Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Hervé j'ai 24 ans, je suis supporter des gunners depuis l'âge de 5-6ans, j'habite a Paris, je suis martiniquais! Je lis le forum depuis 2 ou 3 ans, je me présente aujourd'hui pour échanger avec vous sur le club et car je suis enfin interne et fini l'ECN!!! ;-). Ps: vous avez animé mes pauses entre révisions pendant 3ans!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Je me présente, Alex 25 ans, ancien nordiste reconverti Auvergnat depuis maintenant 3 ans, et en doctorat de microbiologie. Je suis Arsenal depuis plus de 10 ans et je viens régulièrement sur le forum depuis 1 an. Je me décide enfin à participer aux discussions comme j'ai plus de temps libre, j'aurais préféré un contexte plus positif mais la saison est longue et il faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me présente, Alex 25 ans, ancien nordiste reconverti Auvergnat depuis maintenant 3 ans, et en doctorat de microbiologie. Je suis Arsenal depuis plus de 10 ans et je viens régulièrement sur le forum depuis 1 an. Je me décide enfin à participer aux discussions comme j'ai plus de temps libre, j'aurais préféré un contexte plus positif mais la saison est longue et il faut y croire!

 

Bienvenue Alex ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Me voici donc, Rémy, j'ai 22 ans et je finis tout juste mes études de droit. Amoureux de la ville de Toulouse, je suis expatrié du côté de Compiègne pour les 2/3 ans à venir :)
Mon attachement à Arsenal date d'il y a maintenant peut être 10ans mais je suis vraiment tous les matchs et toute l'actualité du club depuis 5 ou 6 ans. J'essaye d'être optimiste pour le club donc à chaque nouveau début de saison je suis sûr qu'on va gagner le championnat et à chaque fois je prends nos contre perf' en pleine face :D Mais ça reste un club qui m'a fait rêver dans mon enfance et qui me fait toujours rêver, avec des valeurs auxquelles j'aime encore m'identifier (même si ce sont peut être elles qui nous empêchent d'être champion...).

J'ai découvert votre forum cet été pendant le mercato et depuis je le fréquente très régulièrement. J'ai été agréablement surpris de tomber sur un forum avec des discussions sérieuses et engagées mais toujours cordiales dans le fond. Je ne sais pas si je participerai beaucoup aux discussions du forum encore, mais sachez que je vous lis tous avec un grand intérêt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !
 

 

Bienvenue à toi Aress!  :)

 

Par simple curiosité, tu fais quoi comme études de droit ?

Je viens de terminer un Master 2 à plusieurs casquettes (Droit et Informatique)qui porte assez mal son nom, en gros c'est un Master 2 sur la Propriété intellectuelle, le droit du numérique et le droit de données personnelles (je vais tenter de percer dans ce dernier si j'ai de la chance) :)

Serais-tu aussi étudiant en droit ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 24 ans et j'entame cette année un Master 2 Droit humanitaire Spé Protection des personnes et sécurité humaine. J'ai fait une licence de Droit français et un Master 1 de Droit International. 

J'ai juste fait trois fois ma première année. ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

 

Je viens de terminer un Master 2 à plusieurs casquettes (Droit et Informatique)qui porte assez mal son nom, en gros c'est un Master 2 sur la Propriété intellectuelle, le droit du numérique et le droit de données personnelles (je vais tenter de percer dans ce dernier si j'ai de la chance) :)

Serais-tu aussi étudiant en droit ? :)

 

Ça m'intéresse beaucoup comme je suis en Master 2 Création de Projets Numériques. Nous avons eu quelques cours de droit sur ces notions mais j'aurais sans doute des questions à te poser dans le futur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 24 ans et j'entame cette année un Master 2 Droit humanitaire Spé Protection des personnes et sécurité humaine. J'ai fait une licence de Droit français et un Master 1 de Droit International. 

J'ai juste fait trois fois ma première année. ^^

Ha c'est cool, ça a l'air assez intéressant, (et je dis pas ça par politesse ;) ), j'avais déjà bien aimé mes quelques heures de droit international et ça me parait bien plus sexy que le droit fiscal :D 

Tu vois, j'aurais peut être pas dis non à une année de plus maintenant que je ne suis plus étudiant et que je suis au chômage pur et dur :P Mais tu as eu bien du courage de retenter 3 fois la première année !

 

 

Ça m'intéresse beaucoup comme je suis en Master 2 Création de Projets Numériques. Nous avons eu quelques cours de droit sur ces notions mais j'aurais sans doute des questions à te poser dans le futur :ok:

Pas de soucis, j'essaierai de t'aider de mon mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est cool, ça a l'air assez intéressant, (et je dis pas ça par politesse ;) ), j'avais déjà bien aimé mes quelques heures de droit international et ça me parait bien plus sexy que le droit fiscal :D 

Tu vois, j'aurais peut être pas dis non à une année de plus maintenant que je ne suis plus étudiant et que je suis au chômage pur et dur :P Mais tu as eu bien du courage de retenter 3 fois la première année !

 

 

Pas de soucis, j'essaierai de t'aider de mon mieux ! ;)

Le droit international plus sexy que le droit fiscal, c'est une certitude absolue, la question ne se pose même pas. :D 

Je ne sais même pas s'il existe vraiment une matière en droit qui soit pire que le droit fiscal (bien que je n'en ai pas fait parce que j'avais le choix de ne pas en faire). 

Après le droit international, ça dépend comment tu le prends. Faut vraiment que ton prof problématise à mort son cours, lui donne une axe de réflexion pour que ce soit vraiment intéressant.

 

J'ai fait du droit international public général hyper "strict" et c'est pas forcément la joie (même si encore bien mieux que le droit fiscal). 

 

On verra à quelle sauce je serai mangé cette année, je commence mes cours aujourd'hui et demain et j'ai ma rentrée jeudi. On en saura un peu plus. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est Tommy
Et je trouve votre site superbe, surtout avec la dernière version et ce nouveau forum. C'est le seul ou je trouve des infos sur mon club préféré, et j'aime bien aussi les articles sur l'histoire du club car j'aime bien Arsenal juste après Milan.

 

Je lis le forum depuis un moment mais je n'avais jamais envisagé de sauter le pas.

Il y a du travail et c'est impressionnant malgré le passage à vide du club. J'ai vu d'autres forum de club totalement vide dès que le club ne gagne plus... ( je vise le site du milan ^^')

 

 

 

En tout cas Salut à tous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..