Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal 0-0 Newcastle United


SkyMan

J19 - Arsenal v Newcastle United  

19 membres ont voté

  1. 1. AFC v NUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Newcastle
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/03/23 à 19:45

Messages recommandés

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Le commentateur avec la voix grave il peut pas s'empêcher de nous incriminer depuis le début, il est plutôt agréable  à écouter mais ils font jamais faute et nous tout le temps, des fois ils changent d'avis sur les  ralentis à contre coeur.

C'est Jean Luc Arribart.

Il a le droit de se tromper, non ?

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GunnerLife a dit :

Marti depuis la reprise c'est vraiment poussif, ce soir il a rien réussi et peine à réussir ses dribbles, Saka est le seul joueur dangereux devant c'est pas assez 

 

Nketiah par moment c'est pas mal quand même.

Martinelli fait son moins bon match depuis un moment, comme Xhaka ou Odegaard, et c'est bien entendu lié à l'adversaire et peut être un peu à la pluie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nketiah je l'attends plus tranchant quand même. Il est bon mais il doit encore plus profiter de l'espace qu'on lui donne. Ils mettent tout sur nos ailiers là. Odegaard aussi il est pas assez influent aujourd'hui.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Toujours du même côté, on joue contre des enfants de coeur apparemment.

Moi j’ai pas du tout cette sensation.

 

Pour ton info Jean-Luc Arribart est plutôt connu comme un sympathisant d’Arsenal, il a été coaché par Arsène quand il était joueur.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Moi j’ai pas du tout cette sensation.

 

Pour ton info Jean-Luc Arribart est plutôt connu comme un sympathisant d’Arsenal, il a été coaché par Arsène quand il était joueur.

Je plussoie.

Je le trouve toujours constructif dans ses commentaires.

Après un nul,je prends direct.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..