Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J18 - Brighton & Hove Albion 2-4 Arsenal


SkyMan

J18 - Brighton & Hove Albion v Arsenal  

23 membres ont voté

  1. 1. BHAFC v AFC

    • Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/31/22 à 17:30

Messages recommandés

Que ça serve de leçon à Mikel cette fin de match. On a pas l'effectif pour sortir autant de cadre même en menant au score, surtout à l'extérieur en PL 

 

 

 

Mais 7 points d'avances sur City c'est énorme, sachant que prochaine journée on reçoit Newcastle, et City va à Chelsea. Ce sera intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression quand même qu’on est injouable. Mettre 4 buts à Brighton chez eux, en jouant un super foot, c’est quand même quelque chose. Après les seagulls avaient des absents de grande marque mais quand même, je sais pas si j’ai souvenir qu’ils aient été si malmené cette saison… 

 

On prend une avance folle sur la concurrence n’empêche. Qui aurait pensé 6 mois plutôt qu’au 1er janvier 2023 on serait premier avec 7 points d’avances sur les Citizens?… c’est n’importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba il est perturbé parce qu'il sait qu'il doit prolonger au plus vite, n'attends pas plus longtemps et signe l'ami.

Sinon que dire ? On domine le match avec deux buts très rapides dès la première minute de chaque mi-temps puis on se fait peur.

 

Le premier but de Brighton est vraiment beau ( les appels en attaque et la passe sont superbes ) le second est clairement pour notre pomme

Heureusement que le 3e but est hors-jeu je commençais à avoir des sueurs froides, des réminiscences plutôt désagréables ont commencées à surgir dans mon esprit avec des noms d'équipe comme Newcastle 2011 ou Liverpool 2009

 

Enfin gagner à Brighton avec 4 buts c'est quand même quelque chose, notre attaque plante, Odegaard pourvoie ( mon dieu cette passe sur le 4e but )

L'année se termine sur une victoire tandis que les 2Nd et 3e perdent des points, magnifique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le match tournant de la saison pour moi.

A l'époque, vous perdiez toujours ce genre de match où vous aviez de superbes opérations comptables à faire.

Ce soir, malgré les 2 énormes absences du côté de Brighton (McAllister et Caicedo), le job est fait.

 

City comme certains l'ont dit sur le topic PL parait beaucoup moins solide cette année et sans Haaland ils seraient largués (comme nous :D)

C'est votre année ou jamais vu votre superbe saison (couplé au fait que les gros ne sont pas au RDV en terme de jeu / résultat, bien que cela n'enlève rien à votre superbe saison où mathématiquement ca aurait été compliqué de faire mieux même avec un City / Liverpool Prime).

 

Au final, c'est l'équipe qui joue le mieux au foot qui est première et en plus la plus jeune, un beau vent de fraicheur. Hâte que cette saison se termine et qu'on recommence une nouvelle à 0 :D (on est qu'en décembre bordel..)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Les changements de Mikel nous on fait mal. 

 

 

Il aurait pas du faire sortir White et Zinchenko puis Partey.

 

 

White contenait bien Bitoma. Quelle erreur de l'avoir sorti 

 

Après si ça permet d'avoir une équipe fraîche pour Newcastle c'était un risque à prendre.

C'est le bowling day.

 

Saliba coûte 2, buts. Sinon 4 0 et bonsoir.

 

On perd le contrôle à la fin du match avec les sorties de White et Zinchenko. C'est normal. Surtout face à une telle équipe.

 

Le risque était à prendre.

La gestion de la fatigue est importante.

 

7 points d'avance j'arrive pas à y croire...

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top performance de l’équipe. Odegard, a atteint un palier, il a maintenant la puissance pour résister au pressing adverse. Motm pour moi.

 

Par contre saliba, qu’est ce qu’il a bouffé?Faut qu’il se remette les idées en place. 
 

On est encore meilleur qu’avant la coupe du monde. Un régale à voir jouer cette équipe .

on termine l’année en beauté en plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J18 - Brighton & Hove Albion 2-4 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..