Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Inter-saison 2022


Forward

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Nelson a doublé la mise. 
 

Beaucoup de maitrise même si comme toi j’ai un œil sur le match.

 

C’est plutôt de bonne augure de voir les joueurs aussi concerné et en forme.

 

Je viens de voir les buts, beau coup franc d'Odegaard et Nelson un peu chanceux avec une balle déviée devant le goal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons matchs et deux bonnes séances de penalty pour Karl Hein, il m'a bien plu sur ces amicaux, surtout que je m'attendais à voir Turner sur ce match. 

 

D'ailleurs il mériterait bien son topic l'Estonien @Kloro

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kampberg a dit :

Nelson encore très bon, va falloir songer à le prolonger et voir ce qu'on en fait, s'il a enfin passé son blocage mental (même physiquement il semble bien plus fort), ça peut être un super atout.

Le club semble vouloir faire comme avec Eddie l'année passée, attendre et le laisser faire ses preuves avant de prolonger. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 32 minutes, Alterego 11 a dit :

Le club semble vouloir faire comme avec Eddie l'année passée, attendre et le laisser faire ses preuves avant de prolonger. 

 

Possible, en tout cas j'y vois un intérêt ne serait-ce que pour protéger sa valeur, à ce niveau même si il ne fait pas carrière chez nous, c'est suffisant pour jouer en PL au moins en milieu de tableau. 

 

Content de lui en tout cas, on aura besoin de profondeur de banc et il sera utile même si il y a une arrivée dans son secteur. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plusieurs jeunes sur le banc, toujours pas de Smith Rowe néanmoins. 

 

On peut s'attendre à ce que cette compo soit proche de celle qui affrontera West Ham, il y a peut-être Tomiyasu et Martinelli en balance, Saka je serais plus étonné. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Forward a dit :

Retour de Ramsdale et Xhaka.

Turner est lui aussi de retour sur le banc.

Lokonga absent.

Oui j'allais noter l'absence de Lokonga. C'est sûrement dû à une blessure ou maladie mais j'ai profité de cette journée de repos sans ma copine pour regarder les matchs de pré saison et j'ai une nouvelle fois été très déçu par ses prestations... Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas malgré des qualités qu'on a pu voir à quelques reprises.

 

Bon pour ce soir j'ai a nouveau payé le match pour regarder le live en direct sur le site d'Arsenal. 

 

On a certainement l'équipe avec lequel nous jouerons face à West Ham même si Martinelli et Saka seront peut-être de retour dans le 11 d'ici là. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiss Nelson vient de se blesser. 

Il s'est desuite arrêté après une accélération axiale. Il est remplacé par Marquinhos. 

 

C'est la tuile pour lui car il est vraiment intéressant quand il joue. 

Selon son indisponibilité ça pourrait vraiment accélérer le recrutement d'un ailier (dejà que ça semble être la propriété) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Edixon a dit :

Reiss Nelson vient de se blesser. 

Il s'est desuite arrêté après une accélération axiale. Il est remplacé par Marquinhos. 

 

C'est la tuile pour lui car il est vraiment intéressant quand il joue. 

Selon son indisponibilité ça pourrait vraiment accélérer le recrutement d'un ailier (dejà que ça semble être la propriété) 

 

Rien ne dit que ça sera long, pas besoin de faire des plans sur la comète.

 

Après il avait déjà eu des soucis au genou j'espère que ce n'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Rien ne dit que ça sera long, pas besoin de faire des plans sur la comète.

 

Après il avait déjà eu des soucis au genou j'espère que ce n'est pas ça.

Donc t'es entrain de me dire de ne pas faire de plan sur la comète alors que j'émets une hypothèse ("si"). 

Et dans la foulée tu espères que ce n'est pas long si c'est genou sans rien savoir :g:

 

Nketiah qui maaaarque, refusé pour un retour de hors-jeu. 

Et il touche le poteau sur le renvoi qui suit, suite à un bon pressing de F. Vieira alors qu'il avait le but grand ouvert bien que légèrement excentré. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Edixon a dit :

Donc t'es entrain de me dire de ne pas faire de plan sur la comète alors que j'émets une hypothèse ("si"). 

Et dans la foulée tu espères que ce n'est pas long si c'est genou sans rien savoir :g:

 

Nketiah qui maaaarque, refusé pour un retour de hors-jeu. 

Et il touche le poteau sur le renvoi qui suit, suite à un bon pressing de F. Vieira alors qu'il avait le but grand ouvert bien que légèrement excentré. 

 

Ou tu vois le mot si dans ton message.

Réponse il y est pas.

 

En lui souhaitant un bon rétablissement, espérons que ça ne soit qu'un claquage musculaire. en effet il fait partie des joueurs les plus à l'aise durant cette tournée.

Et on roule encore sur la Juve sans beaucoup de titulaires, le taf réalisé semble excellent.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ce CSC juste avant la pause. 

 

La maîtrise est totale, il manque un petit quelque chose pour créer plus d'occasions, la Juve est bien en place dans son bloc, repliée sur son but, on est très dominant dans les duels. 

 

J'aime bien le match de Tierney, je trouve que dans ce rôle il s'en sort de mieux en mieux. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson est vraiment fort quand même. Depuis qu'il est sorti, le joueur qui provoque le plus, c'est Tierney. Back gauche..

 

Marquinhos, c'est quoi son style de jeu en fait ? Contre attaque ?

 

De plus, il ne reste qu'Eddie comme droitier dominant. Ça limite le sens des passes, c'est drôle à voir :D

 

En dehors de ça, c'est vraiment beau de voir des joueurs qui assimilent et reproduisent le jeu d'un coach.

 

L'organisation est tellement parfaite que l'on marque contre notre gardien comme à l'entrainement :clapclap:

 

J'aimerais juste voir rentrer un jeune provocateur qui aura le courage de prendre le jeu à son compte dans cette belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Ou tu vois le mot si dans ton message.

Réponse il y est pas.

 

En lui souhaitant un bon rétablissement, en effet il fait partie des joueurs les plus à l'aise durant cette tournée.

Et on roule encore sur la Juve sans beaucoup de titulaires, le taf réalisé semble excellent.

Relis mon message. "Selon son indisponibilité" veut dire que l'on s'adapte à son indisponibilité donc il y a plusieurs hypothèses. :g:

 

Pour ton information "Selon" signifie : "Si l'on se rapporte" ou encore "Agir selon les circonstances." :ok:

 

Je ne connais pas ton niveau de français mais pour information "selon" peut-être une préposition (ex : Selon les médecins ce n'est rien d'inquiétant), un adverbe ou une locution conjonctive "selon que" que l'on remplace communément par "si" car le sens est similaire. D'ailleurs c'est pour ça que "Selon si" est un pléonasme. 

On dit "selon que" et non "selon si" ou encore "bien que" et non "malgré que". Je m'arrête là. 

 

Puis on ne se connaît pas, alors abstient toi de me faire des remarques pour écrire une phrase en contradiction avec ton propos dans la ligne qui suit. Ce n'est pas parce que c'est un réseau que tu as ce droit. 

 

Pour en revenir au match, nous avions le ballon et nous nous sommes procurés quelques occasions sans les convertir. 

On s'est fait punir sur un CSC de Xhaka sur un centre dangereux. Rien d'inquiétant. 

 

Bonne 2eme MT :ipb20:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Edixon a dit :

Relis mon message. "Selon son indisponibilité" veut dire que l'on s'adapte à son indisponibilité donc il y a plusieurs hypothèses. :g:

 

Pour ton information "Selon" signifie : "Si l'on se rapporte" ou encore "Agir selon les circonstances." :ok:

 

Je ne connais pas ton niveau de français mais pour information "selon" peut-être une préposition (ex : Selon les médecins ce n'est rien d'inquiétant), un adverbe ou une locution conjonctive "selon que" que l'on remplace communément par "si" car le sens est similaire. D'ailleurs c'est pour ça que "Selon si" est un pléonasme. 

On dit "selon que" et non "selon si" ou encore "bien que" et non "malgré que". Je m'arrête là. 

 

Puis on ne se connaît pas, alors abstient toi de me faire des remarques pour écrire une phrase en contradiction avec ton propos dans la ligne qui suit. Ce n'est pas parce que c'est un réseau que tu as ce droit. 

 

Pour en revenir au match, nous avions le ballon et nous nous sommes procurés quelques occasions sans les convertir. 

On s'est fait punir sur un CSC de Xhaka sur un centre dangereux. Rien d'inquiétant. 

 

Bonne 2eme MT :ipb20:

 

Selon son indisponibilité qui peut être de 2 semaines par exemple si c'est juste musculaire dont pas impactante, j'ai peut être mal interprété mais j'avais l'impression que tu prévoyais forcément une longue absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Selon son indisponibilité qui peut être de 2 semaines par exemple si c'est juste musculaire dont pas impactante, j'ai peut être mal interprété mais j'avais l'impression que tu prévoyais forcément une longue absence.

Ah non non du tout, je n'interprète rien, si elle est longue ça va nous faire une option en moins sur les ailes et sans recrue on peut se retrouver en danger. Si elle est courte tant mieux pour lui et pour nous.

Mais dans les deux cas le board essaie apparemment de signer Mudryk. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..