Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Un nouveau Gooners : Freewal

 

Bon, pour ceux qui connaissent de www.gunners.fr, j'ai pu discuté avec l'admin de se forum, et apparement, ce forum va devennir commun à notre site donc une plus grosse communauté en perspective B)

 

Je suis très hereux, d'intégrer ce forum, plutôt joli, et content de pouvoir débattre avec mes amis Gooners ! En ma compagnie je viens avec les deux autres membres du site, qui vont prochaînement s'inscrire eux aussi : Julien et Jean.

 

Voilà, avec mes salutations !

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Yann !

 

Et je trouve votre site superbe, surtout avec la derniere version et ce nouveau forum. C'est le seul ou je trouve des infos sur mon club préfféré, et j'aime bien aussi les articles sur l'histoire du club.

 

Bon voilà.

 

PS : Par contre il faudrait modifier 2, 3 trucs sur l'article "Comment aller à l'Emirates Stadium ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Bienvenue sur le forum.

 

J'espère que tu y passera d'agréable moment, en attendant le portail il faut se contenter du forum mais on fait tout pour qu'il soit le plus attractif possible ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis gunners ! ;)

 

Je suis un fervent supporter d'Arsenal depuis déjà 2 ans ! Je suis un fan à vie car je suis jeune et j'ai commencé à supporté cette équipe lorsque j'ai commencé à m'interressé au football.

Je m'appelle matt, j'ai 14 ans et je suis depuis longtemps à la recherche d'un forum où l'on parle des gunners et j'ai trouvé mon bonheur. Malheuresement, je ne suis aps allé encore voir un match des gunners à London mais je suis très précé et j'irais pour la prochaine saison voir quelques matchs. Si vous êtes aussi fan que moi, je sens qu'on va bien s'amusé et essayer d'organiser des choses si c'est possible ...

Je suis donc très heureux de vous rencontrer ! :D

 

A vie Gunners !

[img]http://img363.imageshack.us/img363/8896/signfabregas5yh5.jpg[/img]
[img]http://img112.imageshack.us/img112/1237/arsenalfanig3ec5.gif[/img]
[color="#FF0000"]JE TE HAIS HILL-WOOD[/color]
[color="#F4A460"]Merci a toi Henry, l'ère Henry est terminer, mais la légende est toujours vivante.[/color]
[color="#000000"][b]Gunners dans l'âme ...[/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..