Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Tu... me demande la compo ? Ok je vais satisfaire ton côté masochiste :lol: : Lloris - Naughton, Dawson, Vertonghen, Rose - Capoue, Bentaleb, Paulinho - Dembélé, Adebayor, Lennon.

 

Tops... Pour moi aucun, Lloris a fait un ou deux bons arrêts mais pas rassurant au pied ou dans les airs, Dawson catastrophique, Vertonghen pas bon, Capoue blessé remplacé par Chadli qui a fait un bon appel pendant tout le match, Bentaleb pas mauvais en première période et dégueulasse en seconde, Paulinho pire que d'habitude, Dembélé s'est donné pour une fois mais au final il a été mauvais quand même, Adebayor très mauvais, Lennon a tenté mais trop faible. Les flops ? Sherbois. Le mec capable de mettre un double pivot Eriksen-Holtby un week-end et d'aligner une équipe de rugby quelques semaines plus tard.

 

Comme je l'ai dis, cette saison doit finir et vite, passons rapidement à autre chose, parce que d'ici la fin de saison, notre patience va être mise à rude épreuve.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherwood il a au moins eu le mérite de relancé Adebayor. Après pour le reste... mais bon en même temps c'est un supporter d'Arsenal, il est donc logique qu'il participe au naufrage des Spurs :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu... me demande la compo ? Ok je vais satisfaire ton côté masochiste :lol: : Lloris - Naughton, Dawson, Vertonghen, Rose - Capoue, Bentaleb, Paulinho - Dembélé, Adebayor, Lennon.

 

Tops... Pour moi aucun, Lloris a fait un ou deux bons arrêts mais pas rassurant au pied ou dans les airs, Dawson catastrophique, Vertonghen pas bon, Capoue blessé remplacé par Chadli qui a fait un bon appel pendant tout le match, Bentaleb pas mauvais en première période et dégueulasse en seconde, Paulinho pire que d'habitude, Dembélé s'est donné pour une fois mais au final il a été mauvais quand même, Adebayor très mauvais, Lennon a tenté mais trop faible. Les flops ? Sherbois. Le mec capable de mettre un double pivot Eriksen-Holtby un week-end et d'aligner une équipe de rugby quelques semaines plus tard.

 

Comme je l'ai dis, cette saison doit finir et vite, passons rapidement à autre chose, parce que d'ici la fin de saison, notre patience va être mise à rude épreuve.

 

Et comme coach Van Gaal ça te tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinho est vraiment un joueur surcoté juste parce qu'il est brésilien, il était vraiment horrible hier.

Soldado 5 buts ( 4 penaltys) pour un mec qui a couté 30M € tu doit avoir mal aux fesses Lilywhite ^^ . Hier le mec rate sa première occase, tu sent qu'il est pas en confiance.

 

Pourquoi Eriksen joue moins ? Parce que moi je trouve que c'est un des seuls qui sort du lot cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen a joué en C3, là il est resté le cul collé au banc et ça personne n'a compris pourquoi, ça a grondé un peu partout à ce sujet.

 

Soldado, il a foiré sa saison, c'est clair, je le vois mal rattraper sa fin de saison, mais je pense qu'il mérite encore une chance la saison prochaine, cette saison est compliquée : changement d'entraineur, adaptation à la PL, pas de fond de jeu... Bien sûr il a ses responsabilités, notamment pour certaines occasions ou clairement ça doit finir au fond, en confiance ou pas. On verra si il fera taire ses détracteurs l'année prochaine, si on lui laisse sa chance.

 

Quant à Adebayor, perso je suis pour que le club se serve de lui : il plante quelques buts pour récolter des points et après du vent, sa relation avec le club est houleuse, pour ma part il a pas non plus franchit la limite comme un Modric mais il en est pas loin, lui faire confiance sur le moyen terme, ça me parait pas fiable, il a une mentalité qui ne me plait pas du tout malgré son talent incontestable.

 

Van Gaal a de bonnes idées de jeu, mais bon, il est vieux, découverte de la PL aussi... Le club est à un point où il a besoin de certitudes. Du coup, Laudrup c'est un peu le chouchou parmi les fans de ce que j'ai lu, moi j'aimerais bien Prandelli ou Low dont j'apprécie les idées aussi. Mais bon, déjà faudrait que Sherwood s'en aille, il est sous contrat jusqu'en 2015 et on sait pas si Levy banquera pour le virer. Mais cet été, l'homme sur le devant de la scène, c'est Levy pour moi : trop de mauvais choix de sa part depuis le départ de Redknapp, il va devoir rectifier le tir sous peine de voir ce qu'il a en partie construit ces dernières années s'effondrer sous ses yeux.

 

 

 

Paulinho est vraiment un joueur surcoté juste parce qu'il est brésilien, il était vraiment horrible hier.

Je l'ai dis à plusieurs reprises : il me plait pas du tout. Certes il a un certain sens du but et du placement devant la cage, il presse bien, mais dans le replacement défensif ou les appels entre les lignes, c'est quasiment le néant, sa qualité technique est branchée sur courant alternatif, au final ça donne un joueur moyen voir médiocre pour moi, entre lui et Dembélé, autant le dire, le poste de relayeur il sent mauvais la débilité tactique.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est honteux, c'est que vous osez parler de The Beast sans vous excuser d'abord ! Vous les gunners n'avez aucun droit de parler à un supérieur de cette façon. :D

 

tu confond le mot supérieur et bouse je crois

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et maintenant ça parle de Sherbois directeur sportif... Et sa déclaration, comme quoi il y aurait une place à ce poste, est tendancieuse. Donc il a éventuellement craché sur Baldini et est déterminé à avoir une place dans l'organigramme sportif du club.

 

Le ver est dans le fruit. :(

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant ça parle de Sherbois directeur sportif... Et sa déclaration, comme quoi il y aurait une place à ce poste, est tendancieuse. Donc il a éventuellement craché sur Baldini et est déterminé à avoir une place dans l'organigramme sportif du club.

 

Le ver est dans le fruit. :(

Avoue tu regrettes AVB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant ça parle de Sherbois directeur sportif... Et sa déclaration, comme quoi il y aurait une place à ce poste, est tendancieuse. Donc il a éventuellement craché sur Baldini et est déterminé à avoir une place dans l'organigramme sportif du club.

 

Le ver est dans le fruit. :(

 

Sinon ya Jean Fernandez et Elie Baup de disponible pour coacher je sais que l'un des deux te plairait bien Lilywhite :P

 

Ps: si les Spurs sont pas cons aller chercher Laudrup serait pour le con intelligent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à regretter AVB, quand même pas, même si Sherbois est pire, au moins j'ai bon espoir qu'il soit plus là la saison prochaine.

 

Laudrup serait un choix plaisant en effet, Spalletti qui a été viré du Zenit aussi. Sinon, Kaboul a été blanchi, la FA confirme son réveil après le blanchiment de Rose. ^^

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2598052/Sherwood-claims-Lloris-cost-100m-keeper-seeks-Champions-League-football.html

 

'He is one of the top goalies and unless someone is going to spend £100m on him, and keepers do not get bought for that money, I don't think he will leave,' Sherwood told the Sunday Mirror.

 

Sherwood estime donc que Lloris vaut 100 £M ? C'est une blague ? Que des blagues aujourd'hui décidément...pourtant le premier Avril est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans tous les flops du mercato (Lamela, soldado...), il y en a un qui est vraiment une bonne pioche. C'est Eriksen. Il finit la saison en beauté en enchainant les buts et passes dé.

 

Quand je vois les corners tirés par Arsenal et même les coups francs directs, je me dis qu'il aurait apporté énormément dans ce domaine.

 

Malheureusement, il joue à un poste où nous sommes full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Et quoi on en parle pas de la fin de l'aventure de Tim Sherwood avec les Spurs ? Il a pondu de belles perles en guise d'Adieu...

 

 

"J'ai un pourcentage de victoires de 59% en Championnat et je pense que si j'avais eu en charge cette équipe dès le début de saison, nous serions en Ligue des Champions,"

 

"Je suis curieux de voir comment je vais être jugé et sur quels critères. Cela ne peut pas être sur les résultats, n'est ce pas ? Si je dois partir ce ne sera pas sur les résultats"

 

Vraiment epic ce mec,sérieusement il va me manquer....entraîne quelqu'un en P.L stp Tim ne me laisse pas :(

 

Frank de Boer (Ajax Amsterdam) et Mauricio Pochettino (Southampton) ont été cités par les médias comme piste des Spurs pour reprendre les rennes du club du nord (de l'autre côté du mur) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les Spurs qui seraient en négociations avancées avec Pochettino, leur nouvelle cible numéro 1:

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/27579306

 

http://www1.skysports.com/football/news/11675/9326877/premier-league-tottenham-determined-to-make-mauricio-pochettino-their-new-manager

 

Si ça se fait j'espère qu'il n'emmènera pas de joueurs des Saints dans les bagages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Pochettino était entraineur de foot du coup c'est quoi le rapport avec Tottenham?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Pochettino rejoint Tottenham pour 5 ans.

 

Le pillage de l'effectif des Saints va pouvoir commencer.

Lallana sur Sky Sports : "I went to a couple of the Champions League games last year and the feeling you get, the buzz, it's an unbelievable atmosphere. It's definitely a goal of mine to play in the Champions League."

 

Déjà c'est rassurant il veut jouer la CL, Schneiderlin il joue à un poste ou Tottenham n'a pas besoin de recruter (quantitativement).

Après j'espère que des joueurs comme Clyne, Chambers, Shaw ou Jay Rodriguez vont continuer leur progression à Southampton.

S'ils se font piller autant que sa soit par nous : Clyne, Schneiderlin, Lallana, Rodriguez moi je signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..