Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Je ne nous vois pas réellement tenir le rythme pour jouer le titre jusqu’au bout même si en tant que supporter on va espérer aussi longtemps que les résultats le permettront. Le plus important c’est surtout de prendre le maximum de points pour sécuriser la course à la qualification en LDC. 
On verra où on en sera début janvier et il faudra surtout réaliser un bon mercato. Je le dis et le redis nos doublures hormis au milieu et sur les ailes c’est catastrophique. Si Van de ven, Romero, Maddison ou Udogie (comme hier) rate un match on serre les fesses.

 

Apres il y a un bug quelque part vu qu’avec nos u18 qui ont battu Chelsea 4-3, Tottenham est premier en PL, en u21 et u18 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, repiesh a dit :

En tout cas ça gagne toujours...Les Spurs peuvent être plus qu'un feu de paille. C'est l'équipe la plus équilibrée pour le moment. Après est-ce que c'est un pic de forme qui arrive trop tôt?...

Tu les trouves si équilibré que ça ? 
Ils sont agréables à voir jouer, j’aime beaucoup les idées de leur coach mais de là à dire que c’est l’équipe la plus équilibrée je suis très loin d’être d’accord. Je trouve que city et Arsenal sont bien plus équilibrés par exemple. Les autres gros  je ne les ai pas assez vu pour le faire une idée 

Il y a 10 heures, etn' a dit :

Le début de saison moins performant des prétendants au titre doit jouer aussi dans la perception. La saison dernière City c'est 9 victoire pour 1 nul et nous, 9 victoire pour 1 défaite si je dis pas de bêtises. 

En tt cas je suis toujours un peu jaloux quand ils performent avec une équipe pas bling bling comme ça.

C’est vrai qu’on ne performe pas de notre côté ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fred76ers a dit :

 

C’est vrai qu’on ne performe pas de notre côté ^^

Haha t'as pas tord.

Je soulignais surtout le fait que leur effectif n'est pas forcément le plus bankable sur le papier et dans ma façon d'apprécier le foot c'est un truc que j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Une petite envie de parler de 3 choses.

Premièrement la reconstruction de l’effectif depuis 3 saisons réalisée par le magouilleur italien Paratici.

Tous les transferts venant d’Italie notamment le dernier Dragusin c’est lui qui a ciblé les joueurs d’ailleurs il pousserait le club à acheter Ederson de l’atalanta. On le sait, même s’il est suspendu et ne peut plus négocier il joue toujours un rôle de conseiller au club.
Il a fait un travail énorme quand on regarde les arrivées, niveau et âges des joueurs hormis Perisic (voulu par Conte surtout)

Romero, Udogie, Vicario, Bentancur, Kulusevski, Dragusin, c’est aussi lui qui est à l’origine des arrivées de Sarr et Porro. 

Par contre depuis qu’il est là on ne sait plus vendre. Hormis Sanchez et Winks le reste c’est surtout des prêts sans suite comme c’est toujours le cas avec Ndombele, Tanganga que Ausgburg ne voulait plus et qui va aller en championship pareil pour Reguillon qui est revenu de United pour repartir encore en prêt à Brentford etc.

 

2eme point nos jeunes u21et u18 qui font une grosse saison, on a probablement nos meilleurs jeunes depuis très longtemps.

U21 premier, 10 matchs 10 victoires et pas mal de joueurs très prometteurs les deux attaquants Soonsup-Bell et Lankshear, les deux centraux Dorrington et Phillips (vient d’être prêté à Plymouth tout comme Devine) et surtout le meneur Donley. On peut aussi parler de Veliz qui a un peu joué avec eux même s’il est dans le groupe pro.

Nos u18 sont aussi premier et il y a 3 joueurs que j’aime beaucoup l’attaquant Lehane, le milieu axial Olusesi et évidement la pépite que les gros clubs ont essayé de nous choper l’été dernier Mickey Moore.


Mais si je voulais parler de nos jeunes c’est surtout pour le 3eme point et le plus gros défaut de Postecoglou pour moi. Son incapacité à donner une chance aux jeunes joueurs. Si on a l’effectif au complet normal mais là on a eu tellement de blessures et pourtant (alors qu’on a une belle génération) aucun n’a eu sa chance. Même ceux qui devaient faire parti du groupe pro Phillips et Veliz. Rien que sur le dernier match contre United notre banc avait trois jeunes Dorrington, Donley et Santiago et aucun n’a joué. Ces trois joueurs on souvent été sur le banc et je crois que seulement Donley a eu quelques minutes. D’ailleurs dimanche on avait aucun de ceux qui jouent 10 dispo (Maddison, Lo Celso et Kulusevski)

pourtant Donley n’a eu aucune minute alors qu’on voyait clairement qu’on manquait de créativité au milieu.

Si Postecoglou reste quelques années chez nous j’espère qu’il apprendra à faire confiance à ces jeunes dont certains on pas mal de talent mais aussi parce que Veliz a coûté 15M l’été dernier et on a aussi dépensé 13M pour arracher un croate de 15ans qui était proche de signer au PSG.

Modifié par Come on you spurs
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..