Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

La pire chose pour nous était de perdre Berbatov au dernier moment", a ainsi indiqué Juande Ramos dans les colonnes du Daily Mirror, avant d'ajouter : "Nous n'avons pas eu le temps de trouver un nouveau joueur. L'équipe a longtemps joué avec Keane et Berbatov. Aujourd'hui la situation est différente, nous avons besoin de repartir de zéro et de comprendre ce qu'il s'est passé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va le Ramos fait sa pleureuse oui il a perdu mais il derrière il a plus recruté qu'autre chose!

 

Et non, je pense sérieusement (comme j'ai pu le dire dans les pages précédentes) que Tottenham aura des résultats mais pas tout de suite...Je suis du même avis que Ramos, ça demande un peu de temps, tu construit pas une équipe en un claquement de doigt tout de même.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Tottenham c'est depuis que le club existe qu'ils essayent de construire quelques choses, cette équipe me répugne (hum.. normal) il suffit qu'un des quatuors de tête pose un nom sur une feuille et ils sont de suite en train de dire nous aussi on le veut, mais on ne les voit jamais faire leur propre achat, le seul qui l'a été réellement est parti cette été à Man Utd. Si ils arrêtaient de changer la moitié de leur équipe chawue année peut être qu'ils arriveraient à quelque chose.

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'équipe que je craignais le plus... Car ils nous avaient littéralement bouffer lors de la Carling. Ramos a trouvé le moyen de nous parer. Mais avec la perte de Berba, Keane ils galèrent complètement c'est affolant.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'équipe que je craignais le plus... Car ils nous avaient littéralement bouffer lors de la Carling. Ramos a trouvé le moyen de nous parer. Mais avec la perte de Berba, Keane ils galèrent complètement c'est affolant.

 

Voilà ce que sa fait de changer la moitié de l'effectif chaque saison :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ils nous ont "bouffé" sur un match de coupe, pas généraliser non plus, sur les stats, ils sont bien loin derrière ces dernières années

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait pour eux,la preuve qu'on peut avoir les meilleurs joueurs du monde et c'est pas pour ça que les joueurs vont bien s'entendre.Je hais cette équipe et jsuis bien content de ce qu'il leur arrive. :na:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait pour eux,la preuve qu'on peut avoir les meilleurs joueurs du monde et c'est pas pour ça que les joueurs vont bien s'entendre.Je hais cette équipe et jsuis bien content de ce qu'il leur arrive.

 

Je suis du même avis :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham, l’argent ne fait pas tout !

 

Les Spurs de Tottenham ont énormément investi lors du mercato en déboursant notamment des sommes considérables pour les différents Giovanni, Pavlyuchenko ou encore Bentley… Et pourtant, les Londoniens sont lanternes rouges.

 

Au pays où l’argent est roi, les recrutements massifs ne constituent pas toujours les bonnes recettes pour gagner. Tottenham en est sans doute l’exemple le plus parlant… Les Spurs ont investi plus de cinquante millions d’euros cet été pour récolter la dernière place de la Premier League. Après cinq journées, le bilan est plutôt amer : zéro victoire, deux nuls et trois défaites !

 

Cette série de contreperformances commence sérieusement à taper sur le système des supporters de Tottenham. L’ambiance est d’ailleurs électrique à en croire les dire de Bentley : « C’est très difficile nerveusement mais cela reste un challenge. Je sais que les supporters ont des attentes mais ils seraient naïfs de penser qu’il suffit d’un claquement des doigts pour que tout rentre dans l’ordre ».

 

Malgré tout, Bentley espère que les Spurs réagiront, après tout, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir : « Nous sommes très mal partis mais nous avons encore le temps d’inverser la tendance ».

 

Source : Goal.com

 

Ben il est confiant le père Bentley lol :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern : Tottenham lorgne van Buyten

Rédaction 365 - jeudi 25 septembre 2008 - 18h16

 

 

 

Daniel van Buyten, le défenseur international belge du Bayern Munich, serait pisté par les Anglais de Tottenham.

 

 

 

Après Aston Villa en janvier dernier, ce serait aujourd'hui au tour de Tottenham de faire les yeux doux au défenseur international belge Daniel van Buyten (30 ans, Bayern Munich), dont le contrat expire en juin 2010. On évoque un transfert de plus de sept millions d'euros pour l'ancien pensionnaire de l'Olympique de Marseille.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah nouvelle défaite pour les poulets! :lol:

On a aussi perdu ça doit leur remonter un peu le moral, sauf si on regarde le classement :lol:

 

Bah, pourtant Portsmouth aussi a du mal en ce début de saison, et ils ont pris leur chance ils ont eu raison.

Je sais pas quand les Spurs se mettront en route, mais ça sera sûrement trop tard.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a concédé dimanche après-midi sa quatrième défaite en six matches de championnat et conserve la position peu enviée de lanterne rouge de la Premier League. Les Spurs, qui ne comptent toujours aucune victoire au compteur (deux nuls) ont à nouveau mordu la poussière sur la pelouse de Portsmouth. L'équipe du sud a inscrit un but par période, grâce à un penalty transformé par Jermaine Deoe (34e) puis par l'intermédiaire de Peter Crouch (64e). L'expulsion de Lassana Diarra pour un deuxième carton jaune est intervenue trop près du terme (88e) pour donner une chance à l'équipe de Juande Ramos de refaire son retard. Elle a maintenant un rendez-vous difficile en Pologne, en match retour du premier tour de la Coupe de l'UEFA. Sa courte victoire du match aller à White Hart Lane contre le Wisla Cracovie (2-1) ne lui garantit aucunement de rebondir sur la scène européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Tottenham va avoir du mal a joué,enfin sur le match de cette apres midi

contre Porstmouth je n'est pas vu une équipe.

Il n'y a aucune coésion dans ce groupe et je trouve certains choix de Ramos (bizarre)

mettre Bent sur le banc alors que ces sont meilleur attaquant attendre la mi temps pour faire rentrer Lenon...

C'est pas cette année qu'on verra nos enemies devant nous.

ET ENCORE HEUREUX

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là pauvre Totenham. Encore une défaite, d'ailleurs j'avais parier sur une défaite dans le centre des paris. :lol:

 

Seulement deux points en six matchs donc aucune victoire, mieux que Derby County. :trolol:

 

C'est leurs but non ? Récoltés moins de points que cette équipe.

 

En fait beaucoups de cadres de leurs ancienne équipes sont partit et ce n'est pas leurs millions qui vont les remplacer. Des super joueurs ne servent à rien si il n'y a pas quelques choses qui les unient pour en faire une équipe.

 

Il est temps qu'ils sonnent la sonnette d'alarme parceque cela devient inquiétant. Bon ils vont jouer contre deux promus dont Hull City c'est peut-être le bon moment pour qu'ils se réveillent. Si ils ne gagnent pas leurs deux prochains matchs cela va devenir trés compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..