Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut tout le monde, déjà j'avais pas vue que y avait un topic consacré au présentation donc j'ai un peu tardé, mais bon vos mieu tard que jamais, alors je suis français d'origine marocaine, j'ai 19 ans, j'vais pas vous cachez que ça fais depuis 1 ans que je suis un pur fan d'arsenal avant je supportais le barça (9 ans d'ailleurs) maintenant je voudrais plus me consacré a arsenal qui je le crois a un potentiel incroyable pour l'avenir enfin j'espère, j'veux pas non plus porté la poisse :D .. enfin bon j'aime beaucoup le système de se forum on s'ennuie pas, et y a un travaille énorme de la pars des modos et certains membres un exemple simple : BlakesOne, j'en profite pour la remercier :ok:

 

Bon bein j'ai tout dit, bonne soirée a tous !

"je voudrais être..." Bruce lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, déjà j'avais pas vue que y avait un topic consacré au présentation donc j'ai un peu tardé, mais bon vos mieu tard que jamais, alors je suis français d'origine marocaine, j'ai 19 ans, j'vais pas vous cachez que ça fais depuis 1 ans que je suis un pur fan d'arsenal avant je supportais le barça (9 ans d'ailleurs) maintenant je voudrais plus me consacré a arsenal qui je le crois a un potentiel incroyable pour l'avenir enfin j'espère, j'veux pas non plus porté la poisse biggrin.gif .. enfin bon j'aime beaucoup le système de se forum on s'ennuie pas, et y a un travaille énorme de la pars des modos et certains membres un exemple simple : BlakesOne, j'en profite pour la remercier wink.gif

 

Bon bein j'ai tout dit, bonne soirée a tous !

 

Bienvenue Chafan ! Tu as eu raison de croire en cette équipe depuis 1 an, tu ne sera pas déçu, tu verras !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chafan amuse toi bien :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , alors voilà j'ai 19 ans, niçois de coeur depuis tout petit (forza nissa) et également supporter de la juve en italie mais surtout d'arsenal . Je me suis inscrit sur ce forum pour permettre de lire divers avis sur ce club et faire partager mes impressions aussi . J'espere que je porterai chance pour le match d'aujourd'hui contre liverpool , bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Robin :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Bon bah voila j'ai 15 ans, J'habite a BXL et je suis fan d'Arsenal depuis au moins 6ans.

 

J'aime la politique d'Arsene Wenger, autant pour le beau jeu que pour les jeunes même si des fois je souhaiterais qu' A.W sorte le chéquier :P . (par exemple pour un Dc)

 

De plus je suis impatient de débattre avec vous d'Arsenal :D:D:D

[img] http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/may_10/gun__1273479418_0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Bon bah voila j'ai 15 ans, J'habite a BXL et je suis fan d'Arsenal depuis au moins 6ans.

 

J'aime la politique d'Arsene Wenger, autant pour le beau jeu que pour les jeunes même si des fois je souhaiterais qu' A.W sorte le chéquier :P . (par exemple pour un Dc)

 

De plus je suis impatient de débattre avec vous d'Arsenal :D:D:D

 

Bienvenue à toi Young Gunner :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis de Nancy, j'ai 19 ans.

 

Je supporte Arsenal depuis une dizaine d'année maintenant.

 

[3615 my life /on]

En fait je crois que ça vient du temps où je squatais PES avec mon frère, lui prenait tout le temps le Barça et moi Arsenal avec les Henry, Pipi, Ljunberg etc...

J'ai donc appris à connaître cette équipe par l'intermédiaire du jeu vidéo. Maintenant je suis accro à Arsenal, je regarde absolument tous leurs match et même quelques fois ceux des concurrents directs (lorsque c'est le cas je pratique des rituels vaudoux devant mon PC afin de leur porter la poisse).

[3615 my life /off]

 

Voilou, je tenais aussi à dire que ce site est vraiment jolie et bien foutu.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..