Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

C'est pas nouveau de Lloris est surcote en France.

Un jour j'ai vu un consultant dire que Lloris fait des arrêts généralement spectaculaire, ce qui donne l'impression que ce sont des arrêts difficile. Alors qu'en réalité, ce sont juste des arrêts qu'un bon gardien doit être en mesure d'effectuer.

Il reste très fort sur sa ligne et dans l'anticipation (même s'il se chie un peu sur ce dernier point ces derniers temps). Par contre son jeu au pied et des sorties aériennes... En tout cas pour moi il est difficilement dans les 10 meilleurs gardiens au monde.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je réponds ici :

Visiblement il s'est blessé.

Pas un être bonne nouvelle pour vous ça.

Blessure musculaire? Il était peut être un peu juste physiquement avant le game, ce qui expliquerait sa mauvaise prestation.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui, toujours disparu. Au final on aura jamais vu Lamela-Eriksen-Holtby, ça aurait pu faire un sacré trio... On est en train de foirer notre mercato et en dehors de Sherbois, Baldini et Levy sont clairement à blâmer. Seule la 4ème place pourrait faire oublier ça et pour moi elle est inatteignable.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours disparu. Au final on aura jamais vu Lamela-Eriksen-Holtby, ça aurait pu faire un sacré trio... On est en train de foirer notre mercato et en dehors de Sherbois, Baldini et Levy sont clairement à blâmer. Seule la 4ème place pourrait faire oublier ça et pour moi elle est inatteignable.

Finalement l'après gestion de votre mercato estival vous aura plus plombé plus qu'autre chose. Vous avez recrute de bon joueurs mais vous n'avez pas su les utiliser. A commencer par AVB qui n'est clairement pas doué dans la gestion d'un vestiaire. C'est un statisticien plus qu'un entraîneur a mon sens...

Et Sherwood... Je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulait mettre en place.

Beaucoup de supporters de Tottenham crie que vous alliez enfin finir devant Arsenal (on est un peu votre gourou spirituel :P), ce qui est un trophée pour vous ahah. Et au vu de votre mercato, vous aviez des motifs d'espoir (même si je n'y ai jamais cru pour ma part, principalement parce que votre coach était AVB). Cependant quand on voit la tournure des événements, j'ai l'impression que vous avez régressé par rapport a vos deux dernières saisons, et ceux même si au classement vous restez en embuscade. T'en penses quoi?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de Redknapp, on régresse à une vitesse folle. La chute libre est moins spectaculaire au classement, elle l'est surtout dans le jeu, y a plus cette spontanéité et cette cohérence dans les mouvements, l'équipe s'est perdue quelque part entre la tactique et la volonté d'aller vers l'avant depuis deux ans et c'est affligeant. Le coach capable de nous faire un beau fond de jeu sans être une buse tactiquement, on l'a pas encore trouvé.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de Redknapp, on régresse à une vitesse folle. La chute libre est moins spectaculaire au classement, elle l'est surtout dans le jeu, y a plus cette spontanéité et cette cohérence dans les mouvements, l'équipe s'est perdue quelque part entre la tactique et la volonté d'aller vers l'avant depuis deux ans et c'est affligeant. Le coach capable de nous faire un beau fond de jeu sans être une buse tactiquement, on l'a pas encore trouvé.

 

Et pourtant Redknapp n'était pas un monstre tactique. Je me rappelle d'un match contre chelsea où il avait mis van der vaart et modric milieux offensifs sur des cotés !

 

Putin il faut qu'il arrête avec Bentaleb. Mets capoue ! Le retrour de Paulinho va quand même faire du bien malgré son manque de disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On régresse à une vitesse folle. La chute libre est moins spectaculaire au classement, elle l'est surtout dans le jeu, y a plus cette spontanéité et cette cohérence dans les mouvements, l'équipe s'est perdue quelque part entre la tactique et la volonté d'aller vers l'avant depuis quatre ans et c'est affligeant. Le coach capable de nous faire un beau fond de jeu sans être une buse tactiquement, on l'a pas encore trouvé.

 

 

Tottenham - Manchester même combat. J'ai modifié 2-3 trucs et c'est MU quoi... Bordel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tottenham - Manchester même combat. J'ai modifié 2-3 trucs et c'est MU quoi... Bordel :(

Je ne vous cacherais pas a tous les deux que cette situation me réjouit.

Les fans des spurs arrêtent enfin de délirer sur un prétendu niveau égale au notre. Et puis voir la chute de United après tant d'années de souffrances me fait tellement de bien :P

Mais tu verras Juanma, le pire c'est pas la moquerie des fans adverses. C'est quand il commence a avoir pitié comme vous l'année dernière. C'est beaucoup plus insultant je trouve

 

@Lyliwhite

Je me garderai de faire le moindre commentaire sur le match d'aujourd'hui vu que j'ai seulement vu les buts. Par contre sur ce que j'ai vu avant, vous avez des lacunes a toutes les lignes je trouve. Offensivement c'est un peu mieux avec Adebayor qui a l'air de plutôt bien jouer avec Soldado en plus. Par contre votre pressing au milieu est inexistant, et votre défense :o

Le retour de Verthongen fera peut être du bien, il fait attendre un ou deux match, il revient out juste.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moquerie je m'en fout, mais là ça commence gentiment à me les gaver cette incapacité à jouer au foot.

Ce qui m'a "choque" c'est qu'un moment vous avez été complètement étouffé par le pressing haut de Stoke. Avec votre qualité technique (enfin normalement, vous êtes United quand même), vous auriez rapidement les obliger a défendre différemment. Mais non ils récupéraient énormément de ballons.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Redknapp n'était pas un monstre tactique. Je me rappelle d'un match contre chelsea où il avait mis van der vaart et modric milieux offensifs sur des cotés !

 

Putin il faut qu'il arrête avec Bentaleb. Mets capoue ! Le retrour de Paulinho va quand même faire du bien malgré son manque de disponibilité.

Oui, Redknapp il était pas bon tactiquement, mais il savait aligner un 11 cohérent et créer limite un état d'euphorie chez les joueurs. Sherbois, il arrive pas à aligner un 11 cohérent et son travail de motiv' suffit tout juste à être en lice pour la C3, et encore, merci MU de partager la nullité avec nous.

 

 

 

Tottenham - Manchester même combat. J'ai modifié 2-3 trucs et c'est MU quoi... Bordel

En effet... D'ailleurs vous aussi vous exploitez pas le potentiel de votre effectif tout comme nous : Kagawa-Lamela en tête. J'essaie de trouver un truc pour dire que votre situation reste plus enviable que la notre mais... Je trouve pas. :D

 

 

 

Je me garderai de faire le moindre commentaire sur le match d'aujourd'hui vu que j'ai seulement vu les buts. Par contre sur ce que j'ai vu avant, vous avez des lacunes a toutes les lignes je trouve. Offensivement c'est un peu mieux avec Adebayor qui a l'air de plutôt bien jouer avec Soldado en plus. Par contre votre pressing au milieu est inexistant, et votre défense :o

Le retour de Verthongen fera peut être du bien, il fait attendre un ou deux match, il revient out juste.

Je pense que d'ici les prochains matchs on devrait voir du mieux au niveau des 4 de derrière malgré le kamikaze derrière eux et le double pivot qui est autant présent défensivement que Kallstrom l'est pour vous. :ph34r:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a "choque" c'est qu'un moment vous avez été complètement étouffé par le pressing haut de Stoke. Avec votre qualité technique (enfin normalement, vous êtes United quand même), vous auriez rapidement les obliger a défendre différemment. Mais non ils récupéraient énormément de ballons.

Si on est étouffé par un pressing aussi peu impressionnant que Stoke c'est pour deux raisons. 1) On a pas de plan de jeu. 2) Notre défense ne sait pas ressortir des ballons proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Au-delà de la C3, qui ne semble pas avoir de grande importance pour Mr.Combat Personnel, on a été absolument ridicule contre Norwich, avec une compo qui aurait fait pâlir Bill Nick. J'ai mal à mon Tottenham. :(

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..