Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

slt moi c rachid chui dorigine togolaise et fan darsenal...j`avoue ke j`ai commence a vrmt aimer Arsenal kd mon idole Adebayor a rejoind ce club meme si avt je l`aimait bien pr son jeu ke je trouvais beau...Mais la je penses ke je commence par avoir ce club ds la peau...et je vs assure ke j`ai les memes meme kd ade ne joue pas...en fait j`ai rejoin ce forum parce ke je le trouve tres bien...par rapport a d`autres cmme arsenalfrance...ke j`ai pas vrmt aime..meme si des 2 cotes je cntate ke ade n`est pa encore vraiment ds vos coeurs....mais bon je penses ke ca viendra pti a pti...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa fait une petite semaine que je suis sur le forum mais je viens que maintenant. Moi je suis breton j'ai 17 ans j'abite du coté de rennes mais je suporte le fc nantes. Je suis supporter d'arsenal depuis 3 ans surtout au depart car il y avait arsene wenger et titi je vais pa le cacher mais maintenant je suis a fond sur arsenal je vois tout les match je connais bien les joueur et leur jeu par contre en ce qui concerne la maintenance du club (je sais pas si on di sa comme sa enfin je parle de tout ce qui est praprasse argent etc) je suis pas tro calé. BRaf le forum me plait et les membres sont bien calé sur arsenal sa me fait plézir de parler avec des gens qui connaisse bien l'équipe car du coté de chez moi ya pas vraiment de vrai supporter qui connaisse bien le club voila.

A oui dèrnié truk, mon rève: un match a l'Emirates stadium

On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!!

 

J'ai 15 ans. J'habite à Amiens (en picardie). je suis bien entendu fan d'arsenal, depuis 3 ans maintenant. J'aime tout dans ce club: le jeu pratiqué jeu, les joueurs, sans oublier l'entraineur Arsène Wenger pour qui j'éprouve un profond respect...

 

Toujours est-il, c'est avec un plaisir énorme que je découvre ce Forum: l'ambiance a l'air plutôt bonne, et les membres sont très connaisseurs.

 

Voilà, à plus sur le Forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous moi je suis soufiane et j'ai 15 ans et demi

j'ai connu arsenal grace a henry il ya deux ans : l'epoque ou j'ai commence a apprecie henry et depuis je suis un fan d'arsenal mais maintenant meme si il est au barca j'aime toujours arsenal c'est devenu le club de mon coeur

j'ai vu ce forum par hazard en cherchant le nom de l'emirates ( mon stade prefere ) dans pes 2008"je n'ai toujours pas trouvé" juste pour que vous soyez informe je ne peux me connecter que le weekend (raisons familiales) j'espere que ce ne sera pas un inconveniant

 

au fait une derniere chose a tout ceux qui ont pes 2008 (ps2) si vous connaissez le nom de l'emirates dites le moi s'il vous plait merci d'avance

[img]http://farm2.static.flickr.com/1251/940586912_d6c2758f32_m.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..