Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal 3-2 Manchester United


SkyMan

J21 - Arsenal v Manchester United   

35 membres ont voté

  1. 1. AFC v MUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/22/23 à 16:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

https://twitter.com/Arsenal_FRA/status/1616420562317746176?s=20

image.png.c22eaa13943d05b6831b8639f4c6adcc.png

 

Si le club à réussit à l'enregistrer avant la date c'est très bien jouer.

 

Je le vois tellement rentrer en fin de match et marquer pour ses débuts ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien fait su we car malade depuis 3 jours. Je commence à aller mieux, je bouge pas de chez moi aujourd'hui, je suis chauuuuuuud!!!!

Je veux qu'on les torde!!!!

 

Bon en vrai je suis pas serein serein. Pas à cause de notre niveau, ça je suis confiant, parce que c'est United. C'est notre bête noire. Et parce qu'un mauvais résultat contre eux est toujours plus difficile à avaler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de Casemiro suspendu, Martial et surtout Dalot ne sont pas dans le groupe contre nous… 

 

J’ai hâte vraiment mais quel stress. On a tout les éléments pour gagner ce match mais ça reste MU, la seule équipe nous ayons battu cette saison et que, même si il reste sur un nul face a CP, ont battu City et reste sur une série de très bon résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Si on trouve comment couper le circuit de passe entre Fernandes et Rashford, on devrait bien s’en sortir…

 

Partey n’était pas là à l’aller, on va espérer que c’est la clé.

Ne pas oublier aussi Eriksen.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ferdandes le problème, souvent il ne sert qu'à faire le dernier ou l'avant dernier geste.

 

La vri clef du jeu de united c'est eriksen. C'est lui qui trouve tous les espaces par ses passes ou son positionnement.

 

Il faut un marquage individuel sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme je me sens plus serein maintenant qu'on a Trossard. 

On manque souvent de jus sur les fins de matchs tendues et on se retrouve acculé dans notre moitié vu qu'on ne représente plus grand danger devant car on est cramé.

 

Mais avec un sub de cette qualité même les 20 dernières minutes pourraient être plus intéressantes niveau offensif.

 

COYG

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout confiant. Comme d'habitude mais il faut absolument les 3 points. C'est le dernier match d'un calendrier horrible depuis la CdM. Après on a un joli run abordable (et City) jusqu'à la fin de saison !

 

MU leur calendrier devient infernal, faut les enterrer maintenant.

 

COYG.

 

Je vois la même composition que contre Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative pour la confiance et surtout ne pas laisser les Citizens recoller et peut être passer devant nous sur notre future confrontation du  15/02:oups1:

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Norddine a dit :

Victoire impérative pour la confiance et surtout ne pas laisser les Citizens recoller et peut être passer devant nous sur notre future confrontation du  15/02:oups1:

 

Mais à ce moment là ils auront quand même en plus que nous, non ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Mais à ce moment là ils auront quand même en plus que nous, non ?

Oui il nous reste effectivement le match contre Everton à la maison mais bon la pression s'intensifiera et il vaut mieux se garder un petit matelas surtout si on parvient  à se venger aujourd'hui de notre déconvenue du 4 septembre dernier.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous à tous.

Comme beaucoup ici, je ne suis pas serein pour ce match.

Pas qu'on soit moins bons qu'eux au contraire, mais ils ont ce côté "force obscure" qui nous porte la poisse...........

Wait and see !

 

Sinon quelqu'un à des nouvelles de Jesus ??

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trossard dans le groupe, Elneny encore absent.

 

Casemiro suspendu pendant que Saka et Saliba ont réussi à ne pas être suspendu pour ce match. Dalot et Martial absent aussi.


Newcastle a fait nul, Man City a gagné, victoire obligatoire. Seul défaite de la saison c’était contre eux, à domicile il faut gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Forward a dit :

Trossard dans le groupe, Elneny encore absent.

 

Casemiro suspendu pendant que Saka et Saliba ont réussi à ne pas être suspendu pour ce match. Dalot et Martial absent aussi.


Newcastle a fait nul, Man City a gagné, victoire obligatoire. Seul défaite de la saison c’était contre eux, à domicile il faut gagner.

 

Dommage pour Casemiro, j'aurais kiffé un duel avec notre milieu mais bon, tant mieux pour nous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sheldon a dit :

 

Dommage pour Casemiro, j'aurais kiffé un duel avec notre milieu mais bon, tant mieux pour nous.  

J’ai peur d’un gros match de De Gea comme celui qu’il avait fait il y a quelques années. 
Il faut marquer en premier (et que le but soit accepté cette fois), on sait déjà qu’ils vont fonctionner en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je le sens vraiment mal, je sens qu'ils vont nous faire mal en contre qu'on va essayer de gérer avec moins de maitrise que d'habitude. C'est United, ils sont bons en ce moment.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..