Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Sur le match d'aujourdhui il y a vraiment deux joueurs que j'aime particulierement à Tott, c'est Lloris et Walker.

Lloris a vraiment été bon, il lit vraiment bien le jeu.

Et Walker vraiment bon defensivement et offensivement. Rapide technique guerrier, vraiment il a tout pour être une des meilleurs ARD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui perds le derby et Bale la même journée.

 

Bale = Lemala, Eriksen, Capoue, Paulinho, Chadli, Soldado, belle compensation tout de même.

 

 

Tottenham a recruté beaucoup de bons joueurs et auront un banc fourni, ils n'ont en revanche plus aucun top players.

Bizarement le joueur qui risque d'etre le plus a surveillé offensivement chez eux risque d'etre le moins couteux. Le townsend m'a vraiment fait forte impression.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve Bale meilleur que Reus tout de même.

 

Même si le prix est la connerie du siècle ^^

Ca se discute. Moi je trouve Reus meilleur mais je suis un fan absolu de l'allemand.

 

Après le prix ne dépend pas que du niveau du joueur... Années de contrat, qualité des négociateurs des 2 clubs, qualité des agents, état du marché, besoins de l'équipe acheteuse, etc.

 

Parce que jamais Bale ne vaut 5 fois Reus (de mémoire Reus à Dortmund c'était 17m et pas 13m, et Bale à priori c'est 90m et pas 100m).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord.

C'est pourquoi je dis que le prix est une connerie.

 

Le prix de Bâle est surtout dû à sa médiatisation, le fait qu'il soit décisive et sauve son équipe de "nul".

 

À l'instar de RVP qu'on revend 30M à 1 an du contrat sur ses 30 ans.

 

Moi aussi je préfère Reus, il a pour modèle Rosicky attends! Tu vois les goûts du bonhomme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se discute. Moi je trouve Reus meilleur mais je suis un fan absolu de l'allemand.

 

Après le prix ne dépend pas que du niveau du joueur... Années de contrat, qualité des négociateurs des 2 clubs, qualité des agents, état du marché, besoins de l'équipe acheteuse, etc.

 

Parce que jamais Bale ne vaut 5 fois Reus (de mémoire Reus à Dortmund c'était 17m et pas 13m, et Bale à priori c'est 90m et pas 100m).

Moi je préfère Reus mais faut pas oublier que Bale rapportera plus d'argent qu'un joueur comme Reus grâce aux vente de maillots. Mais 90M€ c'est trop.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien un transfert à 100M€. Reus 13M€ > Bale 100M€. I'm off.

reus à 13 boules= logique dortmunienne, wengerienne bref raisonné

bale à 100 millions= logique inflationniste complétement dénoué de sens.... à gerber et sincérement si on tombe nous aussi dans ce schéma je stop le foot.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldado le top player des penos oui. Encore aujourd'hui le mec se laisse tomber dans la surface pour essayer de récupérer un peno face à Koscielny qui l'a bouffé tout le match au passage. Pour le reste on l'a pas vu du match le fameux Top Player.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sur le forum des Spurs les mecs arrivent quand même à penser que Soldado est un top player, que Cazorla est un gros porc parce qu'il a pété le tibia de Capoue (lol), que la 4ème place c'est quasi assurée malgré la défaite et que la saison prochaine ils seront favoris pour le titre.

 

Je sais que c'est pas très malin de balancer ce qui se dit sur les autres forums, mais c'est tellement épique que je me devais de le partager avec vous ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Koscielny est un des meilleurs défenseurs au monde, je ne pense pas que beaucoup d'attaquants existent face à lui. Soldado avait vraiment deux grands joueurs en face de lui. C'est un bon/très bon avant centre et c'est tout

Faut pas s'enflammer non plus, qu'il confirme sa fin de saison dernière, tout en s'imposant en EDF et là on pourra éventuellement le ranger dans cette catégorie.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer non plus, qu'il confirme sa fin de saison dernière, tout en s'imposant en EDF et là on pourra éventuellement le ranger dans cette catégorie.

Que sa fin de saison dernière ? La saison d'avant il était aussi notre meilleur défenseur, et il devait se coltiner Merte en mode boulet pour sa 1ère saison.

Ses seules trous sont dues à des blessures à répétition, mais quand il est en forme physiquement il est toujours à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sur le forum des Spurs les mecs arrivent quand même à penser que Soldado est un top player, que Cazorla est un gros porc parce qu'il a pété le tibia de Capoue (lol), que la 4ème c'est quasi assurée malgré la défaite et que la saison prochaine ils seront favoris pour le titre.

 

Je sais que c'est pas très malin de balancer ce qui se dit sur les autres forums, mais c'est tellement épique que je me devais de le partager avec vous ^^

Je me suis pisser dessus. Merci pour ce fou rire :D

 

Le "gros porc" m'a anéanti!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, c'est 91 ou 100M, alors ?

Parce que la BBC parle de £85.3M, ce qui fait bien 100M d'euros.

 

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23538218

 

On s'en moque au final il a signé. Apparemment c'est 100M d'euros, mais ça varie selon les sources. Difficile d'avoir réellement un chiffre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny l'a autant bouffé que la défense de l'Espanyol, que celle de Crystal Palace ou de Swansea. En gros rien de particulier. Soldado est un top player... Ok on peut lui en vouloir de pas décrocher quand Defoe rentre car après tout celui qui doit faire office de point d'appui c'est lui. Mais avec un Paulinho mononeuré sur un terrain de foot et un Dembélé qui tape la branlette sur le terrain, désolé de vous apprendre que le mec en touchera pas une de l'après-midi.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny l'a autant bouffé que la défense de l'Espanyol, que celle de Crystal Palace ou de Swansea. En gros rien de particulier. Soldado est un top player... Ok on peut lui en vouloir de pas décrocher quand Defoe rentre car après tout celui qui doit faire office de point d'appui c'est lui. Mais avec un Paulinho mononeuré sur un terrain de foot et un Dembélé qui tape la branlette sur le terrain, désolé de vous apprendre que le mec en touchera pas une de l'après-midi.

ouais enfin tu pourra remercié villas-boas pour son idiotie....

Demélé-capoue-paulhino .... niveau technique c'est juste déguelasse. super vos 100 millions.... je vous envie juste Lamela (et eriksen si on signe pas ozil) le reste n'a rien a faire chez vous, ça n'apporte rien à part empiler les joueurs.

Soldado c'est du niveau de Giroud. Un mec à qui il ne faut pas trop en demander, Giroud ne particpe quasiment plus au jeu et c'est tant mieux, on lui donne la balle et on attends qu'il frappe ou fasse une passe point barre. Soldado c'est la même mais vue que dans l'animation vous avez rien du tout, soldado va vous servir contre les petits, les gros c'est pas la peine

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny l'a autant bouffé que la défense de l'Espanyol, que celle de Crystal Palace ou de Swansea. En gros rien de particulier. Soldado est un top player... Ok on peut lui en vouloir de pas décrocher quand Defoe rentre car après tout celui qui doit faire office de point d'appui c'est lui. Mais avec un Paulinho mononeuré sur un terrain de foot et un Dembélé qui tape la branlette sur le terrain, désolé de vous apprendre que le mec en touchera pas une de l'après-midi.

Il est mal servi, mais ça n'empêche qu'avec un Koscielny de cette forme sur son dos, il allait pas beaucoup voir le jour.

 

Priez pour qu'Eriksen soit un génie, parce que sans pourvoyeur de ballons, impossible de faire briller Robert Soldat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lily,

 

Je comprends tes critiques sur Dembélé et Paulinho mais ,en même temps, Vilas Boas leur demande de faire le lien entre le milieu et l'attaque...

 

Ils doivent jouer à contre-nature et ça s'en ressent.Avec un entre jeu pareil,c'est juste logique que Soldado soit à ce point sevré de ballons.La blessure de Capoue va obliger le technicien Portugais à donner sa chance à Holtby ou à accélérer l'intégration d'Eriksen dans le onze.

 

Ca ne pourra que vous être bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..