Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J17 - Arsenal 3-1 West Ham United


SkyMan

J17 - Arsenal v West Ham United  

20 membres ont voté

  1. 1. AFC v WHU

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/26/22 à 20:00

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Arno a dit :

On regarde ps le même match, pour l’instant, il est bon et fait plus que le taff. 
 

Toujours difficile à comprendre les critiques sur ce joueur, comme Odegaard a une époque il pourrait faire 2 passe dé et marquer 2 buts qu’on arriverait à lui reprocher des trucs. 
 

Non c’est pas Gabi mais son match est propre. 

On regarde jamais le même match Arno c'est juste normal personne ne regarde jamais le même match c'est logique.

 

Ya ton expérience qui joue dans ton analyse etc...

 

Quand toi tu vois Nketiah bon moi je vois son tir d'une force ridicule sur la passe de Xhaka je vois sa passe de la tête raté à un coéquipier à littéralement 2 m etc...

Je vois ses mauvais choix au lieu de passer il tente un grand pont alors qu'il avait fait le plus dur de bien recevoir une passe longue.

 

Alors oui on voit pas le même match et c'est normal, cette expression n'a aucun sens d'ailleurs.

 

Ceci dit il a marqué un très bon but dans la seul facette qde son jeu qu'il avait amélioré l'année dernière le positionnement de son corps.

Comme je l'ai dit aux autres sur discord même si c'est pas mon type de 9 je préfère qu'il se mette en confiance et qu'il marche sur l'eau on va l'avoir pendant 3 mois

 

Pour parler d'Odegaard jaidéjà dit plein de fois que les critiques était excessive 

Modifié par ArseneFc
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

On regarde jamais le même match Arno c'est juste normal personne ne regarde jamais le même match c'est logique.

 

Ya ton expérience qui joue dans ton analyse etc...

 

Quand toi tu vois Nketiah bon moi je vois son tir d'une force ridicule sur la passe de Xhaka je vois sa passe de la tête raté à un coéquipier à littéralement 2 m etc...

Je vois ses mauvais choix au lieu de passer il tente un grand pont alors qu'il avait fait le plus dur de bien recevoir une passe longue.

 

Alors oui on voit pas le même match et c'est normal, cette expression n'a aucun sens d'ailleurs.

 

Ceci dit il a marqué un très bon but dans la seul facette qde son jeu qu'il avait amélioré l'année dernière le positionnement de son corps.

 

Pour parler d'Odegaard jaidéjà dit plein de fois que les critiques était excessive 

Tranquille, je ne t’ai pas agresse, je trouve juste ta critique sur le joueur excessive, et visiblement je n’étais pas le seul, ne pas prendre la mouche pour si peu. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Tranquille, je ne t’ai pas agresse, je trouve juste ta critique sur le joueur excessive, et visiblement je n’étais pas le seul, ne pas prendre la mouche pour si peu. 

Va falloir être plus précis Arno...parce que je suis devant ma tv heureux qu'on mène je vois pas à quel moment j'ai pris la mouche.

 

Que tu sois pas le seul ne m'empêche pas d'avoir cette avis.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J17 - Arsenal 3-1 West Ham United

impressionnant ce soir,
Arsenal n'a laissé aucun doute sur sa capacité à revenir au score et gagner
grosse équipe
Saka et Haaland sont les joueurs les plus influant offensivement ; monstrueux Saka

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ArseneFc a dit :

Va falloir être plus précis Arno...parce que je suis devant ma tv heureux qu'on mène je vois pas à quel moment j'ai pris la mouche.

 

Que tu sois pas le seul ne m'empêche pas d'avoir cette avis.

Je ne sais pas tu commences à me faire une théorie sur le fait que personne ne regarde le même match, tu vas loin dans ton explication tout ça prce que j’ai osé te dire qu’on regardait pas le même match de Nketiah… Oui tu as ton avis et t’as le droit de l’avoir aucun soucis là dessus, par contre pas la peine de me répondre sur un ton limite personnel. Je n’ai pas dis que tu racontais de la m****, des conneries ou ne que sais-je, par mon poste j’ai surtout pas compris ton point de vue sur son match voilà tout :ok: pas besoin de me citer 3,4 ou même 5 de ses actions ratées, son match est globalement bon est ponctué en plus d’un but sympa… Passe une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un niveau de jeu de concurrent au titre. Je ne sais pas si on luttera jusqu'au bout pour le graal, parce qu'il faut énormément de conditions favorables et le chemin est très long, mais aujourd'hui c'était impressionnant, cette seconde période :lavache:

 

On s'est donné la marge nécessaire pour gagner ce match, malgré un but refusé, un penalty concédé, on l'emporte confortablement et c'est pas anodin. Il y a eu des prestations de très haut vol ce soir, mais toujours à l'intérieur d'un collectif exceptionnel. On se régale ! 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est chaud bouillant . C’est le moment d’affronter ces équipes la .

 

white m’a bcp impressionner sur ce match , odegard aussi . Bref quasi toute l’équipe sauf saliba ( rare quand même ) et Gabriel, un léger ton en dessous .

 

j’ai le sentiment que saka en franchi un petit palier. 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de retrouver la meilleure équipe du monde :D

 

Tout le monde a été bon à part Tierney/Saka/Martinelli en 1e MT où c'était compliqué. Et puis quelle 2e MT ! On est pas là pour blaguer, les ailiers ont step up, Tierney s'est réveillé !

 

Force mental, niveau technique, physique et quel pressing.

Odegaard MOTM pour moi, monstrueux.

 

On joue le titre les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, na-oukine a dit :

Le vrai test c'est maintenant, les 4 prochains matchs c'est brighton/newcastle/tottenham/man utd. Période essentielle pour nos chances de titre.

 

Clairement , on joue les 2éme , 4éme et 5éme 
autant dire si on s'en sort, le top 4 (objectif de la saison) est définitivement acté en janvier  !

on pourrait alors prétendre a être l'outsider de man city avec moins de pression qu'eux
en parralléle city joue Chelsea 2 fois (champ et FA cup) , puis man u puis 5PUR2
donc il va y avoir des points de perdu dans le même temps que notre période chaude ;
puis après viendra la champions league !

COYG !!

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match de champion, la réussite qu'il a manqué en première période a logiquement fini par venir. 

L'animation a bien fonctionné face à un bloc compact dans l'axe avec les latéraux qui ont apporté beaucoup de largeur et de présence devant pour permettre aux ailiers d'occuper les demi-espaces . Ca a permis de maintenir beaucoup de pression sur la défense des Hammers tout au long du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits doutes a la mi-temps avec ce score défavorable et les décisions qui tombent dans le mauvais sens 3 fois de suite (justifiées).

On pourrait commencer à se dire qu'on va retomber... Mais pas du tout, l'équipe est revenue avec plus d'envie et a tranquillement retourné le match.

 

A confirmer a l'extérieur a Brighton qui nous a éliminé de League Coup chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Je ne sais pas tu commences à me faire une théorie sur le fait que personne ne regarde le même match, tu vas loin dans ton explication tout ça prce que j’ai osé te dire qu’on regardait pas le même match de Nketiah… Oui tu as ton avis et t’as le droit de l’avoir aucun soucis là dessus, par contre pas la peine de me répondre sur un ton limite personnel. Je n’ai pas dis que tu racontais de la m****, des conneries ou ne que sais-je, par mon poste j’ai surtout pas compris ton point de vue sur son match voilà tout :ok: pas besoin de me citer 3,4 ou même 5 de ses actions ratées, son match est globalement bon est ponctué en plus d’un but sympa… Passe une bonne soirée

L'avis n'était pas sûr le match mais sur sa 1er mi temps vu que je répondais à un msg à la mi temps.

Ce n'est pas une théorie personne ne voit le même match sinon yaurais jamais de débat au aurait tous le même avis.

 

Pour les exemples tu vas pas me reprocher de détailler mon propos avec des exemples tout de même ?

 

Je t'ai jamais répondu sur un ton personnel Arno...enfin c'est quoi ce procés d'intention continu ?

A un moment je prends la mouche l'autre je suis personnel ya des arguments ou c'est juste ça que je vais avoir en réponse à chaque fois?

 

Bonne soirée à toi aussi tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..