Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Inter-saison 2022


Forward

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Edixon a dit :

Ca va être intéressant de voir Cozier-Duberry pour 30 minutes. 

La personne qui a mis un émoticone WTF pourrait-elle argumenter ? 

 

Je trouve que l'intérêt de ce type de match est aussi de découvrir des jeunes de l'academie en immersion avec les professionnels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Edixon a dit :

La personne qui a mis un émoticone WTF pourrait-elle argumenter ? 

 

Je trouve que l'intérêt de ce type de match est aussi de découvrir des jeunes de l'academie en immersion avec les professionnels. 

Complètement, surtout que son entrée fut très bonne. Il a certainement été le joueur offensif le plus remuant du match côté Arsenal, bien plus intéressant que Marquinhos sur le côté gauche. Il a marqué des points. 

 

Concernant le match en lui même, on l'a contrôlé, deux buts malchanceux (2 CSC quand même :lol:), si il y a une conclusion que je tirerais, c'est que face à un bloc bas bien organisé, la qualité en 1v1 est cruciale pour déséquilibrer, et il manquait les deux seuls pro capable de régulièrement battre leur vis-à-vis. L'entrée de Cozier-Duberry a d'ailleurs été remarquable en ce sens. 

 

Je pense que Martinelli va être dans le onze pour West Ham. J'espère qu'Arteta remettra Tomiyasu à la place d'Holding aussi, je me demande juste si il remettra White aux côtés de Gabriel ou si il ne changera pas la dynamique et gardera l'anglais en latéral droit. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

19 tirs à 3 pour nous et on perds 2-0 avec deux CSC, vraiment autre chose à retenir que la défaite.

Absolument, on a eu la maitirise du ballon, des nombreuses occasions mais on a manqué de poids et d'efficacité devant. 

 

De leur côté j'ai l'impression qu'ils ont marqué (deux CSC) sur leur deux seules occasions. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, The Wilsh a dit :

Complètement, surtout que son entrée fut très bonne. Il a certainement été le joueur offensif le plus remuant du match côté Arsenal, bien plus intéressant que Marquinhos sur le côté gauche. Il a marqué des points. 

 

Concernant le match en lui même, on l'a contrôlé, deux buts malchanceux (2 CSC quand même :lol:), si il y a une conclusion que je tirerais, c'est que face à un bloc bas bien organisé, la qualité en 1v1 est cruciale pour déséquilibrer, et il manquait les deux seuls pro capable de régulièrement battre leur vis-à-vis. L'entrée de Cozier-Duberry a d'ailleurs été remarquable en ce sens. 

 

Je pense que Martinelli va être dans le onze pour West Ham. J'espère qu'Arteta remettra Tomiyasu à la place d'Holding aussi, je me demande juste si il remettra White aux côtés de Gabriel ou si il ne changera pas la dynamique et gardera l'anglais en latéral droit. 

Tout à fait, il a fait une très belle entrée. Il me fait penser à Saka dans son style. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Edixon a dit :

Tout à fait, il a fait une très belle entrée. Il me fait penser à Saka dans son style. 

Très similaire oui, par contre il est vraiment tout petit, je me demande quelle taille il fait exactement. 

 

Je pense que si on fait signer un ailier en Janvier, il serait intelligent de prêter Marquinhos et d'utiliser Cozier-Duberry en 5ème choix derrière Saka, Martinelli, la recrue et Nelson. Le Brésilien n'a pas vraiment briller, surtout côté gauche. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Edixon a dit :

Absolument, on a eu la maitirise du ballon, des nombreuses occasions mais on a manqué de poids et d'efficacité devant. 

 

De leur côté j'ai l'impression qu'ils ont marqué (deux CSC) sur leur deux seules occasions. 

 

 

 

1er signe que notre 9 titulaire va manquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MxPR a dit :

 

1er signe que notre 9 titulaire va manquer ?

Non. Clairement, le bas blessait sur les ailes ce soir, pas devant. Nketiah marque deux buts hors-jeu et fait son match globalement, le service lui, n'était pas vraiment au rendez-vous. 

 

Ça aurait été bien qu'il marque pour construire un momentum, mais je ne suis pas très inquiet le concernant, j'ai plutôt envie de le voir avec nos ailiers titulaires. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Wilsh a dit :

Non. Clairement, le bas blessait sur les ailes ce soir, pas devant. Nketiah marque deux buts hors-jeu et fait son match globalement, le service lui, n'était pas vraiment au rendez-vous. 

 

Ça aurait été bien qu'il marque pour construire un momentum, mais je ne suis pas très inquiet le concernant, j'ai plutôt envie de le voir avec nos ailiers titulaires. 

 

Nelson avait bien débuté, j'espère que ce n'est pas trop grave...

 

Concernant la Juve, faut m'expliquer le concept de jouer ainsi dans un amical ou t'es censé tester des trucs, parce que je ne vois pas dans quel univers tu peux te baser sur un match pareil pour gagner des rencontres quand tu met deux CSC, que t'as zéro occasions et que tu ne défend même pas si bien que ça (y'a un des buts HJ de Nketiah, certains arbitres le valident, je ne pige jamais la règle exacte sur les passes de l'adversaire). Concrètement c'est le genre de match, tu le rejoue 100 fois, même pas sur que la Juve en gagne 2.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, The Wilsh a dit :

Complètement, surtout que son entrée fut très bonne. Il a certainement été le joueur offensif le plus remuant du match côté Arsenal, bien plus intéressant que Marquinhos sur le côté gauche. Il a marqué des points. 

 

Concernant le match en lui même, on l'a contrôlé, deux buts malchanceux (2 CSC quand même :lol:), si il y a une conclusion que je tirerais, c'est que face à un bloc bas bien organisé, la qualité en 1v1 est cruciale pour déséquilibrer, et il manquait les deux seuls pro capable de régulièrement battre leur vis-à-vis. L'entrée de Cozier-Duberry a d'ailleurs été remarquable en ce sens. 

 

Je pense que Martinelli va être dans le onze pour West Ham. J'espère qu'Arteta remettra Tomiyasu à la place d'Holding aussi, je me demande juste si il remettra White aux côtés de Gabriel ou si il ne changera pas la dynamique et gardera l'anglais en latéral droit. 

Tu penses pas qu’il peut relancer direct Saliba - Saka et Martinelli ? Surtout les deux derniers ? 
Les deux ont passé les tests physiques avec succès et vont reprendre l’entraînement cette semaine. Ils auront 1 semaine complète de reprise avec les tests physiques, et pendant 3 semaines ils se sont entraînés et ont gardé le rythme, pas forcément de raisons de les laisser sur le banc ? 
Saliba faut voir quand il rejoindra le groupe je pense

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fred76ers a dit :

Tu penses pas qu’il peut relancer direct Saliba - Saka et Martinelli ? Surtout les deux derniers ? 
Les deux ont passé les tests physiques avec succès et vont reprendre l’entraînement cette semaine. Ils auront 1 semaine complète de reprise avec les tests physiques, et pendant 3 semaines ils se sont entraînés et ont gardé le rythme, pas forcément de raisons de les laisser sur le banc ? 
Saliba faut voir quand il rejoindra le groupe je pense

Oui ça me paraît probable, je me disais que ça aurait été bien d'y aller en douceur avec Saka vu qu'il a eu du temps de jeu en Coupe du Monde, mais vu les déclarations d'Arteta, ça sent le retour direct dans le XI. 

 

Pour Saliba je pense qu'il va rater au minimum le match de West Ham. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

Mais j'y crois pas on fait payé le match alors que la Juventus le diffuse gratuitement.

 

Ce nouveau  aspect du club me débecte, 140 livres les maillots, 8 livres des matchs amicaux, une honte.

Depuis ces tarifs j'achète plus aucuns goodies alors qu'avant j'en achetais.

Perso je l'ai payé 100 euros sur le site officiel le format "normal". Le format "comme en match" a toujours été plus cher, c'est pas nouveau je pense. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..