Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Berbatov pour 44 millions

 

Juande Ramos, manageur de Tottenham, s'est dit prêt à laisser partir Dimitar Berbatov si un club verse plus de 44 millions d'euros.

 

"Je pense que le club qui voudra recruter Berbatov devra battre le record du transfert le plus cher de l'histoire du football anglais. Aujourd'hui, pour nous, Berbatov vaut plus que ce record", a expliqué Ramos lors d'une conférence de presse. "Même si nous ne voulons pas vendre Dimitar, tout le monde a un prix. C'est normal qu'il cote si cher. Mais je ne pense pas qu'un club mette autant d'argent sur lui".

[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa241/LfCareforme/other%20premiership%20pics/vanpersiebannercopynj8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hutton dit non à Tottenham

 

Le défenseur international écossais des Glasgow Rangers, Alan Hutton, a refusé de rejoindre Tottenham malgré un accord entre les 2 clubs.

 

Tottenham et les Rangers s'étaient mis d'accord pour un transfert de 11 millions d'euros pour l'excellent latéral droit. Mais Hutton a refusé l'offre des Spurs, préférant rester aux Rangers pour poursuivre sa carrière.

 

"C'est une très bonne nouvelle pour nous. C'est un de nos meilleurs joueurs et nous ne voulions pas le perdre. Il veut rester avec nous pour l'instant et nous en sommes très heureux", a déclaré Walter Smith, le manager du club écossais.

 

Si ça c'est pas se prendre une veste :lol:

[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa241/LfCareforme/other%20premiership%20pics/vanpersiebannercopynj8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Berbatov : «Absurde»

 

Dimitar Berbatov en a assez d’être au centre de toutes les attentions pendant ce mercato. L’attaquant de Tottenham ne semble d’ailleurs pas prêt à quitter les Spurs cet hiver.

 

«Je souhaite que la presse me laisse tranquille.» Courtisé par Manchester United et Chelsea, Dimitar Berbatov n’en peut plus. «Cela devient absurde, a-t-il confié à la BBC. Je suis fatigué de voir mon nom tout le temps dans les journaux.» Alors que le chiffre de 45 millions d’euros est régulièrement évoqué pour son transfert, l’attaquant de Tottenham estime «qu’il ne vaut pas tant d’argent». Enfin, l’international bulgare a expliqué qu’il était «très heureux» chez les Spurs «pour le moment». En attendant une offre plus convaincante d’un des deux géants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Defoe veut rester malgré Ramos

Rédaction 365 - mardi 08 janvier 2008 - 09h39

 

Jermaine Defoe indique ce mardi, que le manager de Tottenham, Juande Ramos, ne le retiendrait pas s’il souhaitait partir. Mais l’attaquant des Spurs, souhaite rester.

 

 

Jermaine Defoe est désormais dans le doute. Le manager de Tottenham, Juande Ramos, lui a fait savoir, qu’il ne le retiendrait pas, s’il souhaitait partir. Hors c’est tout le contraire de ce que souhaite le joueur : « Je souhaite signer un nouveau contrat et je sais que la direction du club, souhaite que je reste » déclare le joueur sur Sky Sports.

 

Pourtant celui-ci raconte la conversation qu’il a eu avec le manager Juande Ramos : « Il m’a appelé dans son bureau. Il m’a dit que si je souhaitais partir, je le pouvais. J’ai cru à une farce. Je pensais qu’il voulait me parler pour me dire qu’il allait m’aligner contre Arsenal » explique Defoe. Ce dernier confirme une nouvelle fois son envie de rester : « Je n’ai pas l’intention de quitter ce club, car j’aime être ici » assure l’international anglais.

[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa241/LfCareforme/other%20premiership%20pics/vanpersiebannercopynj8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimbonda veut partir

 

Le latéal droit de Tottenham Pascal Chimbonda a fait part de son intention de partir dans une déclaration à la chaîne de télévision britannique Skysports. Il est concurrencé par l'arrivée du Gallois Chris Gunter et celle, éventuelle, de l'Ecossais Alan Hutton.

[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa241/LfCareforme/other%20premiership%20pics/vanpersiebannercopynj8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : Tottenham et West Ham sur Fred ?

Rédaction 365 - mardi 08 janvier 2008 - 19h33

 

Tottenham et West Ham seraient sur la piste de l’attaquant brésilien de Lyon, Fred. Les deux clubs anglais sont intéressés par un transfert sec du joueur lyonnais.

 

 

Convoité par le PSG qui souhaite se le faire prêter par Lyon, Fred intéresse également la Premier League. Deux clubs anglais se seraient manifestés auprès de l’un de ses agents, indique Sky Sports. Newcastle et Tottenham sont prêt, à offrir 15 millions d’euros pour obtenir le transfert de l’international brésilien. Une situation beaucoup plus intéressante pour le club lyonnais, qu’un prêt, souhaité par le PSG.

[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa241/LfCareforme/other%20premiership%20pics/vanpersiebannercopynj8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un transfet sec"

 

Par ce qu'il y en a avec vaseline? lol

 

OK je sors

:djvseqfjqs:

 

Ouai tu sors mais surtout tu ne reviens pas :P

[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa241/LfCareforme/other%20premiership%20pics/vanpersiebannercopynj8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bale out pour la saison

Gareth Bale ne devrait pas rejouer cette saison avec Tottenham pour cause de blessure.

 

L'arrière latéral gauche gallois Gareth Bale ne devrait pas rejouer cette saison avec Tottenham. Damien Comolli, le directeur sportif des Spurs, indique sur le site du club que sa blessure au pied contractée en décembre contre Birmingham sera plus longue que prévu à soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tottenham : Steve Nash aux Spurs ?

 

 

 

 

Steve Nash, la star canadienne de la NBA, envisage de s'investir dans Tottenham une fois sa carrière de basketteur terminée.

 

 

 

Steve Nash est un supporter de Tottenham depuis sa plus tendre enfance. Le Canadien envisage donc de s'investir dans le club, une fois sa carrière terminée : « Je suis vraiment derrière l'équipe et j'aime ce qui se passe actuellement chez les Spurs. J'aimerais sans doute m'investir une fois ma carrière de basketteur terminée. Je ne viendrai pas pour faire comme les Glazer à Manchester United. Je ne suis pas un Yankee voulant faire de l'argent dans le football. Je ne me soucie pas de faire des bénéfices. Mes parents sont du Nord de Londres. Je veux juste voir les Spurs réussir et si je peux aider, ce sera grand » a déclaré la star NBA dans le Daily Telegraph

 

source:footanglais365

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, motivé le bonhomme! Donné sans compter, y a un russe qui a fait ça aussi. En revanche lui il voulait un retour sur investissement, mais là je crois qu'il a abandonné cette idée :lol:

Sinon ça serait à moitié beau, un investisseur amoureux de son club, c'est très rare maintenant.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien ambitieux les dirigeants de Tottenham: ils veulent recruter beaucoup de monde, mais je crois pas qu'ils vont avoir beaucoup de succès. Ils veulent David Villa, Casillas, James, Fred et plein d'autres joueurs encore... Tottenham n'est pas (encore ?) une "grande" équipe, mais pourrais bien le devenir, surtout que l'argent n'est pas leur problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Tottenham

Tottenham a remporté la Carling Cup en battant Chelsea en finale (2-1) à l’issue de la prolongation.

 

Tottenham attendait cela depuis 1999. Les Spurs ont enfin remporté une compétition, en l’occurrence la Carling Cup ce dimanche. La bande à Zokora s’est imposée en finale face à Chelsea (2-1 a.p.) grâce à un but de Woodgate lors de la première période des prolongations. Chelsea avait pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Didier Drogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Tottenham n'a plus rien à jouer cette saison, ils ne peuvent plus atteindre la ligue des champions et sont déjà en UEFA grâce à leur victoire en carling cup.

 

La seule compète où ils seront probablement surmotivés, c'est l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces score:o tottenham qui perd j'ai halluciné , c'est le score qui m'a surpris 4-1:o en meme temps ouai inconsciemment ils vont miser sur l'uefa normal la c1 c'est pratiquement mort , meme l'uefa c'est compromis avec les équipes comme everton ,villa,portsmouth,liverpool.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tottenham fait une splendide deuxième partie de saison, leur problème c'est que la première partie (toutes les années d'ailleurs), elle est toujours ratée, ce qui les empêche de viser les places Champion's League.

 

Pour cette saison, je pense que c'est raté pour eux, ils feront au maximum l'intertoto... Et encore, connaissant Tottenham, ils seraient capable de ne pas y prendre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont finir en roue libres vu qu'ils ont remporté la carling cup , qui les envoie de nouveau en uefa.C'est vrai que bien souvent ils débutent mal le championnat et se retrouvent très vite distancé par les grosses écuries.Tant mieux pour Arsenal:$

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..