Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Lily,

 

Je comprends tes critiques sur Dembélé et Paulinho mais ,en même temps, Vilas Boas leur demande de faire le lien entre le milieu et l'attaque...

 

Ils doivent jouer à contre-nature et ça s'en ressent.Avec un entre jeu pareil,c'est juste logique que Soldado soit à ce point sevré de ballons.La blessure de Capoue va obliger le technicien Portugais à donner sa chance à Holtby ou à accélérer l'intégration d'Eriksen dans le onze.

 

Ca ne pourra que vous être bénéfique.

je pense que Lilywhite est consciente de tout ça : elle était très chaude partisane d'Eriksen :ok:

 

Plus Lamela qui va aussi s'installer

 

c'est clair que ces deux recrues-là sont une clé fondamentale pour cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer non plus, qu'il confirme sa fin de saison dernière, tout en s'imposant en EDF et là on pourra éventuellement le ranger dans cette catégorie.

Il n'y a aucune enflammade. Koscielny est bien pour moi un des meilleurs DC au monde. Et je pense être complètement objectif en disant ça. Il est excellent dans tous les domaines. Son point faible était les csc (quel point faible xD). Mais il a gommé ça depuis un moment

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Lilywhite est consciente de tout ça : elle était très chaude partisane d'Eriksen :ok:

 

Plus Lamela qui va aussi s'installer

 

c'est clair que ces deux recrues-là sont une clé fondamentale pour cette équipe

Le Elle, c'est parce que c'est un supporter de Tottenham ? :ph34r:

 

Du coté des spurs j'ai pas comprit pourquoi Hotby était pas rentré. Defoe, sérieusement ?

 

Après c'est que leur 3è match, contre une équipe rodée et à l'extérieur. Il n'y a pas de quoi paniquer non plus. Avec du temps ils se trouveront mieux et si AVB fait pas trop le con avec Eriksen et Hotby les spurs devraient avoir un bon collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme hein. :D

 

Euh lô, faut pas s'enflammer. On est à la troisième journée et tu juges déjà nos investissements... Oui, Villas-Boas été mauvais sur le coup, franchement je suis le premier à lui en vouloir car Holtby devait rentrer et pas Defoe pour moi. Ensuite, pour Soldado : Micah je me suis déjà posé la question et je lui en veux un peu aussi, surtout que Defoe rentre quoi, donc il faut un point d'appui. Comme je l'ai dis précédemment, des fans des Spurs l'ayant souvent vu à Valence m'ont dit qu'il avait aucun problème de participation au jeu et que si il restait planté là, c'est que ça devait être une consigne d'AVB.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas.

Comment on peut avoir autant de bons joueurs sur un terrain et une cohésion d'équipe aussi dégueulasse où trois passes deviennent un exploit ?

Pour le moment c'est une véritable purge, il n'y a aucun collectif et les joueurs ne savent même pas se placer sur le terrain. Pour une équipe de ce niveau avec ces joueurs c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas.

 

Comment on peut avoir autant de bons joueurs sur un terrain et une cohésion d'équipe aussi dégueulasse où trois passes deviennent un exploit ?

 

Pour le moment c'est une véritable purge, il n'y a aucun collectif et les joueurs ne savent même pas se placer sur le terrain. Pour une équipe de ce niveau avec ces joueurs c'est inquiétant.

 

 

 

Parce qu'ils sont en rodage. Mais c'est un peu l'excuse facile, je trouve. A ce niveau, ils se doivent tout de même de se trouver... Après les automatismes, c'est encore autre chose.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois et une "simple" entorse pour Capoue apparemment, c'est cool pour lui, enfin beaucoup annonçaient des fractures ou autres blessures graves.

 

 

 

Je pige pas.

Comment on peut avoir autant de bons joueurs sur un terrain et une cohésion d'équipe aussi dégueulasse où trois passes deviennent un exploit ?

Pour le moment c'est une véritable purge, il n'y a aucun collectif et les joueurs ne savent même pas se placer sur le terrain. Pour une équipe de ce niveau avec ces joueurs c'est inquiétant.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, vous aussi vous aviez un jeu dégueulasse jusqu'à récemment, c'est pas parce que vous retrouvez un semblant de beau jeu qu'il faut fanfaronner et chercher à humilier Tottenham comme ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas.

 

Comment on peut avoir autant de bons joueurs sur un terrain et une cohésion d'équipe aussi dégueulasse où trois passes deviennent un exploit ?

 

Pour le moment c'est une véritable purge, il n'y a aucun collectif et les joueurs ne savent même pas se placer sur le terrain. Pour une équipe de ce niveau avec ces joueurs c'est inquiétant.

 

 

 

Ils sont en rodage c'est compréhensible. Dans leur onze type y'avait pas moins de quatre recrues (Soldado, Paulinho, Chadli et Capoue) ça joue énormément. Faut voir si la mayonnaise prend d'ici quelques semaines, mais c'est clair que pour le moment ils sont vraiment dégueulasse au niveau du jeu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le même jeu l'an dernier. C'est surtout quand Lamela et Eriksen seront bien intégrés qu'on pourra juger, avant ça ils devront s'en remettre à des exploits en grande partie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, vous aussi vous aviez un jeu dégueulasse jusqu'à récemment, c'est pas parce que vous retrouvez un semblant de beau jeu qu'il faut fanfaronner et chercher à humilier Tottenham comme ça.

 

Autant il t'arrive d'avoir des propos intéressants, autant t'es capable de sortir les pires conneries avec un bon côté cherche m****.

 

Liverpool en seconde partie de saison a proposé l'un des meilleurs football de PL. On a pas nécessairement des joueurs exceptionnels comme les Spurs, mais on a un collectif.

 

Ce n'est pas une question d'humilier les Spurs. Bien sur qu'il faut du rodage etc. Mais quand t'as une équipe aussi impressionnante et une purge pareille, rodage ou pas, t'es en droit de te poser des questions. Et personnellement je me les pose. Peut être que ça sera magnifique pendant la saison et pour être franc j'aurai du mal à comprendre l'inverse, mais pour le moment au vue de la feuille du match et ce que je vois sur le terrain je suis déconcerté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois journées, et ça emploi déjà le mot inquiétant... Je sais pas si t'as vu mais le milieu n'est pas complémentaire sur le papier et en terme de technique ça laisse à désirer. Ca ne m'a pas surprit personnellement.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois journées, et ça emploi déjà le mot inquiétant... Je sais pas si t'as vu mais le milieu n'est pas complémentaire sur le papier et en terme de technique ça laisse à désirer. Ca ne m'a pas surprit personnellement.

 

Y'a rien d'inquiétant, vous avez perdu un match, tout comme nous, City et MU c'est pas ça qui va vous coller en crise.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune enflammade. Koscielny est bien pour moi un des meilleurs DC au monde. Et je pense être complètement objectif en disant ça. Il est excellent dans tous les domaines. Son point faible était les csc (quel point faible xD). Mais il a gommé ça depuis un moment

Au mieux tu peux dire qu'il a le potentiel pour l'être, mais c'est pas en faisant 6 (très?) bon mois qu'on devient l'un des meilleurs DC du monde. Maldini avant d'être considéré comme l'un des meilleurs, il a du s'imposer au Milan (et c'était autre chose le Milan de l'époque) en équipe nationale et surtout il a gagné des trophées majeurs. Quand Koscielny en sera ne serait-ce qu'a la moitié de ce parcours, je serais le 1er à le féliciter, mais pour l'instant il doit encore confirmé à Arsenal et en EDF.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est idiot de penser que Koscielny n'a fait que 6bons mois.

Il fait une bonne saison 2010/2011 même si elle est mitigée et irrégulière; ensuite il fait une saison 2011/2012 absolument monstrueuse et je veux bien dire une saison complète, pas 6mois. Ensuite il à un début de saison pourri par les blessures en 2012/2013, il fait quelques très bons matchs mais aussi quelques très mauvais, à partir de décembre il commence à ne plus trop se blesser mais Wenger le laisse encore trop sur le banc malgré des matchs monstrueux.

Ensuite, en mars, il reviens et est à nouveau énorme, d'ailleurs à partir de ce moment là on ne perd plus un seul match.

 

Ca fait largement plus que 6bons mois quand même. Pour moi c'est déjà un joueur confirmé qui n'a plus grand chose à prouvé. Titre ou pas d'ailleurs, un des meilleurs joueurs du monde à son poste il à forcément gagné des titres ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux tu peux dire qu'il a le potentiel pour l'être, mais c'est pas en faisant 6 (très?) bon mois qu'on devient l'un des meilleurs DC du monde. Maldini avant d'être considéré comme l'un des meilleurs, il a du s'imposer au Milan (et c'était autre chose le Milan de l'époque) en équipe nationale et surtout il a gagné des trophées majeurs. Quand Koscielny en sera ne serait-ce qu'a la moitié de ce parcours, je serais le 1er à le féliciter, mais pour l'instant il doit encore confirmé à Arsenal et en EDF.

C'est malheureux mais ton post reflète bien ce qu'on fait les médias de ce joueur. Beaucoup croient qu'il a franchi un palier depuis la seconde partie de saison dernière, c'est faux, ce palier il l'a franchi depuis deux ans. Son début de saison dernière a été pourri par les blessures et le fait d'ériger Vermaelen en intouchable. En 11/12, il est énorme, et est dans le top 3 des meilleurs joueurs d'Arsenal avec Van Persie et Arteta.

 

Son niveau actuel est son niveau normal, quand il est bien physiquement, et en effet, Laurent Koscielny, je l'échange contre très peu de défenseurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est idiot de penser que Koscielny n'a fait que 6bons mois.

Il fait une bonne saison 2010/2011 même si elle est mitigée et irrégulière; ensuite il fait une saison 2011/2012 absolument monstrueuse et je veux bien dire une saison complète, pas 6mois. Ensuite il à un début de saison pourri par les blessures en 2012/2013, il fait quelques très bons matchs mais aussi quelques très mauvais, à partir de décembre il commence à ne plus trop se blesser mais Wenger le laisse encore trop sur le banc malgré des matchs monstrueux.

Ensuite, en mars, il reviens et est à nouveau énorme, d'ailleurs à partir de ce moment là on ne perd plus un seul match.

 

Ca fait largement plus que 6bons mois quand même. Pour moi c'est déjà un joueur confirmé qui n'a plus grand chose à prouvé. Titre ou pas d'ailleurs, un des meilleurs joueurs du monde à son poste il à forcément gagné des titres ?

Je t'accorde que j'ai peut être exagéré sur les 6 mois, 2011/2012 il fait une bonne saison, monstrueuse faut pas déconné, il doit mettre 2-3 csc (dont un mythique contre Liverpool). Comme tu dis sa première partie de saison (2012/2013) est quand même assez médiocre (au sens de moyen). Donc pour moi il est encore loin d'être un joueur confirmé.

 

Pour les titres en y réfléchissant tu n'a pas totalement tord, même si ça permet quand même de marqué les esprits. Néanmoins je n'en démord pas il faut également qu'il enchaine les perf en EDF.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux mais ton post reflète bien ce qu'on fait les médias de ce joueur. Beaucoup croient qu'il a franchi un palier depuis la seconde partie de saison dernière, c'est faux, ce palier il l'a franchi depuis deux ans. Son début de saison dernière a été pourri par les blessures et le fait d'ériger Vermaelen en intouchable. En 11/12, il est énorme, et est dans le top 3 des meilleurs joueurs d'Arsenal avec Van Persie et Arteta.

 

Son niveau actuel est son niveau normal, quand il est bien physiquement, et en effet, Laurent Koscielny, je l'échange contre très peu de défenseurs.

Attention j'ai jamais dit que c'était un espoir, c'est un défenseur de talent, mais il a besoins de franchir encore un palier pour faire parti des meilleurs défenseurs du monde. En EDF ses performances sont loin d'être flatteuses et du niveau qu'il montre à Arsenal depuis quelques mois.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des CSC on s'en fout, ils gâchent pas une saison de 45 matches, sinon on peut parler de ça pour n'importe quel joueur, je peux troller Suàrez en disant que sa saison est juste bonne parce qu'il a vendangé comme un porc contre le Zenit aller. Sa saison est franchement monstrueuse, il n'exagère pas, meilleur DC de PL avec Kompany.

 

En EDF au début c'était assez moyen mais depuis 4-5 matchs c'est franchement bon, les 2 derniers matchs qu'il joue c'est le meilleur français (Uruguay et Belgique).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..