Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Tottenham Hotspur 0-2 Arsenal


SkyMan

J20 - Tottenham Hotspur v Arsenal  

31 membres ont voté

  1. 1. THFC v AFC

    • Victoire de Tottenham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/15/23 à 16:30

Messages recommandés

Comme @Neodraken et @Sborn je vois le match comme un 50/50 alors que les dernières saisons meme le match de mai 2022 on était quand même sur un 60/40 voir même un 70/30 pour Tottenham, don on est au final quand même sur le bon bout. En plus on aura tout notre milieu titulaire reposé, White et Saliba également. Il reste sur un0-2 face à Villa chez eux, on récupére ESR dans le meilleur des moments, maintenant comme ça a été dit ça reste un derby. On perdra pas d’avance si MU arrivait à faire un bon résultat contre City, à nous de faire le job ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

 On perdra pas d’avance si MU arrivait à faire un bon résultat contre City, à nous de faire le job ! 

Le mieux c'est un nul, Man United est un peu trop en confiance actuellement pour moi.:lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Le mieux c'est un nul, Man United est un peu trop en confiance actuellement pour moi.:lol:

Oui un nul serait Top et ferait nos affaires, ça leur casserait leur bonne dynamique juste avant qu’on les prenne. 
 

Une victoire contre Tottenham et un nul entre City et United, je signe tout les jours, ça serait le week-end parfait.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'envisage rien d'autre qu'une victoire.

 

Les Spurs sont difficiles à jouer cette saison, mais c'est aussi notre cas, et la différence au classement parle pour nous.
On doit aborder ce match avec confiance.
On a de meilleurs résultats, on a gagné plus de matchs, on a une équipe très cohérente et équilibrée.

Malheureusement il nous manque toujours Jesus mais à part lui, tous les joueurs clés seront présents.

 

On va pouvoir juger du vrai niveau de Gabriel (qui revient très bien) et Saliba face à Kane. Cette saison c'est leur atout n°1, encore plus que lors des saisons précédentes, car je trouve Son un peu moins impressionnant cette année.
Idem pour White face à Son (je ne suis pas trop inquiet).

 

Enfin, si on veut croire au titre et/ou au retour en C1 jusqu'au bout, il faut prendre des points à nos concurrents lors des confrontations directes.
Une victoire dans le derby = 14 points d'avance sur eux au lieu de 11.

Et puis entre les deux, City tient la cadence.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Arno a dit :

Bon qui lance les paris pour ce week-end 

 

Qui sera l’élu qui prendra le combo carton rouge + penalty ? Gabriel? Xhaka ? Saliba ? 
 

a vos claviers ! 

 

Je mise sur Saliba. Il est un peu plus friable ces derniers temps. 

 

100% convaincu qu'on aura au moins un penalty de siffler contre nous, c'est couru d'avance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fly a dit :

 

Je mise sur Saliba. Il est un peu plus friable ces derniers temps. 

 

100% convaincu qu'on aura au moins un penalty de siffler contre nous, c'est couru d'avance.

Et une procédure disciplinaire sera lancée contre Arsenal car Zinchenko va faire une fausse touche...

  • Haha 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trèèèèès gros match.

 

Si on garde notre niveau de performance (et nos 11 joueurs) je ne doute pas qu'on domine ce match. Mais Tottenham est une équipe qui a l'habitude de se faire dominer donc faudra convertir les occasions.

Le match l'an dernier était scandaleux dans l'arbitrage, niveau motivation je pense qu'ils sont prêt en + du contexte NLD.

 

Kulusevski devrait être là, c'est le danger devant après Kane. Son est surcoté selon moi je préfère le voir titulaire que Kulusevski/Richarlison. Pareil au milieu je préfère voir Hojbjerg que Bentancur. Pour l'instant on ne sait pas si Richarlison et Bentancur seront apte.

 

On a une option supplémentaire sur le banc maintenant avec Smith-Rowe. C'est déjà mieux même si on reste court.

 

Ramsdale

White Saliba Gabriel Zinchenko

Partey

Ødegaard Xhaka

Saka Nketiah Martinelli

 

Subs : Turner, Tomiyasu, Holding, Tierney, Elneny, Lokonga, Vieira, Smith-Rowe, Marquinhos

 

A moins d'une surprise (Tomiyasu titulaire) c'est quasi certain qu'on aura cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Bon qui lance les paris pour ce week-end 

 

Qui sera l’élu qui prendra le combo carton rouge + penalty ? Gabriel? Xhaka ? Saliba ? 
 

a vos claviers ! 

aller je met une pièce sur xhaka , ca fait longtemps qu'il nous a pas fait son combo boulette degoupillage de cerveau lol

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le reset des cartons sera après le match de MU pour nous, donc Saliba et Saka risquent de manquer le match contre Manchester si ils se prennent un 5e carton jaune durant le match contre les Spurs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Saka va jouer ? Je l'ai pas vu sur les photos d'entraînement

 

Sinon je sais pas pourquoi mais je sens un pétage de câble de Ramsdale qui nous tue avec une sortie kamikaze sur Kane, penalty + rouge :ph34r:

Je crois que le petage de câble d’un de nos joueurs aujourd’hui (n’importe lequel) avec le combo rouge + peno, on a tous parié dessus, c’est cool on pourra tous se faire une bonne bouffe la semaine prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J20 - Tottenham Hotspur 0-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..