Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente moi c'est Alexis, 15 ans je viens de la région Rhône-Alpes, département de l'ain et je suis fan de foot! (vous allez me dire "nan sans blague") depuis que je peux je joue au foot en club, c'est une vraie passion. Malheureusement avant la coupe du monde 2006 jamais je ne m'étais renseigner sur les clubs autres que français et sa ne fait donc que 3 ans que je suit de prêt tous l'univers mondial du foot. Par contre Samir Nasri lui jle connais depuis très très longtemps, c'est le joueur que j'admire. finalement en 2007 ou 2008 il me semble, pendant les phases final de la league des champions y a eu un match, Liverpool vs Arsenal, conclu par un 4-3 je crois, et qualification de liverpool pour les demi final. Et bien je suis tombé amoureux du jeu des Gunners :amoureu: il jouait en équipe et techniquement c'était magnifique, c'était encore plus beau que le barça à mes yeux, les joueurs se défonçaient c'était vraiment extra, et le but de walcott qui te remonte tous le terrain :rolleyes:

Fin bref, ironie du sort l'été d'après Wenger recrute Nasri, c'était vraiment ma veine parce que j'étais pas vraiment pour Marseille :zZZzzZz:

Enfin voilà Arsenal à partir de ce moment restera mon équipe favorite à vie. Et c'est pourquoi je suis venu m'inscrire sur ce forum (une seconde fois) Je veux pouvoir suivre ce club et prendre du plaisir à le faire en compagnie de la communauté francophone Gunners.fr

Merci d'avoir lu tous ça. :blush:

 

ps: le 811 dans mon pseudo, le 8 représente Nasri a Arsenal et le 11 Nasri en équipe de france :D

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, moi c'est Loïc j'ai 18 ans et je suis comme vous tous supporter des Gunners!

Je suis passionné de ce club depuis un petit moment je suis tombé amoureux de ce lui il y a environ 6 ou 7 ans. Je regardé stade 2 et une certaine équipe était toujours championne cette équipe c'est bien Arsenal. Je me suis interessé au club et un certain TiTi devenais mon joueur préféré depuis.

Ensuite je suis devenu fan des Gunners j'ai vécu avec émotion la campagne de la ligue des champions de 2006, ce parcours... Je ne me suis jamais sentis autant Gunners que dans ma décéption après la finale de Saint-Denis. J'était fier de cette équipe!

Ensuite le départ de notre meilleur buteur pour la capitale de la Catalogne m'as rendu encore plus accroc à Arsenal.

Et depuis donc me voila un Red London Addict!

Mes joueurs favoris sont: Fabregas, Ramsey, Rvpersie, Arshavin, Eduardo et Walcott!

Je crois beaucoup en Wilshere Merida et Afobe.

Et voila tout sur moi cher Gunners...

[size=4][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_med7dth0CM1r6ibubo1_500.jpg[/img][/size]
[size=2][color=#696969]" I don't know him but the kid looks like he would run through a brick wall for you." [/color][color=#B22222]Gary Neville[/color][/size]
[size=3][size=2][color=#696969]" I am a fan of this Club and that will never change, I am just lucky enough to have been given the ability and the chance to play for my club. " [/color][color=#B22222]Carl Jenkinson[/color][/size][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je ne suis pas le vrai Balthazar malheureusement ...

 

Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, et je suis évidement un grand fan d'Arsenal.

Cela fait longtemps que je surfe sur ce forum sans participer, j'ai décidé enfin de franchir le pas pour donner mes opinions et mes points de vue sur différents sujets.

 

Arsenal est mon club préféré, que je suis depuis longtemps. J'aime sa philosophie, son entraineur, son jeu et beaucoup de ses joueurs (Fabregas, Arshavin, Wilshere, Rosicky...)

J'aime également beaucoup Everton et Tim Cahill, et en France Bordeaux et Lyon.

 

Je ne suis pas un grand connaisseur du foot (ma passion reste le cyclisme), mais je pense savoir pas mal de chose, et ce sera un plaisir d'en débattre avec vous.

 

Je vous souhaite une bonne soirée (Bonne chance à la France évidement) et à bientôt !

 

B. Picsou (qui réfléchit à un impôt pour répondre aux sujets sur le forum, enfin bon ...)

[size="2"][center][color="#c8272d"][b]Faire le don de mon coeur à un autre club ? Plutôt perdre connaissance ...[/b][/color][/center][/size]
[center][img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16141_1283285966273_1353825093_2064202_7405842_n.jpg[/img][/center]
[size="2"][center][color="#cccccc"][b][i]Info Flash[/i] : Mes amis, bientôt va être crée un impôt pour être fan d'Arsenal ! [/b][/color][/center][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je ne suis pas le vrai Balthazar malheureusement ...

 

Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, et je suis évidement un grand fan d'Arsenal.

Cela fait longtemps que je surfe sur ce forum sans participer, j'ai décidé enfin de franchir le pas pour donner mes opinions et mes points de vue sur différents sujets.

 

Arsenal est mon club préféré, que je suis depuis longtemps. J'aime sa philosophie, son entraineur, son jeu et beaucoup de ses joueurs (Fabregas, Arshavin, Wilshere, Rosicky...)

J'aime également beaucoup Everton et Tim Cahill, et en France Bordeaux et Lyon.

 

Je ne suis pas un grand connaisseur du foot (ma passion reste le cyclisme), mais je pense savoir pas mal de chose, et ce sera un plaisir d'en débattre avec vous.

 

Je vous souhaite une bonne soirée (Bonne chance à la France évidement) et à bientôt !

 

B. Picsou (qui réfléchit à un impôt pour répondre aux sujets sur le forum, enfin bon ...)

Bienvenue a toi Alexandre,j'aime bien ta signature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'impôt, go-gunners, j'y réfléchis sérieusement en tout les cas ! Il n'y a pas de petit économie ... :blush:

[size="2"][center][color="#c8272d"][b]Faire le don de mon coeur à un autre club ? Plutôt perdre connaissance ...[/b][/color][/center][/size]
[center][img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16141_1283285966273_1353825093_2064202_7405842_n.jpg[/img][/center]
[size="2"][center][color="#cccccc"][b][i]Info Flash[/i] : Mes amis, bientôt va être crée un impôt pour être fan d'Arsenal ! [/b][/color][/center][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accueil assez froid Cameron :P

[size="2"][center][color="#c8272d"][b]Faire le don de mon coeur à un autre club ? Plutôt perdre connaissance ...[/b][/color][/center][/size]
[center][img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16141_1283285966273_1353825093_2064202_7405842_n.jpg[/img][/center]
[size="2"][center][color="#cccccc"][b][i]Info Flash[/i] : Mes amis, bientôt va être crée un impôt pour être fan d'Arsenal ! [/b][/color][/center][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconnais bien sûr, pas de soucis :wink2:

 

Simple mais efficace comme on dit !

[size="2"][center][color="#c8272d"][b]Faire le don de mon coeur à un autre club ? Plutôt perdre connaissance ...[/b][/color][/center][/size]
[center][img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16141_1283285966273_1353825093_2064202_7405842_n.jpg[/img][/center]
[size="2"][center][color="#cccccc"][b][i]Info Flash[/i] : Mes amis, bientôt va être crée un impôt pour être fan d'Arsenal ! [/b][/color][/center][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous aux derniers arrivants ! :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue McPicsou! Lol ta sign' :D

La miss' je savais pas que tu étais radine!! :D D'ailleur t'es un peu radine de présence sur le fo-fo en ce moment!! Ca fait un baille que je t'ai pas vu!!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous :D

Je me suis enfin décidée à m'inscrire, histoire de me sentir moins seule parce que vraiment, personne n'aime le foot dans mon entourage ;___;

J'en avais marre de parler dans le vide et de voir mes amis hocher la tête avec un air absent alors que j'essaie désespérément de les intéresser un temps soit peu à arsenal... (cause perdue), enfin bref tout ça pour dire, me voilà :D

Petite présentation rapide :

Banane, 19 ans, Normandie, j'ai connu le forum par MissArsenal (tu te souviens peut être de moi sur CORONA ^^)

je ne suis pas le foot depuis longtemps (avant, j'aimais bien mais sans plus, genre les WC ou autres) mais bon, depuis que je suis tombée par pur hasard sur un match d'Arsenal (God Bless Canal + !), je dois dire que comme à peu près tout le monde ici je dois avoir ma dose toutes les semaines :rolleyes: (ça en devient limite flippant d'ailleurs :D)

En dehors d'arsenal, j'aime aussi Bordeaux, et l'équipe nationale de Russie...inutile de dire que j'étais triste de les voir disqualifiés pour la WC D:

Bon évidemment, j'ai d'autres intérêts dans la vie que le foot, genre la musique (!!!), la littérature fantastique (je voue un culte à Robbin Hobb si y'en a qui connaissent) ou le cinéma (surtout français) mais bon je suis pas sûre que ça intéresse des masses. Bref je vais arrêter mon roman (j'avais dit présentation vite fait, mais je digresse toujours) et je vous dis à bientôt :D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..