Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Visiblement, Walcott ne semble pas très populaire ici tongue.png

 

Effectivement, la saison 2007/2008, la première que j'ai suivi m'a beaucoup marqué.

Ça reste la meilleure saison d'un point de vue comptable depuis les Invincibles.

83 points, seulement 3 défaites, invaincus à domicile, une qualité de jeu merveilleuse, une attaque de feu, etc.

Les quelques nuls à la fin de l'hiver ont plombé la saison. Je me souviens d'une avance de 5 points sur United vers février.

 

Martin Taylor, qu'il soit maudit à jamais cet enfoiré.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, Walcott ne semble pas très populaire ici tongue.png

 

Effectivement, la saison 2007/2008, la première que j'ai suivi m'a beaucoup marqué.

Ça reste la meilleure saison d'un point de vue comptable depuis les Invincibles.

83 points, seulement 3 défaites, invaincus à domicile, une qualité de jeu merveilleuse, une attaque de feu, etc.

Les quelques nuls à la fin de l'hiver ont plombé la saison. Je me souviens d'une avance de 5 points sur United vers février.

 

La période février-mars vous a clairement été fatale, une équipe trop tendre peut-être. Mais entre la finale perdue contre Birmingham, l'élimination en C1 face au Barca et une mauvaise série en PL, tout s'est enchaîné dans le mauvais sens pour vous. Et face à la machine qu'était United à cette époque, ça ne pardonnait pas.

 

Mais c'est vrai que ça jouait rudement bien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période février-mars vous a clairement été fatale, une équipe trop tendre peut-être. Mais entre la finale perdue contre Birmingham, l'élimination en C1 face au Barca et une mauvaise série en PL, tout s'est enchaîné dans le mauvais sens pour vous. Et face à la machine qu'était United à cette époque, ça ne pardonnait pas.

 

Mais c'est vrai que ça jouait rudement bien.

 

Là tu fais référence à la saison 2010/2011.

En 2007/2008 Arsenal était aussi en 1/4 de la Champions League mais c'était face à Liverpool.

 

Mais bon, c'est facile de confondre, tellement de saisons se ressemblent pour Arsenal depuis 10 ans :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu fais référence à la saison 2010/2011.

En 2007/2008 Arsenal était aussi en 1/4 de la Champions League mais c'était face à Liverpool.

 

Mais bon, c'est facile de confondre, tellement de saisons se ressemblent pour Arsenal depuis 10 ans :-(

 

Oulaaa oui, ma mémoire me joue des tours... La génération Fabregas, je m'y perds tant les saisons se ressemblaient pour Arsenal. Que ce soit Birmingham ou Barcelone, ces deux équipes vous auront sacrément fait chier sur ces différentes saisons ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je lisais régulièrement votre forum et souhaite maintenant participer quand je le peux un peu à sa vie.

 

Mon club de coeur est le PSG mais j'ai une très grande affection pour les gunners depuis l'arrivée d'Arsène au club en 1996. En fait, depuis la 1ère fois où il a géré un bout de match du club : il devait être un simple spectateur dans les tribunes et prendre ses marques. Puis finalement, il s'était mis à gérer l'équipe debout dans les tribunes juste derrière les bancs de touche.

yahf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Salut,
 
J'ai 39 ans, nord africain, je suis fan des Gunners depuis les débuts des années 90.
 
Mes idoles : Paul Merson, Bergkamp.


L'Afrique du Nord est unifié depuis combien de temps?

 

Moi perso c'est Jean-Pascal,42 ans,Europe à l'ouest du mur,joue à fifa depuis l'an 2000 (trompé avec PES entre 2003-2007...faut pas déconner hein)

 

Mes idoles : Craig Eastmond et Henri Lansbury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ingénieur en securité des si et fan d arsenal depuis une dizaine d'années. Je suis le forum depuis maintenant 1an et demie et j'ai decidé de participer à la vie du forum. Merci d'avoir accepté mon adhésion. GO GUNNERS ^^.

Modifié par meterpreter

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

cela fait plusieurs années que je scrute votre forum surtout aux périodes de transferts et souvent je me dis, tiens je réagirais bien là... puis le temps passe et je n'ai toujours pas réagi, donc je me dis, ça serait bien de commencer...

 

Je ne vais sans doute pas pouvoir écrire comme certains inconditionnels, je ne sais pas comment ils font pour être aussi actifs mais de temps en temps, poster quelque trucs...

 

Petit mot de compassion pour ce club: cela fait depuis le début des années 2000 que je suis Arsenal, j'étais assez supporter d'Anderlecht mais bon, même si  Arsenal galère à certains niveaux depuis un petit moment, je n'ai pas la même satisfaction de voir jouer Anderlecht qu'Arsenal.

 

Bonne soirée,

 

muadib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Bonsoir à tous,
 
cela fait plusieurs années que je scrute votre forum surtout aux périodes de transferts et souvent je me dis, tiens je réagirais bien là... puis le temps passe et je n'ai toujours pas réagi, donc je me dis, ça serait bien de commencer...
 
Je ne vais sans doute pas pouvoir écrire comme certains inconditionnels, je ne sais pas comment ils font pour être aussi actifs mais de temps en temps, poster quelque trucs...
 
Petit mot de compassion pour ce club: cela fait depuis le début des années 2000 que je suis Arsenal, j'étais assez supporter d'Anderlecht mais bon, même si  Arsenal galère à certains niveaux depuis un petit moment, je n'ai pas la même satisfaction de voir jouer Anderlecht qu'Arsenal.
 
Bonne soirée,
 
muadib


Encore un habitant de cette magnifique commune (département pour les Parisiens) bruxelloise qu'est Anderlecht sur ce forum,fief d'enfance et d'adolescence du citoyen Lancelot qui nous à quitté momentanément et qui y conserve des souvenirs formidables.
Agréable avatar également : North London : assurément un homme de goût.
Bienvenu à toi Muadib!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà, je réside en suisse, je suis un passionné de football et Arsenal fait parti des clubs que j'apprécie depuis tout petit (j'ai la trentaine).

Cela fait un moment que je pensais venir m'inscrire sur ce forum et pouvoir discuter et débattre des performances des joueurs et de l'équipe. Donc voilà c'est fait!

Sur ce, au plaisir de débattre avec vs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde !

 

Je suis nouveau par ici ! ^_^

 

J'ai 28 ans et j'ai découvert le football (professionnel) à travers la coupe du monde 1998 (comme beaucoup parmi nous j'imagine ? tongue.png), à l'âge de 8 ans environ donc.

 

Je suis un fan d'Arsenal pour pas mal de raisons, l'une d'entre elle est que, étant jeune, je voyais beaucoup de joueurs français jouer dans ce club, entre autre : Henry, Wiltord, Pires, Petit, Vieira, Anelka (aux alentours des années 2000 en gros).

 

Puis j'ai continué à avoir de l'admiration pour ce club ! biggrin.png

 

J'espère pouvoir partager et échanger avec vous sur ce forum !

 

A bientôt ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous!

 

Donc je me présente Clément (Clémish étant mon surnom) j'ai 23 ans habitant près de Béthune dans le Pas-De-Calais, je suis fan des gunners depuis maintenant une bonne décennie, ravi de vous rejoindre il y a l'air d'avoir une bonne ambiance plutôt amicale sur ce forum que je consulte de manière régulière depuis quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Chalutations à tous.

 

Je me présente, je m'appelle pas Henry, mais j'aimerais bien avoir son talent.

 

Je ne suis pas un fan d'Arsenal (pas tapper), mais plutôt un observateur du club d'Islington, regardant avec parcimonie les resultats et matchs du club, et visitant le musée du stade en 2009.

Plutôt sympathisant du club aux débuts des années 2000, avec l'âge d'or du club et des Pires, Henry, Bergkamp, Vieira er consorts, mais s'éloignant à partir de la finale au SDF en 2006 et la génération des Djourou, Senderos, Song, Walcott et du numéro 10 de l'époque. Et bien entendue, pas amélioré durant les années 2010, entre le délitement du jeu, des résultats, et du niveau de certains cadres (Coquelin, Iwobi, Mustafraude, Kylo Ren, ...).

 

Avec l'arrivée d'Unai Emery à la place de White Mugabe et les derniers recrutements, je assez intéressé par ce que peut proposer le club à l'avenir.

1551990520-ezgif-3-e9ca39b7f200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..