Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

J'ai rien contre ce club, mais je pense qu'ils ont la pire cellule de recrutement de toute l'histoire de football moderne. :o

 

Sans déconner ils peuvent pas acheter un joueur qui n'est pas été déjà approcher par un autre club, c'est incroyable.

 

Et moi supporter d Liverpool, je suis on ne peut mieux placer pour le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£17 m pour Paulinho,£26 m pour Soldado,£9 pour Capoue,£7 m pour Chadli et peut-être £30 m pour Willian et Lamela...y a pas à dire Levy se donne les moyens de viser très haut.

 

Par contre,j'aimerais bien savoir d'où Tott' sort tout ces fonds.OK,c'est devenu un club important ces sept-huit dernières années mais de la à être aussi puissant financièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£17 m pour Paulinho,£26 m pour Soldado,£9 pour Capoue,£7 m pour Chadli et peut-être £30 m pour Willian et Lamela...y a pas à dire Levy se donne les moyens de viser très haut.

 

Par contre,j'aimerais bien savoir d'où Tott' sort tout ces fonds.OK,c'est devenu un club important ces sept-huit dernières années mais de la à être aussi puissant financièrement...

 

Levy doit sûrement se rendre au mur des lamentations, l'argent coule à flot après une petite prière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£17 m pour Paulinho,£26 m pour Soldado,£9 pour Capoue,£7 m pour Chadli et peut-être £30 m pour Willian et Lamela...y a pas à dire Levy se donne les moyens de viser très haut.

 

Par contre,j'aimerais bien savoir d'où Tott' sort tout ces fonds.OK,c'est devenu un club important ces sept-huit dernières années mais de la à être aussi puissant financièrement...

 

Leur président s'appelle Levy :ph34r: .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£17 m pour Paulinho,£26 m pour Soldado,£9 pour Capoue,£7 m pour Chadli et peut-être £30 m pour Willian et Lamela...y a pas à dire Levy se donne les moyens de viser très haut.

 

Par contre,j'aimerais bien savoir d'où Tott' sort tout ces fonds.OK,c'est devenu un club important ces sept-huit dernières années mais de la à être aussi puissant financièrement...

 

Et tout ça sans la LDC...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils auraient accepté la dernière offre du real - 93M€ + coentrao en plus, ils recrutent un joueur sans même depenser un cts. Ils savent négocier les deals eux, ya pas à dire. Maintenant, vont ils reinvestir ces 93M€? ca me fait deja peur :(:excl:

[img]http://forzaitalianfootball.com/wp-content/uploads/2012/10/HenryPires-300x225.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils font un sacré beau mercato...

 

Même sans Bale ils renforcent considérablement leur équipe:

 

-------------------------- Lloris -------------------------

 

Walker --- Dawson --- Vertonghen -- Rose

 

---------- Fernandinho --- Dembele -----------

 

- Lennon ---------- Willian --------- Chadli ----

 

---------------------- Soldado -----------------------

 

Avec la concurrence de Sandro, Holtby, Sigurdsson, Adebayor, Defore...

 

 

Ils s'approchent doucement mais sûrement de notre niveau...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils font un sacré beau mercato...

 

Même sans Bale ils renforcent considérablement leur équipe:

 

-------------------------- Lloris -------------------------

 

Walker --- Dawson --- Vertonghen -- Rose

 

---------- Fernandinho --- Dembele -----------

 

- Lennon ---------- Willian --------- Chadli ----

 

---------------------- Soldado -----------------------

 

Avec la concurrence de Sandro, Holtby, Sigurdsson, Adebayor, Defore...

 

 

Ils s'approchent doucement mais sûrement de notre niveau...

Fernandinho est à City tu veux dire Paulinho non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Told #THFC have offered Roma £29.9m for Lamela & a 5-year, £65,000-a-week contract is on the table. http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2013/08/20/4199973/tottenham-close-in-on-lamela-willian-double-swoop

Ne me dite pas qu'on ne peut pas offrir 65K à lamela alors que les squilaci,chamackh,etc.. gagnait presque autant :enerve:

[img]http://forzaitalianfootball.com/wp-content/uploads/2012/10/HenryPires-300x225.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian Décidera aujourd'hui pour Liverpool ou Tottenham mais je pense que ca sera plutôt les Spurs pour lui vu qu'ils sont plus compétitifs. Ils sont fait une offre de 35M£ pour lui

 

Pour Lamela ils ont fait une offre de 30M£

 

Ils auront normalement Contreao inclus dans le deal de Bale histoire de baisser un peu le prix

 

 

Si ca se fait je tire mon chapeau, ca c'est du p***** de remplacement mafia.gif

Cet effectif peut jouer le podium facilement

Gk : Lloris - Friedel

DC : Kaboul - Dawson - Vertonghen
Arg : Assou-Ekotto - Rose - Contreao
Ard : Walker - Naughton
Mdf : Sandro - Capoue
MC : Paulinho - Dembele
Mo : Sigurdsson - Hotlby
Ailiers : Willian - Chadli - Lamela - Lennon - Townsend
Striker : Soldado - Adébayor - Defoe


La différence avec nous c'est qu'ils ont recruté un directeur sportif qui est Franco Baldini, depuis sa venue ils recrutent rapidement et efficacement. Nous pendant ce temps Wenger s'occupe de l'entrainement, des tactiques, des joueurs, des transferts, du jardinage, de la billetterie :dodo: et Gazidis compte le blé bronzage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils font un sacré beau mercato...

 

Même sans Bale ils renforcent considérablement leur équipe:

 

-------------------------- Lloris -------------------------

 

Walker --- Dawson --- Vertonghen -- Rose

 

---------- Fernandinho --- Dembele -----------

 

- Lennon ---------- Willian --------- Chadli ----

 

---------------------- Soldado -----------------------

 

Avec la concurrence de Sandro, Holtby, Sigurdsson, Adebayor, Defore...

 

 

Ils s'approchent doucement mais sûrement de notre niveau...

 

 

Heu de mon point de vue, Tottenham à une équipe très largement superieure à la votre. :o

 

Dans tout les cas sur el papier, reste à voir ce que ça va donner sur le terrain (les automatisme les égaux etc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tout ça sans la LDC...

 

Imagine nous avec la (qualif) ligue des champion le résultat :dodo: et maintenant imagine sans qualification, on aurait fait comme les Spurs...quel que chose doit changer au club c'est certain. Sa devait être l'année du renouveau et ont fait pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu de mon point de vue, Tottenham à une équipe très largement superieure à la votre. :o

 

Dans tout les cas sur el papier, reste à voir ce que ça va donner sur le terrain (les automatisme les égaux etc etc).

A la réflexion oui, sur le papier leur effectif est maintenant supérieur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..