Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal 3-2 Manchester United


SkyMan

J21 - Arsenal v Manchester United   

35 membres ont voté

  1. 1. AFC v MUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/22/23 à 16:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

Ah mais je dis pas qu'on a pas été au dessus d'eux au contraire. Justement j'ai trouvé MU assez moyen, et je nous voyais encore meilleur. Je pense que c'est aussi le score qui me fait dire ça. Mais c'est plutôt positif, on a pas encore atteint notre plafond et on gagne quand même. Cette équipe va encore progresser et c'est tout à fait ce qu'on voulait c'est cool!

 

Le score est très généreux pour eux en effet, une frappe incroyable et une boulette du Rams, à nous de limiter ces erreurs là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2023 à 19:43, repiesh a dit :

Ah mais je dis pas qu'on a pas été au dessus d'eux au contraire. Justement j'ai trouvé MU assez moyen, et je nous voyais encore meilleur. Je pense que c'est aussi le score qui me fait dire ça. Mais c'est plutôt positif, on a pas encore atteint notre plafond et on gagne quand même. Cette équipe va encore progresser et c'est tout à fait ce qu'on voulait c'est cool!

J’avais le même ressenti que moi. Mais des potes neutres m’ont envoyé des messages à la mi-temps pour me dire qu’on jouait super bien… 

Doit y avoir une part de stress lié au score, mais aussi par rapport aux derniers matchs où on affichait plus de maîtrise. Peut être aussi qu’on devient plus exigeant 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

J’avais le même ressenti que moi. Mais des potes neutres m’ont envoyé des messages à la mi-temps pour me dire qu’on jouait super bien… 

Doit y avoir une part de stress lié au score, mais aussi par rapport aux derniers matchs où on affichait plus de maîtrise. Peut être aussi qu’on devient plus exigeant 

Ça c'est sûr qu'il y a de l'exigence et c'est bien normal vu le niveau affiché tous les week-ends. Au final un match comme celui vs Man U serait NOTRE match référence chaque saison pour les 16 dernières années.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..