Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis "nouveau" sur ce forum dans le sens où je suis son activité depuis l'année 2007 et que j'ai précédemment eu un compte tombé dans l'oublie depuis maintenant 5 ans. Donc je reviens, en partie en réaction à la campagne anti-Wenger, désespéré de voir tous ces supporters (récents et jeunes pour la plupart je le devine) pleurer sur notre effectif et notre mercato. Pour ma part, je suis un fervent défenseur de Wenger, et je considère que la façon dont est géré le club a de quoi faire pâlir d'envie la plupart de nos concurrents (anglais ou européen, oui oui).

Personnellement je suis breton, j'ai 20 ans et je suis étudiant à Sciencespo. En dehors du football anglais, je suis de très près la NBA, comme tout basketteur qui se respecte...

Voila pour moi, à bientôt!

 

Bienvenue à toi :ok:

 

Pseudo original, il y a une référence particulière ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir bonsoir, 

 

Je vous lis à chaque mercatos depuis pas mal de temps, j'ai décidé de rentrer dans les débats :)

 

 

J'ai 25 ans, parisiens, et pas inspiré pour écrire autre chose  :ph34r:

 

Je le serais plus pour parler du cas Wenger, et contrairement à ce que dis mon camarade plus haut, je suis pas "jeune", je suis un gunner's depuis la première heure mais je me rend à l'évidence, je suis un partisan pour le départ d'Arsène Wenger, j'en discuterais plus en détail sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente, Daveneuch, j'habite en Suisse, fan d'Arsenal depuis l'époque Senderos.

 

Je suis assiduement tous les matchs. L'an passé, à part une exception, j'ai vu tous les matchs à la TV ou streaming si pas Canal+.

 

Je suis allé à l'Emirates le 2 janvier cette année pour la première fois pour une victoire contre Newcastle.

 

Ça fait pas mal de temps que je viens sur ce forum, sans être inscrit, partageant les joies et frustrations.

 

Je me réjouis de contribuer et de continuer à vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Arrivée chez vous d'un fan de Xhaka, depuis son éclosion : Bâle et Glabach. Un joueur ad hoc pour Arsenal, je pense, d'où mon pseudo :)

Cela dit, j'apprécie le club et le football d'Arsenal depuis longtemps, mes deux championnats préférés étant la Premier League et la Bundesliga. Spectacle, offensive, buts !

 

Xhaka ? J'ai toujours apprécié les joueurs dotés d'une grande intelligence de jeu, accordant la priorité au collectif, les stratèges au bénéfice d'une grande qualité de passes. De Netzer à Pirlo, en passant par Platoche, Schweinsteiger ou Xabi Alonso, dans des registres un peu différents.

 

Granit : porte bien son prénom ! Dur au labeur et au contact, ne rechignant jamais à s'engager pleinement, et solide physiquement (également épargné par les blessures... qualité appréciable à Arsenal, je pense !)

Ainsi, il ajoute au talent du stratège le labeur de plus obscurs joueurs.

Tant de qualités cumulées avec son sens du placement et de l'anticipation compensent largement une relative lenteur d'évolution; par contre, il est très rapide dans la tête, voit des ouvertures et tente des passes instantanées quand il le peut.

 

Tacles parfois à la limite, même si tout de même pas coquelinesques ! Ne supportant pas les décisions arbitrales erronées, à ses yeux, (une parfaite réplique de McEnroe, le sale gamin !) il a dit un peu trop souvent son fait aux arbitres de Bundesliga et s'est fait souvent cartonner - jaune et rouge, pour ses réclamations et tacles trop engagés. Semble s'être assagi cette dernière année avec son statut de capitaine à Gladbach. Mais attention : n'a-t-il pas déclaré, à son arrivée à Arsenal : "Heureux d'être ici, grand club, etc. Et puis, je pense qu'en Angleterre les arbitres me siffleront moins !" Indique peut-être qu'il n'a pas l'intention de changer quelques mauvaises habitudes et que ce sont les arbitres qui vont changer :wink2:

 

Bref, saison canon en perspective, je pense, pour les Gunners :clapclap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

 Gooner depuis l'époque Thierry Henry, je regarde tous les matchs d'Arsenal je n'en loupe aucun, j'ai une collection de maillot qui commence à être pas mal... J'ai passé un Week end à l'Emirates avec visite, match et tout et tout...

 

En gros fan des Gunners jusqu'au bout des ongles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Supporter depuis pas mal d'années, je me suis enfin inscrit sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres.

A part ça, breton qui à la bougeotte. Étudiant en école de commerce, j'ai vécu à Nantes, dans le nord (Lille), et je reviens à peine d'une année à l'étranger pendant laquelle j'ai pu vivre pendant 6 mois aux Etats-Unis et 6 mois en Chine :)

 

Etant de retour en France, j'espère pouvoir avoir l'occasion d'aller voir un match à l'Emirates d'ici décembre !

 

Je suis également, à mes heures perdues, un joueur ps4 et un grand amateur de football manager.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Supporter depuis pas mal d'années, je me suis enfin inscrit sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres.

A part ça, breton qui à la bougeotte. Étudiant en école de commerce, j'ai vécu à Nantes, dans le nord (Lille), et je reviens à peine d'une année à l'étranger pendant laquelle j'ai pu vivre pendant 6 mois aux Etats-Unis et 6 mois en Chine :)

 

Etant de retour en France, j'espère pouvoir avoir l'occasion d'aller voir un match à l'Emirates d'ici décembre !

 

Je suis également, à mes heures perdues, un joueur ps4 et un grand amateur de football manager.

 

A bientôt !

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..