Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Supporter d'Arsenal.Je regarde 80 a 90% des matchs.C'est pas facile tout les jours.Bon dsl mais sur ma télé y'a 5/1 les choses positives ont du mal à sortir.Je Follow depuis les telefoot sur henry le dimanche matin.La saison post henry et le match contre Birmingham me reste en travers de la gorge.A un moment j'etais sur topmercato quand t'avais encore des gens.J'ai un peu les boules watford,chelsea,bayern c'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Je suis un passionné d'Arsenal depuis 2001. Je vous lis ici sur le forum depuis quelques années sans pour autant m'inscrire.
 
Voilà, j'ai enfin franchi le pas, en espérant partager avec vous notre passion commune.


Bienvenue, j.etais dans la same situation ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente : Cécil. Malgré ce prénom, je suis un garçon de 23 ans, étudiant en master 2 métiers de l'enseignement pour devenir professeur d'arts plastiques. Je suis fan de foot et d'arts visuels, notamment de peinture (d'où mon pseudo).

je ne suis pas un fanatique absolu d'Arsenal (je préfère l'ASSE), mais il s'agit de mon club anglais favori. J'aime beaucoup cette équipe de la fameuse des invincibles. Jusqu'à l'an dernier, je suivais autant que possible les matches d'Arsenal sur Canal. Aujourd'hui, n'étant pas abonné à Bein c'est plus compliqué, mais j'essaie quand même de regarder quelques chez des copains abonnés quand j'en ai la possibilité.

Je suis inscrit sur ce forum pour discuter du club, parce que j'ai l'impression qu'il est tout doucement en train de couler, en même temps que Wenger. J'espère donc avoir l'occasion de partager mes idées et opinions avec vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! moi c'est kebrit, 17 ans, j'habite à lausanne (en suisse), et je supporte les gunners depuis tous jeune.
je suis la pl tous les week ends, notament Liverpool (surtout depuis que klopp est arrivé j'adore ce coach) et bien sur arsenal ! j'aime surtout le jeu offensif et collectif et aussi les joueurs avec une grande vision du jeu (xavi pirlo ect).

a bientot sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir messieurs, vous êtes mon dernier recours !

 

Ça va faire bientôt 12 ans que je supporte les canonniers et mes nerfs se consument à petit feu. Déjà, depuis l'élimination face à Monaco, je n'ose même plus revêtir mon beau maillot de Titi Henry pour aller à l'entraînement, alors  que, les autres se pavanent avec leurs maillots parfois auréolés de plusieurs étoiles. Même Fab mon vieux pote d'enfance martyrise les défenses de quatrième  division  de district avec son maillot de l'ASM. Je me sens désespérément seul !

 

Hier soir encore, j'ai assisté sans sourciller à cette énième remake de 50 nuances trop noires. Après ce vio... violent coup de massue, comme toute l'équipe, j'étais complètement K.O. Je suis allé me blottir au fond de mon lit avec toutes les réserves de glace que ma copine avait naïvement cachées derrière les épinards congelés. À grand coup de cuillère, j'engloutissais la crème glacée, le regard dans le vide, en écoutant du Grégory Lemarchal .

 

Bref ma virilité a pris un sérieux tacle par-derrière. Puis, ne comprenant pas ma tristesse, la dénommée chacha ( ma copine pour ceux qui n'ont pas suivi ) m'interjecta dans mon long monologue silencieux " ce n'est que du foot, il faut pas se mettre dans des états pareils." me dit-elle avec autant de psychologie que le corps arbitral d'hier soir. La phrase à ne pas dire. C'est vrai qu'il n'y a rien de rationnel ! Je ne suis jamais allé dans les travées de l'Emirate encore moins à Highbury et j'ai encore du mal à manier la langue d'Oscar Wilde mais, il n'y a rien à faire, je ne peux m'empêcher de regarder tout les matchs ; la passion ne se fonctionne décidément pas sur commande !

 

Pourtant, le club m'en a donné des raisons de décrocher. Je vois plus de qualité dans certain mouvements de ma chère petite équipe du DFCO que dans l'animation offensive récente des protégés d'Arsène ( je suis peut-être un peu dur là ). Où sont-passés les  petits jeux en triangle en une touche de balle pour créer le décalage, les passes redoublés et les contre-attaques rapides, précises et mortelles ?

 

Wenger aurait-il perdu les partitions de son football qui a été par le passé si magique ? Parce que, la première touche de balle de Walcott digne des plus grandes heures de Matt Moussilou ne peut-être l'unique raison du football fade et plat que l'on propose depuis bien trop longtemps. Je viens ici pour trouver du soutien et attendre le renouveau, que je puisse à nouveau écouter du gros son badass, car, comme le disait si bien nos latinistes en toge, Post Tenebras Lux. Merci pour votre écoute, je crois que j'ai bien  fait de passer le premier pas et de vous rejoindre au club des supporters d'arsenal anonymes.

 

Après ce petit exercice d'écriture, une présentation en bonne et due forme s'impose. Je m'appelle Geoffrey étudiant à Dijon en master d'histoire. Je vous lis depuis quelque temps afin de suivre un peu plus mon équipe de cœur. Je ne posterai probablement pas beaucoup mais j’essaierai à chaque fois de travailler un peu mon post ; je conçois le forum comme un moyen de m'entraîner à écrire tout en parlant d'un sujet qui m'est cher. En tout cas, bonjour à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs, vous êtes mon dernier recours !

 

Ça va faire bientôt 12 ans que je supporte les canonniers et mes nerfs se consument à petit feu. Déjà, depuis l'élimination face à Monaco, je n'ose même plus revêtir mon beau maillot de Titi Henry pour aller à l'entraînement, alors  que, les autres se pavanent avec leurs maillots parfois auréolés de plusieurs étoiles. Même Fab mon vieux pote d'enfance martyrise les défenses de quatrième  division  de district avec son maillot de l'ASM. Je me sens désespérément seul !

 

Hier soir encore, j'ai assisté sans sourciller à cette énième remake de 50 nuances trop noires. Après ce vio... violent coup de massue, comme toute l'équipe, j'étais complètement K.O. Je suis allé me blottir au fond de mon lit avec toutes les réserves de glace que ma copine avait naïvement cachées derrière les épinards congelés. À grand coup de cuillère, j'engloutissais la crème glacée, le regard dans le vide, en écoutant du Grégory Lemarchal .

 

Bref ma virilité a pris un sérieux tacle par-derrière. Puis, ne comprenant pas ma tristesse, la dénommée chacha ( ma copine pour ceux qui n'ont pas suivi ) m'interjecta dans mon long monologue silencieux " ce n'est que du foot, il faut pas se mettre dans des états pareils." me dit-elle avec autant de psychologie que le corps arbitral d'hier soir. La phrase à ne pas dire. C'est vrai qu'il n'y a rien de rationnel ! Je ne suis jamais allé dans les travées de l'Emirate encore moins à Highbury et j'ai encore du mal à manier la langue d'Oscar Wilde mais, il n'y a rien à faire, je ne peux m'empêcher de regarder tout les matchs ; la passion ne se fonctionne décidément pas sur commande !

 

Pourtant, le club m'en a donné des raisons de décrocher. Je vois plus de qualité dans certain mouvements de ma chère petite équipe du DFCO que dans l'animation offensive récente des protégés d'Arsène ( je suis peut-être un peu dur là ). Où sont-passés les  petits jeux en triangle en une touche de balle pour créer le décalage, les passes redoublés et les contre-attaques rapides, précises et mortelles ?

 

Wenger aurait-il perdu les partitions de son football qui a été par le passé si magique ? Parce que, la première touche de balle de Walcott digne des plus grandes heures de Matt Moussilou ne peut-être l'unique raison du football fade et plat que l'on propose depuis bien trop longtemps. Je viens ici pour trouver du soutien et attendre le renouveau, que je puisse à nouveau écouter du gros son badass, car, comme le disait si bien nos latinistes en toge, Post Tenebras Lux. Merci pour votre écoute, je crois que j'ai bien  fait de passer le premier pas et de vous rejoindre au club des supporters d'arsenal anonymes.

 

Après ce petit exercice d'écriture, une présentation en bonne et due forme s'impose. Je m'appelle Geoffrey étudiant à Dijon en master d'histoire. Je vous lis depuis quelque temps afin de suivre un peu plus mon équipe de cœur. Je ne posterai probablement pas beaucoup mais j’essaierai à chaque fois de travailler un peu mon post ; je conçois le forum comme un moyen de m'entraîner à écrire tout en parlant d'un sujet qui m'est cher. En tout cas, bonjour à toutes et à tous !

 

Welcome :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs, vous êtes mon dernier recours !

 

Ça va faire bientôt 12 ans que je supporte les canonniers et mes nerfs se consument à petit feu. Déjà, depuis l'élimination face à Monaco, je n'ose même plus revêtir mon beau maillot de Titi Henry pour aller à l'entraînement, alors  que, les autres se pavanent avec leurs maillots parfois auréolés de plusieurs étoiles. Même Fab mon vieux pote d'enfance martyrise les défenses de quatrième  division  de district avec son maillot de l'ASM. Je me sens désespérément seul !

 

Hier soir encore, j'ai assisté sans sourciller à cette énième remake de 50 nuances trop noires. Après ce vio... violent coup de massue, comme toute l'équipe, j'étais complètement K.O. Je suis allé me blottir au fond de mon lit avec toutes les réserves de glace que ma copine avait naïvement cachées derrière les épinards congelés. À grand coup de cuillère, j'engloutissais la crème glacée, le regard dans le vide, en écoutant du Grégory Lemarchal .

 

Bref ma virilité a pris un sérieux tacle par-derrière. Puis, ne comprenant pas ma tristesse, la dénommée chacha ( ma copine pour ceux qui n'ont pas suivi ) m'interjecta dans mon long monologue silencieux " ce n'est que du foot, il faut pas se mettre dans des états pareils." me dit-elle avec autant de psychologie que le corps arbitral d'hier soir. La phrase à ne pas dire. C'est vrai qu'il n'y a rien de rationnel ! Je ne suis jamais allé dans les travées de l'Emirate encore moins à Highbury et j'ai encore du mal à manier la langue d'Oscar Wilde mais, il n'y a rien à faire, je ne peux m'empêcher de regarder tout les matchs ; la passion ne se fonctionne décidément pas sur commande !

 

Pourtant, le club m'en a donné des raisons de décrocher. Je vois plus de qualité dans certain mouvements de ma chère petite équipe du DFCO que dans l'animation offensive récente des protégés d'Arsène ( je suis peut-être un peu dur là ). Où sont-passés les  petits jeux en triangle en une touche de balle pour créer le décalage, les passes redoublés et les contre-attaques rapides, précises et mortelles ?

 

Wenger aurait-il perdu les partitions de son football qui a été par le passé si magique ? Parce que, la première touche de balle de Walcott digne des plus grandes heures de Matt Moussilou ne peut-être l'unique raison du football fade et plat que l'on propose depuis bien trop longtemps. Je viens ici pour trouver du soutien et attendre le renouveau, que je puisse à nouveau écouter du gros son badass, car, comme le disait si bien nos latinistes en toge, Post Tenebras Lux. Merci pour votre écoute, je crois que j'ai bien  fait de passer le premier pas et de vous rejoindre au club des supporters d'arsenal anonymes.

 

Après ce petit exercice d'écriture, une présentation en bonne et due forme s'impose. Je m'appelle Geoffrey étudiant à Dijon en master d'histoire. Je vous lis depuis quelque temps afin de suivre un peu plus mon équipe de cœur. Je ne posterai probablement pas beaucoup mais j’essaierai à chaque fois de travailler un peu mon post ; je conçois le forum comme un moyen de m'entraîner à écrire tout en parlant d'un sujet qui m'est cher. En tout cas, bonjour à toutes et à tous !

 

Hey on croirai revoir la plume de Cliff Bastin, feu notre écrivain du forum.

 

Bienvenu à toi :).

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font='times new roman', times, serif]Bonsoir messieurs, vous êtes mon dernier recours ! [/font]
 
[font='times new roman', times, serif]Ça va faire bientôt 12 ans que je supporte les canonniers et mes nerfs se consument à petit feu. Déjà, depuis l'élimination face à Monaco, je n'ose même plus revêtir mon beau maillot de Titi Henry pour aller à l'entraînement, alors  que, les autres se pavanent avec leurs maillots parfois auréolés de plusieurs étoiles. Même Fab mon vieux pote d'enfance martyrise les défenses de quatrième  division  de district avec son maillot de l'ASM. Je me sens désespérément seul ![/font]
 
[font='times new roman', times, serif]Hier soir encore, j'ai assisté sans sourciller à cette énième remake de 50 nuances trop noires. Après ce vio... violent coup de massue, comme toute l'équipe, j'étais complètement K.O. Je suis allé me blottir au fond de mon lit avec toutes les réserves de glace que ma copine avait naïvement cachées derrière les épinards congelés. À grand coup de cuillère, j'engloutissais la crème glacée, le regard dans le vide, en écoutant du Grégory Lemarchal .[/font]
 
[font='times new roman', times, serif]Bref ma virilité a pris un sérieux tacle par-derrière. Puis, ne comprenant pas ma tristesse, la dénommée chacha ( ma copine pour ceux qui n'ont pas suivi ) m'interjecta dans mon long monologue silencieux " ce n'est que du foot, il faut pas se mettre dans des états pareils." me dit-elle avec autant de psychologie que le corps arbitral d'hier soir. La phrase à ne pas dire. C'est vrai qu'il n'y a rien de rationnel ! Je ne suis jamais allé dans les travées de l'Emirate encore moins à Highbury et j'ai encore du mal à manier la langue d'Oscar Wilde mais, il n'y a rien à faire, je ne peux m'empêcher de regarder tout les matchs ; la passion ne se fonctionne décidément pas sur commande ![/font]
 
[font='times new roman', times, serif]Pourtant, le club m'en a donné des raisons de décrocher. Je vois plus de qualité dans certain mouvements de ma chère petite équipe du DFCO que dans l'animation offensive récente des protégés d'Arsène ( je suis peut-être un peu dur là ). Où sont-passés les  petits jeux en triangle en une touche de balle pour créer le décalage, les passes redoublés et les contre-attaques rapides, précises et mortelles ? [/font]
 
[font='times new roman', times, serif]Wenger aurait-il perdu les partitions de son football qui a été par le passé si magique ? Parce que, la première touche de balle de Walcott digne des plus grandes heures de Matt Moussilou ne peut-être l'unique raison du football fade et plat que l'on propose depuis bien trop longtemps. Je viens ici pour trouver du soutien et attendre le renouveau, que je puisse à nouveau écouter du gros son badass, car, comme le disait si bien nos latinistes en toge, Post Tenebras Lux.[/font][font=calibri, sans-serif][font='times new roman', times, serif] Merci pour votre écoute, je crois que j'ai bien  fait de passer le premier pas et de vous rejoindre au club des supporters d'arsenal anonymes. [/font][/font]
 
Après ce petit exercice d'écriture, une présentation en bonne et due forme s'impose. Je m'appelle Geoffrey étudiant à Dijon en master d'histoire. Je vous lis depuis quelque temps afin de suivre un peu plus mon équipe de cœur. Je ne posterai probablement pas beaucoup mais j’essaierai à chaque fois de travailler un peu mon post ; je conçois le forum comme un moyen de m'entraîner à écrire tout en parlant d'un sujet qui m'est cher. En tout cas, bonjour à toutes et à tous !


Welcome ! T'es sympa à lire ta présentation ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, cela fait un moment que je suit ce forum et j'ai enfin décidé de me présenter pour pouvoir échanger avec ceux qui le voudront bien.

J'ai 21 ans et je suis supporter d'Arsenal depuis l'époque Fabregas & co, et notamment leurs affrontements épiques en LDC (Arsenal-Barça 2011 wub.png )!

Accessoirement je suis également supporter de Lens (quand on est jeune on ne choisit pas forcément son club de coeur) et grand amoureux du football en général, que ce soit des esthètes comme Bergkamp ou des guerriers comme Vidal.

 

Au fil du temps j'ai découvert de nombreux topics dans lesquels je serait ravi de partager, notamment la NBA (playoffs oblige), le rap (KKL oblige), les séries tv, les films.. Mais aussi tous les sujets plus sérieux comme l'actualité et la politique.

J’espère être aussi actif que possible, et j'ai vraiment hâte de pouvoir cracher tout mon venin dans les différentes rubriques. tongue.png

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait un moment que je suit ce forum et j'ai enfin décidé de me présenter pour pouvoir échanger avec ceux qui le voudront bien.
J'ai 21 ans et je suis supporter d'Arsenal depuis l'époque Fabregas & co, et notamment leurs affrontements épiques en LDC (Arsenal-Barça 2011 wub.png )!
Accessoirement je suis également supporter de Lens (quand on est jeune on ne choisit pas forcément son club de coeur) et grand amoureux du football en général, que ce soit des esthètes comme Bergkamp ou des guerriers comme Vidal.

Au fil du temps j'ai découvert de nombreux topics dans lesquels je serait ravi de partager, notamment la NBA (playoffs oblige), le rap (KKL oblige), les séries tv, les films.. Mais aussi tous les sujets plus sérieux comme l'actualité et la politique.
J’espère être aussi actif que possible, et j'ai vraiment hâte de pouvoir cracher tout mon venin dans les différentes rubriques. tongue.png

Bienvenue et bonne chance pour le 5 mai ;)

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..