Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

oyé oyé

 

hop hop 1 fan de plus ;D ( la news version du site m'a incité a enfin m'inscrire =) )

 

alors moi c'est Kévin , 20 ans , je vis dans le Maine et Loire, plus précisément a Angers et encore plus précisément a beaucouzé (la on arrive dans une proportion vache / homme plus ou moins similaire :D ) niveau étude, je suis détenteur du bac professionnel de productique mécanique informatisé.

 

Concernant arsenal , j'apprécie cette équipe depuis un bon bout de temps , peu etre bien depuis les debut de thierry henry ici même. Ce que je préfère dans ce club est sans aucun doute son entraineur !

 

a bientot =)

 

edit 1 : ou poster pour donner son avis sur certaines chose ( j'ai par exemple en tête que faire un topic avec des live sur le net des matchs d'arsenal ( et même pourquoi pas des autres match de la 1ere league )pourrait peut être une bonne idée )

 

je balance sa comme sa , mais c'est peut être une idée débile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyé oyé

 

hop hop 1 fan de plus ;D ( la news version du site m'a incité a enfin m'inscrire =) )

 

alors moi c'est Kévin , 20 ans , je vis dans le Maine et Loire, plus précisément a Angers et encore plus précisément a beaucouzé (la on arrive dans une proportion vache / homme plus ou moins similaire :D ) niveau étude, je suis détenteur du bac professionnel de productique mécanique informatisé.

 

Concernant arsenal , j'apprécie cette équipe depuis un bon bout de temps , peu etre bien depuis les debut de thierry henry ici même. Ce que je préfère dans ce club est sans aucun doute son entraineur !

 

a bientot =)

 

edit 1 : ou poster pour donner son avis sur certaines chose ( j'ai par exemple en tête que faire un topic avec des live sur le net des matchs d'arsenal ( et même pourquoi pas des autres match de la 1ere league )pourrait peut être une bonne idée )

 

je balance sa comme sa , mais c'est peut être une idée débile ^^

 

Ne t'inquiètes pas pour ça :) Les Lives sont aussi prévus dans la nouvelle version du site ! C'est pas beau ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'étais déjà inscris il y a quelques années sous le pseudo GunnerWalcott32 (à présent je suis à jour ^^)

 

Mon prénom c'est Leo, j'habite en Seine-et-Marne, j'ai 15ans (presque 16) et je suis en 1ère Es.

 

Depuis quelque temps je songeais à me réinscrire sur le site et je dois avouer que la nouvelle version m'a complètement décider, donc me revoilà sur Gunners.fr =)

 

Le football, c'est vraiment une passion pour moi, depuis tout petit j'en fais en club, et je le regarde très très souvent à la télé (bon sauf la Ligue 1 si on peut encore appelé ça du football... ^^)

Je suis un grand fan d'Arsenal, je ne sais plus exactement depuis quand, mais depuis déja un bon bout de temps.

Bon vous l'aurez compris je suis aussi fan de Theo Walcott, que j'ai suivi l'année de son premier match avec Southampton ! Et oui, voilà à quoi sert Football Manager, dénicher les talents de demain ^^

 

Ma seule et unique expérience à l'Emirates à été vraiment incroyable ! C'est mon parrain me l'a offert (par son travail il à eu 2 cartes d'un abonné !). Dimanche 9 Mai 2010, Arsenal - Fulham, le dernier match de la saison, dans les places VIP, une ambiance de feu à en avoir mel à la tête (d'ailleurs, j'ai eu mal à la tête ^^)

Enfin, j'aurais l'occasion de détaillé cette expérience magique une autre fois car la je devait juste me présenter en fait ^^

 

Bon sur ce, je vous souhaite à tous une bonne après-midi et une bonne préparation pour le Arsenal - Bolton de Samedi ^^

A+

 

PS : Je m'occupe de tout ce qui est avatar, signature,... dans l'après midi ;)

I'm Gunner for life.

[img]http://farm4.static.flickr.com/3538/3487556157_fe1238d724_o.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi c'est Arnaud. J'habite en Suisse, Plus précisément dans le Jura. Cela fait assez longtemps que je regarde ce site, mais l'amélioration du design m'a fait m'inscrire. Je suis fan un grand des Gunners depuis 3 Ans.

Mon Joueur préféré est Samir Nasri principalement pour sa technique. Voilà ce qui a à savoir principalement de moi. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Steve, Iivoy, Damien, Kévin, Leo et Arnaud amusez vous bien parmi nous :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que j'ai jamais eu réellement l'occasion de me présenté même si c'est trop tard je le fais quand même.

 

Je m'appelle Michel je vis en Martinique une petite île de 400 000 habitants où y a jamais eu de neige ( que j'aimerais découvrir).

 

Je suis devenu fan d'Arsenal car mystiquement le fait qu'il y avait Pires, henry car je suivais a l'époque quelques match de la france c'était le début de ma passion du foot et donc à l'époque les stars étaient pires , henry et zizou évidemment. Et au fil des années j'ai pris plaisir a voir joué arsenal et j'en suis devenu amoureux , dingue , obsédé par cette équipe que je pleurais quand on perdais des points ridiculement. J'ai comme passion les jeux de foot , les poèmes , défendre les gens méritant d'être défendu , j'aime aidez les gens , être a leur écoute et pouvoir les conseiller dans leurs choix que ce soit intimement ou dans la société et bien sur le football.

De plus je me retrouve en première année de Licence de Gestion économique et ma première semaine fut assez difficile car le temps d'adaptation de la fin du lycée et du début de l'université est délicat et prend un peu de temps.

Je pense avoir fait le tour de ma personne et malgré le fait que certaines personnes m'apprécient guère sur le forum je suis ouvert a toutes écoutes de tous le monde.

 

Sur ce bonne soirée et bon match contre Bolton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon précédent message a été effacé (mystère, mystère...) et que celui d'un autre nouveau l'a également été, je re-souhaite la bienvenue au nouveau :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..