Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

A gauche ils pourraient faire confiance à Danny Rose qui a fait un bon prêt à Sunderland. BAE baisse de niveau chaque année, c'est le moment.

 

Walker, même sans avoir confirmé, est quand même un bon latéral. Avec l'expérience il ne sera que meilleur. La défense ils sont en train de se la construire, ils ont des jeunes prometteurs en doublures (Caulker, Naughton) et Kaboul n'est pas un Squillaci non plus.

 

Ils ont déjà un bon milieu, un bon gardien, si en plus ils recrutent Soldado, leur concurrence sera excitante. Moi j'aime bien les avoir comme concurrents sérieux. J'aime à les considérer comme nos "meilleurs ennemis".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1374559391_extras_mosaico_noticia_1_g_0.

Alexandre Ruiz @ARuizOfficiel 36 min

MARCA : Le Real aurait trouvé un accord avec Gareth BALE (Tottenham). Contrat de 6 ans et 10ME / saison. @beinsport

Je ne sais pas si l'info est vraie mais Bale semble se rapprocher de Madrid, si certains on plus d'infos à ce sujet

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me ferait chier de voir Bale partir.

 

Comme je le disais plus tôt, pour moi Tottenham c'est nos "meilleurs ennemis", j'aime qu'ils aient des forces pour nous concurrencer tout au long de la saison, et j'aime l'idée qu'ils aient un star player.

 

Tottenham sans Bale... C'est pas top.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est Man Utd que je vois comme meilleurs ennemis et je serai bien content que Tottenham perde Bale si jamais arrive.

Plus qu'à espérer que les Madrilènes se focalisent exclusivement sur lui, on en saura bien plus lorsque la vente d'Higuain sera actée.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a beau avoir trouvé un accord avec Bale, ils doivent convaincre les dirigeants des Spurs de le lâcher, et ça c'est loin d'être fait.

 

Tout à fait. D'après Marca, Bale et le Réal auraient trouvés un accord depuis déjà plusieurs semaines. C'est donc bien au niveau des 2 clubs que ça se complique et que ça traîne en longueur.

 

Après si l'offre est bien de l'ordre des 100M, comment refuser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et après la vente de Bale, (si vente ici y'a), ils auront 100 millions pour recruter! Ça sera suffisant pour augmenter leur compétitivité

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devront réagir vite pour "essayer" de combler son départ si ça se fait.

 

Mais j'ai vu l'interview de AVB récemment, la façon dont il refuse de parler de BALE est assez claire. Je doute qu'il reste. Ils n'auront peut être plus la chance de le vendre à un prix si élevé dans sa carrière.

 

Par contre même avec 100M ça va pas être simple de trouver un ailier de haut niveau. Ils ont pris CHADLI à 7M. J'espère qu'il compte pas sur lui pour boucher le trou parce que lui il est hyper irrégulier et parfois à la limite de la nonchalance. Rien à avoir avec Gareth.

 

J'en même pas une idée d'un super ailier sur le marché. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est prendre un SOLDADO et miser sur le collectif.

 

Au passage je digère toujours pas qu'on ait laisser VERTONGHEN filer là bas... Une charnière Koscielny - Vertonghen aurait vraiment pu être impériale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi la source de cette "offre record" ? :lol:

 

Perso cette une de Marca, j'y vois qu'un énième coup de pression de la presse madrilène comme depuis le début de l'été, je peux me tromper mais bon...

 

Soldado c'est pas fait. D'ailleurs ça part dans tous les sens à son sujet : accord, annulation des négociations car Valence veut 30 millions et nous on proposerait 26 + 2... C'est difficile de dire si il va venir ou non.

 

Concernant notre défense, j'ai confiance en Walker et Rose sur les côtés, par contre Naughton et BAE sont flippants en effet... Je suis donc d'accord avec Auré.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M€ c'est beaucoup demandé je trouve pour un club qui est en difficulté financière et pas qualifiée pour la C1 ...

 

Pour moi il ne vaut pas plus de 25M€ GRAND MAX.

Je le mets au niveau d'Higuain, en plus âgé, donc oui, 20-22M€ je pense. 30M€ c'est cher, mais Tottenham est capable de “surpayer“ pour être compétitif, il n'est pas dit qu'ils regrettent la somme mise si ils le font. Je pense que ça aboutira.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas non plus, on verra bien. Toujours est-il que c'est pas fait du tout, ça serait un gros coup Soldado, on m'aurait dit en début de mercato qu'on ferait une telle offre pour lui j'y aurais pas cru.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas non plus, on verra bien. Toujours est-il que c'est pas fait du tout, ça serait un gros coup Soldado, on m'aurait dit en début de mercato qu'on ferait une telle offre pour lui j'y aurais pas cru.

Liverpool n'est plus dans la course pour Soldado ? (Lily j'ai vu que tu chambrais bien Arsenal sur ton twitter :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu stupide de se réjouir de sa blessure... Bref ce sera 3-4 semaines, ça craint. Oui on parle de Soldado à 'Pool mais continuez de les occuper :D

 

Ouais je suis assez chambreur mais je reste correct :lol:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..