Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J17 - Arsenal 3-1 West Ham United


SkyMan

J17 - Arsenal v West Ham United  

20 membres ont voté

  1. 1. AFC v WHU

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/26/22 à 20:00

Messages recommandés

Faut espérer que Tierney n'ait juste pas été risqué, ce qui serait plausible pour un joueur avec une capacité de récupération assez faible et qui vient de faire 90 minutes il y a 3 jours. 

 

Sinon, ça ressemble à l'équipe qui jouera contre West Ham, avec Cédric en moins et Tierney en plus. Tomiyasu doit être trop juste puisqu'il n'a pas fait une seule minute alors qu'il a été éliminé avant Saka et Martinelli. 

 

Cozier-Duberry commence à frapper doucement à la porte, ils l'ont inclus contre la Juve, il a fait le match de Youth Cup lundi et il est entré en jeu avec l'équipe première aujourd'hui, c'est le seul dans ce cas là. Sa première officielle approche. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux le même tee-shirt ahah. 

 

Sino le match de demain ne sera pas facile. Jouer West Ham à l'extérieur pour une reprise n'est pas un cadeau. Je sens qu'il faudra être efficace pour ramener un résultat positif. 

 

Dans le même temps on pourra surveiller les résultats de la journée et espérer des faux pas de nos concurrents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Edixon a dit :

 

Je veux le même tee-shirt ahah. 

 

Sino le match de demain ne sera pas facile. Jouer West Ham à l'extérieur pour une reprise n'est pas un cadeau. Je sens qu'il faudra être efficace pour ramener un résultat positif. 

 

Dans le même temps on pourra surveiller les résultats de la journée et espérer des faux pas de nos concurrents. 


On joue à domicile pas à l’extérieur mais effectivement ça sera pas un match facile pour une reprise d’après coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nketiah faut également pas oublier que c'est le genre d'attaquant hyper égoiste qui pense toujours à tirer au but et qu'il a  défois des choix de jeux trés douteux comparé à Jesus qui est trés altruiste dans ses choix et à pas mal fait marquer ses coéquipiers. Perso Nketiah je ne l'ai jamais vu comme une alternative sure à Gabriel. J'espère qu'il me fera mentir mais à long terme on risque de perdre gros sur cette blessure.  J'espère que le club sera réactif là on a une vraie chance de jouer le titre et faut pas foirer.

Modifié par meterpreter
  • Aimer 3

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The_Verminator a dit :


On joue à domicile pas à l’extérieur mais effectivement ça sera pas un match facile pour une reprise d’après coupe du monde.

Ah oui tu as raison, ça fait plus d'1 mois que j'ai en tête qu'on reprendra à l'extérieur. Tant mieux pour nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 21:28, Xavgunner_6 a dit :

Si quelqu'un a un lien pour un site de streaming en mp je suis preneur.

Ceux que j'utilisais ne fonctionnent plus merci 

 

Y'a eu en effet un gros down des sites, notamment le plus connu Streamonsport, sur ce que j'ai lu est complétement HS? (jusque là il changeait d'URL toutes les 2 semaines environ). La dernière fois que j'ai testé pour un match non diffusé en France j'ai pas trouvé et abandonné.

 

Si certains ont tant mieux, sinon va falloir se trouver un pote/ami/collègue famille pour partager un abonnement Canal + Sport, 18e par mois tout de même (35,99 pour deux accès), mais honnêtement j'ai pas d'actions dans Canal + mais depuis que je l'ai pris je regrette absolument pas.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Y'a eu en effet un gros down des sites, notamment le plus connu Streamonsport, sur ce que j'ai lu est complétement HS? (jusque là il changeait d'URL toutes les 2 semaines environ). La dernière fois que j'ai testé pour un match non diffusé en France j'ai pas trouvé et abandonné.

 

Si certains ont tant mieux, sinon va falloir se trouver un pote/ami/collègue famille pour partager un abonnement Canal + Sport, 18e par mois tout de même (35,99 pour deux accès), mais honnêtement j'ai pas d'actions dans Canal + mais depuis que je l'ai pris je regrette absolument pas.

Il y a encore moyen de trouver, surtout les diffusions des anglais/US. Après si tu veux les commentaires en français je crois que ça devient plus compliqué oui.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Y'a eu en effet un gros down des sites, notamment le plus connu Streamonsport, sur ce que j'ai lu est complétement HS? (jusque là il changeait d'URL toutes les 2 semaines environ). La dernière fois que j'ai testé pour un match non diffusé en France j'ai pas trouvé et abandonné.

 

Si certains ont tant mieux, sinon va falloir se trouver un pote/ami/collègue famille pour partager un abonnement Canal + Sport, 18e par mois tout de même (35,99 pour deux accès), mais honnêtement j'ai pas d'actions dans Canal + mais depuis que je l'ai pris je regrette absolument pas.

Absolument, personnellement je partage mon abonnement avec mon père et mon frère depuis plusieurs années, ça nous coûte 9€ par mois chacun, c'est rien ! 

 

On a notamment la PL, la LDC, l' EL, La Liga, le rugby, la F1, la Moto GP, le WRC, de la L1, des films et séries... 

 

Je suis pro Canal + et j'aurais aimé qu'ils aient l'intégralité de la L1 d'ailleurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

Absolument, personnellement je partage mon abonnement avec mon père et mon frère depuis plusieurs années, ça nous coûte 9€ par mois chacun, c'est rien ! 

 

On a notamment la PL, la LDC, l' EL, La Liga, le rugby, la F1, la Moto GP, le WRC, de la L1, des films et séries... 

 

Je suis pro Canal + et j'aurais aimé qu'ils aient l'intégralité de la L1 d'ailleurs. 

 

 

T'as juste pas l'Europa League mais sinon d'accord pour le reste ;) c'est l'abonnement le plus cher mais il s'explique très facilement si t'aimes le sport. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

L'équipe type est de sortie ! COYG

 

Aucune équipe à domicile à gagner aujourd'hui :ph34r:

+ l'absence de notre top player sur le front de l'attaque....

Bon on arrête de faire nos chats noirs et  on remet le bleu de chauffe COYG 

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..