tout cas c'est bien parti au moment où j'écris ces quelques lignes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que j'ai jamais eu réellement l'occasion de me présenté même si c'est trop tard je le fais quand même.

 

Je m'appelle Michel je vis en Martinique une petite île de 400 000 habitants où y a jamais eu de neige ( que j'aimerais découvrir).

 

Je suis devenu fan d'Arsenal car mystiquement le fait qu'il y avait Pires, henry car je suivais a l'époque quelques match de la france c'était le début de ma passion du foot et donc à l'époque les stars étaient pires , henry et zizou évidemment. Et au fil des années j'ai pris plaisir a voir joué arsenal et j'en suis devenu amoureux , dingue , obsédé par cette équipe que je pleurais quand on perdais des points ridiculement. J'ai comme passion les jeux de foot , les poèmes , défendre les gens méritant d'être défendu , j'aime aidez les gens , être a leur écoute et pouvoir les conseiller dans leurs choix que ce soit intimement ou dans la société et bien sur le football.

De plus je me retrouve en première année de Licence de Gestion économique et ma première semaine fut assez difficile car le temps d'adaptation de la fin du lycée et du début de l'université est délicat et prend un peu de temps.

Je pense avoir fait le tour de ma personne et malgré le fait que certaines personnes m'apprécient guère sur le forum je suis ouvert a toutes écoutes de tous le monde.

 

Sur ce bonne soirée et bon match contre Bolton.

 

Il n'est jamais trop tard pour se présenter, et ni pour te souhaiter la bienvenue même si tu es BIEN présent depuis maintenant un moment. wink2.gif

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas m'être présenté mais bon je trouve ca inutile de le faire maintenant :rolleyes: Tout ca pour dire ou j'habite, mon age etc... vous vous en foutez un peu non? :P

 

Une info primordiale, je supporte Arsenal :pray:

 

Et le Milan non ? Lol ..

 

Bref ! Bienvenue aux nouveaux ;)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je me presente je m'appelle bertrand j'ai 23 ans et j'habite a nimes dans le gard. je suis un grand fan de foot, surtout du championnat anglais et plus particulierement d'arsenal et de ces frenchies avec en tete Mr WENGER que j'admire beaucoup pour sa conception du foot. A tres vite sur le forum pour parler de foot en esperant qu'a la fin de la saison on parle de titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je me presente je m'appelle bertrand j'ai 23 ans et j'habite a nimes dans le gard. je suis un grand fan de foot, surtout du championnat anglais et plus particulierement d'arsenal et de ces frenchies avec en tete Mr WENGER que j'admire beaucoup pour sa conception du foot. A tres vite sur le forum pour parler de foot en esperant qu'a la fin de la saison on parle de titre.

 

Bienvenue à toi Bertrand et à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh tout le monde, je suis un ptit nouveau ici alors ne me faites pas de mal ouin ouin...jdeec.

 

So my name : Stark

Age : 17

Localisation : Vernon, Haute-Normande *à honte*

Profession : Tyran et à l'occasion étudiant.

Activités : Mis à part glander, je sais pas ...

Passions : Musique à donf (histoire de faire danser tout le quartier), animes et mangas , séries américaines, football (je sais, c'était téléphoné)

Caractères : Savant, Génie, Surdoué, QI 250, Père fouettard (Tyran, c'est mon taf vous me direz)...vous l'aurez deviné je suis un déconneur. Sympa (tant qu'on me vole pas mon steak :P), prévenant et protecteur (c'est mon point faible et je crois mon point fort, ex: je déteste voir une fille pleurer), péteur de tronches (une fois la raison de ses pleurs évoqués) et enfin je suis votre ami ^^.

Ne supporte pas : L'hypocrisie (ça me fout vraiment les nerfs), l'injustice (que l'on peut voir tous les jours dans la presse ou dans nos propres vies), que toute la planète ne soit pas en paix (et utopiste, vous l'avez sans doute remarqué !) et enfin je déteste, le fait qu'on ne puisse pas faire une super big teuf mondiale.

Je déteste : Voir des filles pleurer (ouais ouais déjà dit mais c'est serious, nan j'déconne je suis un vrai macho *mouhahahahaha*), les pigeons qui te fusillent ta fenêtre ou ta caisse, les radars automatiques (si c'est pas la meilleure arnaque que l'Etat ait trouvé) et enfin les boulays qui viennent pourir la bonne ambiance sur les fofo's.

 

Ah oui, j'adoooore Arsenal, Chamakh & Van Persie (Arshavin quant il joue pas perso ><)

 

D'autres questions, n'hésitez pas !

[img]http://s2.noelshack.com/old/up/arsenal_4-dcd358b356.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue : Bertrand et Stark :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Moi c’est Benoît, j’ai 27 ans et je reviens du Canada. Je supporte l’équipe des Gunners depuis 1996. Je trouve ça bien d’avoir crée un forum francophone car malgré le nombre de frenchies, le site officiel ne propose toujours pas la langue française. En espérant que cette année sera la bonne pour la ligue des champions. Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..