Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Supporter depuis de nombreuses années j'ai trouvé ce forum sympa et j'ai donc décidé de m'y inscrire.
J'habite à Rennes ( mais je ne suis pas breton :ph34r: ) donc si il y a des Rennais par ici, faites moi signe !


Bienvenue. J'ai habité à Rennes pendant 6 ans pour mes études et y retourne en Janvier (j'habite à Londres en ce moment).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Ça doit bien faire 4 ou 5 ans que je vous suis régulièrement, et je me décide enfin à m'inscrire pour participer aux échanges.

 

Supporter d'Arsenal depuis bientôt 20 ans, je suis Rennais à la base (coucou Robin_Tsr & FreeCuddle), mais je m'installe à Paris début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Supporter d'Arsenal depuis pas mal d'années, j'essaye de voir tous les matchs surtout ces dernières années, cette année ce sera plus difficile, merci SFR.. ;-) et j'aime vous lire après les matchs pour vos analyses sur les prestations des joueurs,

Grosse déception récente : Abou diaby (quel dommage toutes ces blessures..) départ de fabregas/van persie..) et les 2ieme 3ieme 4 ème places en championnat.. Et les éliminations rapide en ligue des champions..défaites contre mourinho..

Positif : les FA cup, venu de ozil Sanchez.. cech et certain match ou on joue bien comme ce petit 3-0 en 20 minutes contre MU..

Bref trop de truc a dire, je me suis enfin décider a vous rejoindre.. A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je suis âgé de 17 ans et fan d'Arsenal depuis quelques années, je me bouge enfin pour m'inscrire sur ce forum que je suis régulièrement. 

Sinon dans la vie je suis lycéen et passionné par de nombreuses choses telles que le sport, la littérature ou encore la musique.

J'habite dans la banlieue parisienne et je poursuivrai sans doute mes études dans la capitale.

Dans tous les cas, j'ai hâte de participer aux débats et d'échanger avec les autres fans de ce club que je chéris tant!

Bonne soirée et à bientôt sur le forum  :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je suis âgé de 17 ans et fan d'Arsenal depuis quelques années, je me bouge enfin pour m'inscrire sur ce forum que je suis régulièrement. 

Sinon dans la vie je suis lycéen et passionné par de nombreuses choses telles que le sport, la littérature ou encore la musique.

J'habite dans la banlieue parisienne et je poursuivrai sans doute mes études dans la capitale.

Dans tous les cas, j'ai hâte de participer aux débats et d'échanger avec les autres fans de ce club que je chéris tant!

Bonne soirée et à bientôt sur le forum  :ipb20:

 

Bienvenue à toi mon gars, t'as l'air plein de peps et de joie de vivre ça va faire du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Oxbroken, 25 ans supporter d'arsenal depuis toujours et seul contre tous (contre mes potes).

Pour moi wenger est un génie (il fait aimer le métier c'est donc un vrai passionné) mais je ne porte pas d'oeillères pour autant.
A part ça je ne rate aucun match de l'équipe A, un peu plus compliqué pour les jeunes.

Je ne suis pas une encyclopédie mais je connais pas mal le club du coup je me suis inscrit sur ce forum pour soit vous lire, soit participer.

Voilà vous savez tout de moi à ce niveau là, à très bientôt sur le forum.

Peace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, entraineur de football de jeune au RC Strasbourg je suis un grand fan d'arsenal depuis mes 5 ans ^^. Envie de partager ma joie et ma frustration autour de cet énorme club ! Merci


C'est interessant ça !! Quel catégorie ?
Y a des pépites capable de mettre Marester sur le banc ? :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis très content de vous rejoindre, malgrès que je suis le forum en 'unknown" depuis un bon bout de temps ...
J'ai actuellement 21 ans et je suis étudiant en Master de Physique à Lille. Je suis et supporte les Gunners depuis mes 7-8 ans.


J'espère passer du bon temps avec vous sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mercato du forum. Meilleur que celui du club lol

 

Oui bon si les transferts de Lucas Pérez et de Mustafi se confirment, on va être finalement content malgré que très tardif .. :)
Merci en tout cas de votre accueil.  :ipb20: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ocarina, j'ai 25 ans et je travaille dans la région lyonnaise.
Je vous suis depuis quelques temps sur le forum et j'ai donc décider de vous rejoindre pour partager avec vous la passion des Gunners.
Grand fan de Wenger et grand respect pour ce qu'il a fait pour ce club. Mais on va dire que depuis 2/3 j'ai vraiment du mal à le suivre sur le marché des transferts. 

 

En espérant partager avec vous la passion des gunners.

 

YagunnersYa.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Moi c'est Jérémy, bientôt 28 ans et supporter d'arsenal depuis 2001.

J'ai aimé ce club grâce à un joueur ( sans doute le joueur que j'ai le plus admiré depuis que je regarde le foot) : Dennis Bergkamp.

 

Je vais régulièrement à l'Emirates (2 à 3 fois par an) supporter mon club de cœur. J'ai également était abonné 7 ans au parc des princes, mais je ne supporte plus le psg depuis que ce club est géré par les qataris.

 

A bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Moi c'est Jérémy, bientôt 28 ans et supporter d'arsenal depuis 2001.

J'ai aimé ce club grâce à un joueur ( sans doute le joueur que j'ai le plus admiré depuis que je regarde le foot) : Dennis Bergkamp.

 

Je vais régulièrement à l'Emirates (2 à 3 fois par an) supporter mon club de cœur. J'ai également était abonné 7 ans au parc des princes, mais je ne supporte plus le psg depuis que ce club est géré par les qataris.

 

A bientôt sur le forum !

2 a 3 fois par an t'en a de la chance  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..