Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Ça fait un moment que je lis ce forum (principalement les infos transfert et les topics de matchs), j'aimerais désormais y participer !

Fan du FC Lorient, j'ai commencé à suivre Arsenal suite au transfert de Kos en 2010, et je suis tombé amoureux de l'équipe et de l'esprit du club.

En tant que supporter, cette année à été très dure à vivre haha, mais malgré les défaites et désillusions je ne peux pas m'empêcher de suivre l'actualité d'Arsenal et de regarder les matchs.

À la fois triste du départ d'Arsène, mais heureux de rentrer dans une nouvelle ère que je trouve prometteuse, je pense qu'Unai Emery était un des meilleurs choix possibles pour reprendre le club. Je suis impatient de voir le début de saison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'présente pas ...

Je passe depuis longtemps discrètement.

J'ai quand même envie de revenir un peu partager ma passion pour ce club.

Je pense que Unaï va me donner envie de dire des choses.

J'espère surtout qu'elles seront plus positives que mon a priori à sa signature ('peuvent pas être pires ...:ph34r:).

La bise aux contents de me revoir, mes épaules haussées pour les autres ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Après une grande pose sur le forum en tant que membre actif je décide de revenir cette saison qui m'intéresse avec l'après Wenger nos transferts etc ! 

J'espère ne pas être déçu :P

Au passage je félicite MED et les modos pour la tenue du forum qui à très bien évoluer même si j'ai juste suivi ça du coin de l’œil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacky90 a dit :

Salut à tous,

Après une grande pose sur le forum en tant que membre actif je décide de revenir cette saison qui m'intéresse avec l'après Wenger nos transferts etc ! 

J'espère ne pas être déçu :P

Au passage je félicite MED et les modos pour la tenue du forum qui à très bien évoluer même si j'ai juste suivi ça du coin de l’œil ! 

Jacky le retour ! Re-bienvenue à toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

Je m'appelle Aurel, j'ai 24ans et je supporte les gunners depuis tout petit car je suis né en Angleterre! Je suis pourtant bien français (et aussi neerlandais)! Depuis pas mal de temps, j'ai envie de partager ma passion pour ce club avec le plus grand nombre que ce soit sur des informations sur le club, des discussions tactiques, des joueurs etc. J'aime le football et surtout le beau jeu et j'espere que nous aurons de bons débats et discussions à propos de ce magnifique club. Ravi de vous rencontrer. Victoria Concordia Crescit, COYG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

Je ne suis pas nouveau sur le forum mais comme je l'ai déserté depuis une bonne année, j'ai jugé nécessaire de refaire un petit passage ici. 
Après une longue saison où j'ai clairement décroché du forum, mais également d'Arsenal, j'ai décidé de faire mon retour ici pour me remettre un peu dans le bain du club, de la communauté, mais également si la foi revient de la rédaction pour redonner un peu plus vie au Portail ! 

Pas mal de choses ont changé ici, à commencer par le design, et je tiens à féliciter une nouvelle fois tous ceux qui œuvrent pour nous offrir un lieu si attrayant pour la communauté, mais également ceux qui tiennent la page Facebook qui aura été pour moi l'un des seuls éléments me rattachant à l'actualité du club pendant un an. 

Ceux qui étaient déjà là me connaissent déjà, les autres apprendront à le faire ! Je suis d'ores et déjà impatient de discuter, débattre avec vous, en espérant avoir le temps et la motivation de participer également au site et à l'information qui m'a tant tenu à cœur ! 

A bientôt sur le forum amis Gooners ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Inscrit depuis 2013, je n'ai pas le souvenir de m'être présenté. Supporter d'Arsenal depuis l'année de mon inscription sur ce forum, je vous lis régulièrement chaque année surtout en période de mercato.

 

Je pense devenir plus actif au sein de cette communauté.

 

A vous lire.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..