Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

C’est malheureusement à 28 ans que je découvre ce forum (j’en ai raté des débats !)

Supporter d’Arsenal depuis … toujours je dirais.

J’ai commencé à aimer le foot en aimant Arsenal. Je devais avoir 10 ans.  La connexion avec le club c’est quasiment tout de suite faite.

En même temps quand tu es originaire de la même région que le coach de l’époque (Wenger) il ne pouvait y avoir d’autre issu.

 

Aujourd’hui je me demande si c’est une chance ou une malédiction d’aimer ce club… comme beaucoup je pense.

Mais bon malgré les années, les défaites, les humiliations et Xhaka je suis toujours là, à fond derrière eux à espérer les revoir un jour au top niveau… les voir remporter une PL, car bon à 11 ans (2004) il ne me reste que de très vague souvenir des invincibles.

 

Je suis heureux de vous rejoindre et j’ai hâte de pouvoir échanger et partager avec vous ! =D

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Je me retrouve parfaitement dans ce que dit huuskuu. 

 

J'ai également 28 ans et suis supporter d'arsenal depuis mes 13 ans malgré les très nombreuses désillusions. 

 

Je place beaucoup d'espoir dans cette saison de transition en espérant l'émergence de nouvelles pépites du centre de formation et qu'on se débarrasse des derniers cancres. 

 

 Je vous lis tous sur ce forum depuis maintenant un an sans pour autant y participer et je décide enfin de me lancer. Au plaisir de partager avec vous ! 

 

 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je m'appelle Junior31.

J'habite à Toulouse la plus ville monde bien évidemment juste avant London.

Que dire ? Arsenal est mon club coeur. Génération équipe du Dimanche et Génération After foot. Ian Wright m'a mis des étoiles dans les yeux lorsque je regardais l'émission culte du dimanche enregistré par mon père bref... 

Je suis heureux de faire de ce forum et de la commu Gooners. 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello à tous, supporter des Gunners depuis environ 20 ans, j'ai grandi avec l'époque d'Henry et des Invincibles et puis l'acquisition du nouveau stade et ensuite le début des galères. Mais j'ai jamais perdu l'amour pour ce club et je prend toujours du plaisir à le suivre meme si c'est pas toujours simple :D

 

Ca fait déjà un petit moment que je vous lis ici et les analyses y sont très pertinentes, j'espère apporter ma pierre à l'édifice.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour 

 

Je supporte Arsenal depuis le début des années 2000, ce qui m'a fait aimer et découvrir Arsenal, c'est avant tous les matches de l'équipe de France. Quand je voyais l'équipe de France jouait à l'époque j'avais l'impression de voir Arsenal avec les Petit, Vieira, Wiltord, Pires, Henry sans oublier Wenger qui était consultant pour plusieurs chaînes françaises. Je suis aussi un grand fan de Dennis Bergkamp, j'ai déja eu l'occasion de discuter deux fois avec lui, un super gars, et d'aller à l'emirates. Je suis aussi un fan de Formule 1 et comme vous pouvez le voir sur mon pseudo un grand admirateur de Lewis Hamilton, s'il y a des gens qui suivent la formule 1, se serait un plaisir de discuter avec vous de cette discipline. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

Je me présente, Fred, 40 ans, belge expatrié à Nantes 

Fan d’Arsenal depuis 1995, je suis arrivé dans les bagages de Dennis Bergkamp (je suis donc également fan des équipes qu’il a défendu avant comme l’Ajax et l’Inter) 

Je n’ai jamais pris le temps de rejoindre un forum de fans et je suis content de pouvoir partager ma passion pour ce club avec vous ! 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 58 minutes, The Wilsh a dit :

Bonsoir à tous, je repasse par le topic des présentations car même si je suis un "ancien", ça fait quand même presque 3 ans que je n'ai pas posté ici :D

 

Je ne saurais pas trop dire pourquoi j'ai arrêter de venir mais l'envie me revient en ce moment, donc me revoilà ! Salut aux anciens et nouveaux du coup, et à bientôt sur le forum. 

 

COYG ! 

 

omg-pep.gif.50d00b504ceb37a956c54fe637013c28.gif

 

(Re bienvenu parmi nous !) Et c'est normal que tu aie envie, le club va mieux et y a enfin un semblant d'espoir et de projet cohérent donc on a tous envie de partager ça ensemble je présume ^^.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, The Wilsh a dit :

Bonsoir à tous, je repasse par le topic des présentations car même si je suis un "ancien", ça fait quand même presque 3 ans que je n'ai pas posté ici :D

 

Je ne saurais pas trop dire pourquoi j'ai arrêter de venir mais l'envie me revient en ce moment, donc me revoilà ! Salut aux anciens et nouveaux du coup, et à bientôt sur le forum. 

 

COYG ! 

 

tumblr_o098729YWT1qcaj1no1_250.gifv


LE RETOUR QUI FAIT TELLEMENT PLAISIR !!!

 

WELCOME BACK BG !!

  • Merci 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 23:31, The Wilsh a dit :

Bonsoir à tous, je repasse par le topic des présentations car même si je suis un "ancien", ça fait quand même presque 3 ans que je n'ai pas posté ici :D

 

Je ne saurais pas trop dire pourquoi j'ai arrêter de venir mais l'envie me revient en ce moment, donc me revoilà ! Salut aux anciens et nouveaux du coup, et à bientôt sur le forum. 

 

COYG ! 

:amoureu:

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente de nouveau car après discussion avec le staff ils m'ont permis de réintégrer le forum après un ban de 5 ans pour langage & comportement inapproprié. Mon ancien pseudo était florentp.

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts comme je leur ai dis, et j'ai toujours continué de lire le forum régulièrement.

 

J'aime ce club, et j'avais vraiment envie de pouvoir retrouver la communauté et échanger avec le reste des membres du forum. Bien évidemment le tout en étant courtois (pas Thibaut :P) et respectueux.

 

Merci aux admins d'avoir considéré ma demande, et COYG of course !

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..