Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

29 ans, marié, deux enfants, militaire ( pomme de terre ). Né Angevins, exporté dans les Vosges, à Epinal

 

Nouveaux sur le forum, en tout cas en temps qu'inscrit, bien que je le parcours régulièrement en tant qu'invité, j'ai désormais envie de partager mon point de vue sur la chose.

Fan d'Arsenal, cela va sans dire, je tâche de ne rater aucun match, et à minima d'en voir une rediffusion, quitte a abandonner mon téléphone et a ne parler a personne pendant deux jours pour ne pas me faire spoiler.

 

Pour le Football, je suis croyant et pratiquant depuis toujours. Un autre club dans mon cœur, le SCO d'Angers qui est mon premier amour footbalistique étant donné que mon papounet m'y emmenais déjà lorsque j'étais un gosse ( à l'époque pas de tribune, mais une simple butte de terre ! ) Aujourd'hui, même mon épouse est a fond devant un match...Autant vous dire que je suis très heureux quand je vois le rapport commun que commence à avoir les deux clubs.

 

J'ai néanmoins eu la chance de voir Arsenal par deux fois, Aston villa à l'émirates il y à 6 ou 7 ans,  et au Parcs en LDC. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir Angers - Arsenal car je suis actuellement au Mali ^^

 

J'aime les joueurs qui ont la rage et qui font preuve de passion sur le terrain, je suis persuadé que ces qualités font gagner des matchs plus que la grinta ne peut en apporter

 

A très bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour/Bonsoir à tous!

 

J'habite à Montréal, et je suis un fan d'arsenal depuis la finale de ligue des champions 2006. J'ai déjà était inscrit sur le forum en 2012 sous le pseudonyme de Gooners. Je ne me connectais pas souvent et n'intervenait pas souvent. Malgré tout je lis régulièrement les commentaire de certain membres ici qui ont de bonnes analyses et je trouve que le forum s'est vraiment amélioré par rapport au comportement et aux arguments au fil des années de certains membres. 

 

En c'est temps trouble je souhaite aussi débattre avec vous et apporter mon point un peu plus qu'avant. Je crois encore qu'on peut remonter la pente et figurer dans le Top 4. J’espère aussi que l'ambiance vas s'améliorer et qu'on vas tous s'unir pour le meilleur comme pour le pire.

 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour 

 

Je supporte Arsenal depuis 1997, ce qui m'a fait aimer et découvrir Arsenal, c'est avant tous les matches de l'équipe de France. Quand je voyais l'équipe de France jouait à l'époque j'avais l'impression de voir Arsenal avec les Petit, Vieira, Wiltord, Pires, Henry sans oublier Wenger qui était consultant pour plusieurs chaînes françaises. Je suis aussi un grand fan de Dennis Bergkamp, j'ai déja eu l'occasion de discuter deux fois avec lui, un super gars, et j'ai déja eu l'occasion d'aller à l'emirates.

 

Par contre à l'heure actuelle, l'équipe est juste vomitif même si je risque de m'attirer les foudres des autres en utilisant ce terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, je me suis inscris récemment afin d'avoir les info transfert en avance ;) et car cela faisait plusieurs moi que je venez en tant qu'invité.

J'ai 29 ans et suis supporter d'arsenal depuis le début 2000 et aussi du Losc depuis petit. Comme mon pseudo l'indique, j'adore Dennis Bergkamp, et puis comme la plupart, je suis un inconditionnel de Thierry Henry et Tonton Arsène. J'espère avoir de bonne discussion avec vous et je me réjouis de l'année qui arrive après cette nouvelle FA Cup! 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Fan d'arsenal depuis l'époque de la PL sur tps star, je me décide enfin à discuter avec d'autres supporter de ce magnifique club.

Je suis nostalgique de l'époque des invincibles et espère chaque année retrouver un peu de cette équipe et que l'attente est dure ! Toujours à fond derrière ce club malgré les déceptions et les chambrages des potes. C'est parfois compliqué mais que c'est beau d'être un gooner ! 

A très bientôt sur les topics ! ^^

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Greno a dit :

Bonjour à tous,

 

Fan d'arsenal depuis l'époque de la PL sur tps star, je me décide enfin à discuter avec d'autres supporter de ce magnifique club.

Je suis nostalgique de l'époque des invincibles et espère chaque année retrouver un peu de cette équipe et que l'attente est dure ! Toujours à fond derrière ce club malgré les déceptions et les chambrages des potes. C'est parfois compliqué mais que c'est beau d'être un gooner ! 

A très bientôt sur les topics ! ^^

 

 

Welcome :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Voilà deux ans que je suis en anonyme:ph34r: chacun de vos échanges et plus particulièrement les rumeurs de transferts et départs souhaités héhé (Mustafi....Ozil....).

Je me décide à passer le cap et rejoindre votre communauté super active et enrichissante quand on aime ce club.

Ma passion pour Arsenal:doh: remonte à 1999 à l'aune de mes 9 ans.

Malgré quelques bévues ces dernières années (classement,  décisions internes, départ de RAMSEY :/..).

Je pense sincèrement et crois fortement à un bel avenir de nos gunners malgré des adversaires coriaces dans LE PLUS GRAND championnat :D

 

Merci de me compter parmi vous!

Guenille33

 

 Arsenal-Lift-2020-FA-Cup.gif

 

Guenille33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello!

Je suis Arsenal assidument depuis 2010 environ. Autant dire que l'on est sur une mauvaise pente mais il faut croire que des meilleurs jours sont à venir!

Ces dernières années, je ne rate quasiment pas de match (comme quoi être abonné SFR...) et du coup je suis assez déprimé à part en FA Cup!

 

On est quand même passé à 90 minutes de remporter une Coupe d'Europe il y a peu avec des grosses performances contre Naples et Valence : je pense vraiment que c'est le highlight des dernières années avec la FA Cup de l'an passé où l'on bat City puis Chelsea.

 

J'essaie d'avoir un peu de recul sur nos performances et d'ailleurs j'ai hâte de pouvoir écrire qu'on n'a pas été si nul que ça dimanche contre Aston Villa.
Enfin on a été mauvais mais le match n'est pas si déséquilibré que le score le laisse penser. Je pense que sur les 60 premières minutes on a largement autant d'occasions qu'eux. Mais comme on est dans un challenge improbable de ne plus marquer dans le jeu et surtout de la tête, ça complique les choses...

 

Bref, je suis heureux de vous rejoindre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/11/2020 à 03:12, Kdv100389 a dit :

Bonjour à tous 

je suis le forum anonymement depuis des années et j’avais envie de partager mon avis/débattre de certains sujet concernant les matchs et les joueurs. 
 

en espérant évidemment revoir tres bientôt une équipe de foot sur le terrain 

 

Bienvenue à toi :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Premier message pour moi ici.

Je vous lis depuis quelques mois et certains m'exaspèrent, d'autres beaucoup moins.

La somme de tous vos messages fait un forum souvent très intéressant pour suivre les gunners en plus des matches à la TV.

J'apprends plein de choses grâce à vous.

M'inscrire me permettra de répondre un peu de temps en temps sans grande prétention pour ma part.

 

JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..