Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Merci à ceux qui m'ont soutenus.

Mon but n'était vraiment pas d'ouvrir un débat, je venais seulement me présenter comme tout le monde.

Bref, je suis désolé si j'en ai offensé certains, je ne disais que ce que je pensais, et ne pensait pas blesser l'égo de quelques membres. J'ai juste affirmé que certains messages ne sont pas des plus intéréssants. Faut il attendre que j'ai 600 messages pour le dire ? Moi qui pensais que la France était une démocratie :D.

Bon allez, je suis là parce qu'Arsenal m'intéresse, alors ne nous chamaillons pour un rien (surtout que je n'ai encore rien dit, mes 3 messages sont sur ce topic pour l'instant) !

C'est complètement idiot ce que tu dis.

Ce que j'demande personnellement c'est simplement un peu de courtoisie et d'humilité de la part d'un nouveau, rien de +.

 

Edit: Et tu continues dans la provocation ^^. Apparemment t'as rien compris, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome on gunners.fr aux derniers arrivants. Enjoy :)

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je suis un fan de liverpool!!!! mais depuis le passage de Viera, henry, pires sont passé par arsenal ! mon coaur a basculé! oui on peut devenir Fan d'un club parceque des joueurs du pays y évoluent! je pense que c'est le cas de ce Fan club! non?

donc moi aussi depuis l'arrivée de Chamakh, mon coeur bat plus vite pour les gunners

 

bientôt un fan club d'arsenal au Maroc :) ??? qui sait

 

bonsoir à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue doobdu93

 

Si j'ai bien compris maintenant tu es supporter d'Arsenal après avoir été supporter de Liverpool surtout grâce à l'arrivée de Chamakh.

 

Attention à certain qui vont te rentrer dedans mais te laisse pas faire. Bien sûr en restant poli. :P

 

A bientôt sur le forum :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Bon voila je suis Iivoy ( 2 i et non Li ^^ ) J'ai 17 je suis d'origine Ivoirienne.

Je vit avec ma Mere en Haute Savoie pas loin de la frontiere Suisse et mon père vit a Londres a Enfield a 5mn du White Hart Lane GGGRRRRRRR :vener:

c'est trés difficile car c'est endroit ou les gunners et les hotspurs se cotoit trop !

Et ces langue de vipere passe leur temps a baver sur Arsenal voila pourquoi je haie tottenham et tout ses supporters ! IF YOU HATE TOTTENHAM STAND UP !! :D

je suis fan d'Arsenal depuis heuu....17ans. ^^ Mes joueurs preferer sont Eboue car je le considere comme mon oncle et Sagna je joue meme poste que lui j'ai meme style de football et je veut tout faire comme lui... a part sa coupe bien sur :s !

Mon pere est trés proche d'Emmanuel Eboue et Kolo Touré ( un peu moins mtn ) grace a leur temps aux club d'Asec Mimosas d'Abidjan.

Donc toute la famille n'a pas vraiment le choix on est tous depuis notre naissance habiller en kit d'arsenal et puis voila maintenant au bout de 17ans l'amour s'y melent et voila maintenant j'ai le coeur en ébullition quand les Baby boy de Wenger joue :amoureu:.

Je voit que vous etes tous beaucoup plus agé que moi donc je voit pas trop ce que je peut vous rapporter mais bon je suis un Gunners dans le sang dans la chair dans tout tout et c'est l'essentiel je pense.

VOila tout en esperant un integration trés rapide dans votre communauté ! Bonne Apres Midi a tout le Monde ! Et bonne rentré aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Iivoy, tu as une histoire intéressante, c'est sympa tu as déjà vu Dieu Eboue :P ?

Sur le forum, il y a un peu de comme àge même si ça doit la majorité doit avoir entre 15-25 ans je pense. Il y a en a qui ont grandit avec le forum, que tu ais 17 ans c'est pas un problème. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kutkiller :D

Merci Sahm :D et je n'y manquerais pas t'inquiete.

Merci BlakesOne :D Oui je l'ai deja vu lol "dieu" non c'est juste un tonton fou je crois que même moi je suis plus mature que lui mdr

Bah sa va alors si je suis pas un bébé par rapport au autre c'est parfait :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kutkiller :D

Merci Sahm :D et je n'y manquerais pas t'inquiete.

Merci BlakesOne :D Oui je l'ai deja vu lol "dieu" non c'est juste un tonton fou je crois que même moi je suis plus mature que lui mdr

Bah sa va alors si je suis pas un bébé par rapport au autre c'est parfait :wink2:

 

Il y en a qui ont de la chance :blush:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kutkiller biggrin.gif

Merci Sahm biggrin.gif et je n'y manquerais pas t'inquiete.

Merci BlakesOne biggrin.gif Oui je l'ai deja vu lol "dieu" non c'est juste un tonton fou je crois que même moi je suis plus mature que lui mdr

Bah sa va alors si je suis pas un bébé par rapport au autre c'est parfait wink2.gif

 

Bienvenue à toi Iivoy, n'oublis pas de préciser à Eboué si tu le vois de venir s'inscrire sur le forum de Gunners.fr wink2.gif ! A bientôt sur le forum !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis gunners, je me présente rapidement, j'ai 24ans, je vis à Genève en Suisse, je suis un fan d'Arsenal depuis environ 10ans, l'ère Keown Adams et j'en passe... Je suis tous les matchs à la TV (en direct quand je le peux) et une fois par mois, je me rends à l'Emirates.... J'ai découvert votre communauté y a pas longtemps et j'ai eu envie de "partager" avec vous ma passion.

Qu'est-ce que je peux dire d'autre, je fais du foot (gardien)) depuis l'âge de 5ans.. J'ai joué en équipe de Suisse en moins de 16 ans et j'ai joué durant 3 saisons en 3ème division suisse... Depuis 4 ans, je me concentre sur ma vie professionnel et j'ai donc laissé le foot "de très moyen niveau suisse" :blush: de côté, mais je joue en 6ème division pour le plaisir ! J'espère vous croiser un jour du côté de Londres, mais avant tout, sur ce forum !

 

 

 

PS: J'ai déjà posté ma présentation, mais dans le mauvais sujet... Alors je rectifie, et Go Gunners ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis gunners, je me présente rapidement, j'ai 24ans, je vis à Genève en Suisse, je suis un fan d'Arsenal depuis environ 10ans, l'ère Keown Adams et j'en passe... Je suis tous les matchs à la TV (en direct quand je le peux) et une fois par mois, je me rends à l'Emirates.... J'ai découvert votre communauté y a pas longtemps et j'ai eu envie de "partager" avec vous ma passion.

Qu'est-ce que je peux dire d'autre, je fais du foot (gardien)) depuis l'âge de 5ans.. J'ai joué en équipe de Suisse en moins de 16 ans et j'ai joué durant 3 saisons en 3ème division suisse... Depuis 4 ans, je me concentre sur ma vie professionnel et j'ai donc laissé le foot "de très moyen niveau suisse" :blush: de côté, mais je joue en 6ème division pour le plaisir ! J'espère vous croiser un jour du côté de Londres, mais avant tout, sur ce forum !

 

 

 

PS: J'ai déjà posté ma présentation, mais dans le mauvais sujet... Alors je rectifie, et Go Gunners ! :P

 

Bienvenue! Blakes a raison: va faire un essai chez nous, tu as peut-être ta chance :D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..