Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

C'est ses enfants et modric il est grave heureux d'etre ici c'est le plus beau jour de sa vie

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Corluka à Tottenham pour... 9M€.

Le prix m'étonne fortement, mais si ça se fait, c'est un sublime coup.

quoi !! :lavache: il vont avoir une bete equipe totenham si il prenne encore corluka. trop fort ce type, je l'aime bien. je me rappelle contre arsenal comment il avait calmé clichy pour offrir un but sur un plateau a son attaquant et il a fait aussi un bon euro. je pense que 9 mill c correct pour un joueur de cette qualité et vu son age.

purée avec le jeune gareth bale a gauche(lui aussi trop fort, quelle coup franc il nous avez mis dans la face alors qu'il avait que "17 ans") et corluka a droite il ont des lateral pour les dix ans a venir; si ca ce se fait. cette equipe va bientôt me faire plus peur que Liverpool; elle vise le titre a mon avis.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi !! :lavache: il vont avoir une bete equipe totenham si il prenne encore corluka. trop fort ce type, je l'aime bien. je me rappelle contre arsenal comment il avait calmé clichy pour offrir un but sur un plateau a son attaquant et il a fait aussi un bon euro. je pense que 9 mill c correct pour un joueur de cette qualité et vu son age.

purée avec le jeune gareth bale a gauche(lui aussi trop fort, quelle coup franc il nous avez mis dans la face alors qu'il avait que "17 ans") et corluka a droite il ont des lateral pour les dix ans a venir; si ca ce se fait. cette equipe va bientôt me faire plus peur que Liverpool; elle vise le titre a mon avis.

Justement, je trouve que 9M¤, c'est peu, très peu !

Je comprendrais pas Man City, ils ont aucune raison de le vendre, surtout à ce prix !

C'est un super joueur, qui viendrait compléter une équipe déjà impressionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangers: Cuellar à Tottenham?

Tottenham serait sur le point de recruter le défenseur Carlos Cuellar pour 15 millions d'euros, en provenance des Glasgow Rangers, selon le journal Scottish Sun.

 

source:football.fr

 

ils y vont pas de mains mortes les spurs 15M, sinon cesar le gardien de saragosse devrait aussi bientot signé chez les spurs

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangers: Cuellar à Tottenham?

Tottenham serait sur le point de recruter le défenseur Carlos Cuellar pour 15 millions d'euros, en provenance des Glasgow Rangers, selon le journal Scottish Sun.

 

source:football.fr

 

ils y vont pas de mains mortes les spurs 15M, sinon cesar le gardien de saragosse devrait aussi bientot signé chez les spurs

DE ce que j'ai entendu par-ci par-là, il est très bon ce Cuellar, excellent défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Cuellar, Corluka et Arshavin rajoutés à Gomes, Modric, Dos Santos et Bentley ils s'endettent beaucoup nos voisins nord londoniens...

 

Mais si on pense qu'ils ont aussi Bale, Lennon et encore Berbatov dans leur groupe... Ils pourront faire tres mal :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Goal,

 

Le Barça vise Berbatov

Le FC Barcelone serait toujours intéressé par la venue de Dimitar Berbatov.

 

Alors que le club Catalan pistait depuis de longues semaines Emmanuel Adebayor et Didier Drogba, il devrait se tourner vers un autre attaquant de classe internationale dans les prochains jours. En effet, Adebayor vient de prolonger son contrat avec les Gunners tandis que Drogba devrait faire de même avec Chelsea. La nouvelle cible des Blaugranas s’appelle donc Dimitar Berbatov.

 

L’attaquant international Bulgare de Tottenham, également pisté par le Milan AC et Manchester United, se verrait bien porter le maillot du Barça : « Si je pars de Tottenham, je préfère aller au Barça plutôt qu'à Manchester United », a-t-il déclaré dans les colonnes du Mundo Deportivo. Les Spurs, qui viennent de recruter Luka Modric et Giovani Dos Santos, réclament au moins 35 millions d’euros pour laisser partir Berbatov.

 

Dimitar Berbatov, 27 ans, a inscrit 15 buts en Premier League la saison dernière.

 

Bon pour nous ca, Berbatov serait encore plus dangereux du coté de MU...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical : Tottenham-AS Rome (5-0)

Rédaction Football365 - dimanche 10 août 2008 - 18h41

 

Tottenham a largement dominé l'AS Rome, dimanche en match amical à White Hart Lane.

Match amical

Dimanche 10 août 2008

Tottenham - AS Rome : 5-0

Buts : Bentley (3eme et 45eme), D.Bent (4eme et 54eme), Lennon (50eme) pour Tottenham

 

 

ils carburent tottenham on verra en championnat si c'est la meme chose, après jugé sur le score je sais qui jouait du coté de la roma mais c'est un gros carton

 

les buts de tottenham as roma

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanouté de retour à Tottenham ?

L’attaquant international Malien pourrait retrouver White Hart Lane et Tottenham.

 

Les Spurs de Tottenham viennent de perdre leur capitaine Robbie Keane et s’apprêtent à voir partir Dimitar Berbatov (Manchester United ?). Même si Giovani Dos Santos, Luka Modric et David Bentley sont venus renforcer l’effectif Londonien durant l’intersaison, Juande Ramos, le manager de Tottenham, cherche toujours un attaquant de classe internationale.

 

D’après le Daily Mail, le technicien Espagnol pourrait se tourner vers Frédéric Kanouté. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble au FC Séville et se connaissent bien. De plus, Kanouté, l’ancien Lyonnais, a déjà porté le maillot des Spurs entre 2003 et 2005 sans trop de succès – inscrivant 14 buts en 60 matches de Premier League. Tottenham serait actuellement en pleines négociations avec le FC Séville.

 

Par ailleurs, Tottenham s’intéresse à Roque Santa Cruz, le buteur de Blackburn et à Roman Pavlyuchenko, l’international Russe du Spartak Moscou.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Foot - ANG - Tottenham - Berbatov écarté

 

L'attaquant bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov a été écarté du groupe des Spurs pour la rencontre face à Sunderland samedi (16h00) car Juande Ramos, le manageur de l'équipe a jugé que le joueur n'était pas «assez concentré». De quoi alimenter les rumeurs d'un départ de la perle de White Hart Lane, encore auteur d'un doublé mercredi en sélection. Berbatov, 27 ans, arrivé à Tottenham il y a deux saisons, ne veut plus jouer pour le club de Londres et a fait parvenir à ses dirigeants une demande officielle de transfert la semaine dernière. Manchester United et le FC Barcelone aimeraient le recruter.

 

 

 

Pas dans le groupe c'est un départ sûr est certain avant la fin du mercato

 

Keane et peut etre Berbatov ça fait déjà 2 gros attaquants en moins pour les Spu** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Richardson qui marque un jolie but;je suis content pour sunderland car c'est une petite équipe qui mérite d'etre dans les dix premiers du classement,les spurs ont beau acheter des stars a tout bras c'est pas pour ça que l'équipe fonctionne mieux bien au contraire.Les spurs démarre toujours mal les championnats,la preuve. :ok:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..