Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

 

On verra bien, mais personnellement je pense que ce sera trop difficile pour eux, après je peux totalement me planter bien sûr, je n'ai pas la science infuse, mais je ne sais pas, rien que le fait de savoir que c'est AVB qui va coacher cette équipe la saison prochaine et donc gérer le recrutement, je ne m'inquiète pas.

Il fait un excellent mercato l'an dernier, avec le départ probable de Bale il aura plus les mains libres pour construire une animation offensive digne de ce nom ... Je les enterre pas perso.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m****... Je suis d'accord avec Fly...

 

Tu te devrais te sentir honoré pourtant :P

 

Il fait un excellent mercato l'an dernier, avec le départ probable de Bale il aura plus les mains libres pour construire une animation offensive digne de ce nom ... Je les enterre pas perso.

 

Euh c'est avant tout Levy qui a choisi quasiment toutes les cibles, Lloris, Vertonghen, Sigdursson, Dempsey, Dembélé ce sont des joueurs avant tout souhaiter par Levy, non par AVB, suffit de voir la réaction du portugais quand il parlait du français au début, pour lui c'était Friedel le number one.

 

Cet été y'aura nettement moins de cash pour recruter du côté de Tottenham et même si la vente de Bale et de quelques autres joueurs va rapporter de l'argent ça va être tendu pour réaliser rapatrier des joueurs talentueux qui puissent réellement apporter une pluie valu au groupe, du moins de mon point de vue.

 

Un mec comme Damiano ça peut se faire, mais je doute que des joueurs comme Moutinho par exemple soit très emballé pour aller jouer l'EL. Maintenant comme je l'ai dis je peux très bien me tromper, peut-être que les Spurs vont faire un meilleur recrutement que nous si ça se trouve nous connaissant, mais dans la logique des choses on a toutes les cartes en main pour attirer enfin de très bon joueurs, contrairement à Tottenham.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en diras tant :lol: AVB il est surtout à fond sur Moutinho, Atsu ou Damiao et moi ça m'inquiète...

 

Pourtant Moutinho c'est très bon et Damiao c'est pas mauvais du tout. Atsu en revanche je ne le connais pas assez pour émettre un jugement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

They play in white on Thursday night they play in white on Thursday night.. They play in white because of Koscielny they play in white on Thursday niiiiiiiiight! :laughing1:

 

Sa va devenir le chant officiel des finish de PL toutes les saisons à ce rythme :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à voir Tottenham retomber à la 7-10ème place l'année prochaine ?

 

Bale c'est celui qui apporte le plus de points à Tottenham ! Ses buts à la 90+9min y a que lui qui pourra les mettre.

 

Tott - Sunderland : 1 goal / score : 1-0

Tott - Southampto: 1 goal / score : 1-0

Swansea - Totte : 1 goal + 1 assit / score : 1-2

Tott - Lyon : 2goal / score : 2-1

 

C'est juste les matchs que je retiens, après je pense que la liste est encore longue !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à voir Tottenham retomber à la 7-10ème place l'année prochaine ?

 

Bale c'est celui qui apporte le plus de points à Tottenham ! Ses buts à la 90+9min y a que lui qui pourra les mettre.

 

Tott - Sunderland : 1 goal / score : 1-0

Tott - Southampto: 1 goal / score : 1-0

Swansea - Totte : 1 goal + 1 assit / score : 1-2

Tott - Lyon : 2goal / score : 2-1

 

C'est juste les matchs que je retiens, après je pense que la liste est encore longue !

 

Je me souviens aussi celui à Upton Park où il marque le 3ème (score final 2-3) dans les arrêts de jeu ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à voir Tottenham retomber à la 7-10ème place l'année prochaine ?

 

Bale c'est celui qui apporte le plus de points à Tottenham ! Ses buts à la 90+9min y a que lui qui pourra les mettre.

 

Tott - Sunderland : 1 goal / score : 1-0

Tott - Southampto: 1 goal / score : 1-0

Swansea - Totte : 1 goal + 1 assit / score : 1-2

Tott - Lyon : 2goal / score : 2-1

 

C'est juste les matchs que je retiens, après je pense que la liste est encore longue !

C'est simple il on gagner un seul match sans que bale marque en 2013 sinon touts les matchs ou bale ne marquais pas il est gagner pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à voir Tottenham retomber à la 7-10ème place l'année prochaine ?

 

Bale c'est celui qui apporte le plus de points à Tottenham ! Ses buts à la 90+9min y a que lui qui pourra les mettre.

 

Tott - Sunderland : 1 goal / score : 1-0

Tott - Southampto: 1 goal / score : 1-0

Swansea - Totte : 1 goal + 1 assit / score : 1-2

Tott - Lyon : 2goal / score : 2-1

 

C'est juste les matchs que je retiens, après je pense que la liste est encore longue !

 

Grand maximum je pense que si chute il y a ça descendra pas plus bas que la 8ème place. Si Bale est vendu il sera remplacé par de bons joueurs vu le pognon qu'ils vont en tirer, donc même si ce sera une grosse perte pour eux ils vont pouvoir compenser. Et puis à l'heure actuelle il est toujours à Tottenham et si ça se trouve il n'a pas l'intention de partir, on en sait rien après tout.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, vous êtes vachement optimiste, moi je les vois pas du tout descendre si bas. Voir pas descendre du tout. Si Bale reste, ils auront moins pour recruter, mais toujours une base, s'il s'en va, ils pourront recruter de bons joueurs. Ce genre de raisonnement statistique Glunki, c'est le même que celui qu'on nous faisait avec Van Persie l'an dernier. Résultat, on a marqué plus de buts sans lui ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tothenam, avec ou sans Bâle je les vois toujours nous faire chié l'an prochain. Ils ne seront pas fini même avec un départ de Bale (et je crois de plus en plus au fait que Bale puisse rester). Je le vois bien partir le moment où les Spurs finiront devant nous (bon ok autant dire que Bale finira donc sa carrière chez les spurs vu que sa n'arrivera jamais :P) mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham misait sur une C1 cette saison (enfin celle d'avant maintenant qu'on est en 2013-2014). Mais il ne l'ont pas eu (Jouissif nan?) et je pense que Tottenham a promis à pas mal de joueur une C1

 

Donc, voyant que Tottenham ne réussit pas à accrocher la C1 les futures recrues seront plus réticentes à venir même avec un plus gros salaire ! les joueurs actuel seront déçus de ne pas avoir pu accrocher la C1 et penseront peut-être à partir.

 

Pour moi Tottenham à clairement manquer son coche cette saison, je les vois faire une "Liverpool" et je vois (enfin c'est plutôt un souhait) Liverpool remonter de quelques places.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin faut arrêter de s'imaginer que Lloris, Vertonghen et Dembélé vont vouloir se barrer. Damiao j'ai pas confiance, Moutinho ça me semble trop cher, les premières pistes annoncées me plaisent pas franchement.

 

Pas mieux que The Wilsh pour Bale, si ça se trouve il va rester et on sait pas encore par qui il sera remplacé si il part, c'est trop tôt pour émettre des jugements sur notre futur classement.

 

Et c'est LEVY, c'est un anglais, j'ai jamais compris cette manie de mettre un accent :lol:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est composé principalement de très bons jeunes joueurs dont la plupart viennent juste d'arriver. Ils vont vendre bale et avoir un immense bénéfice de cette vente qu'ils pourront réinvestire très intelligement.

Aucun autre joueur clef n'est réellement proche d'un départ alors je ne vois pas trop comment ils pourraient sombrer si ce n'est part l'opération du saint esprit.

 

Ils seront probablement au même niveau voir plus forts car plus dépendants d'un seul joueur l'année prochaine, ils construisent sur la durée désormais et resteront des postulants à la ldc pour les prochaines années.

 

Je ne vois pas en quoi liverpool qui a fini 11 POINTS derrière les spurs et qui en prime risquent de perdre suarez sans pour autant avoir les moyens de recruter du lourd seront en mesure de les inquiéter ...

 

Je pense cependant que l'on progressera bien plus que les spurs durant cette inter saison, l'heure des économies est terminée, on va recommencer à être dépensiers et donc compétitifs, je pense donc que le nouveau big four (utd, city, chelsea, arsenal) se détachera largement de nouveau dans les années qui viennent et que les spurs seront assez facilement cinquième.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilywhite, vu que tu es là sur le forum, je me posais une question l'autre jour!

 

Comment en es-tu venu à supporter Tottenham? Je veux dire, quand tu penses à la Premier League, ce n'est pas le premier nom d'équipe qui te vient en tête ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'avais 10-11 ans je matais de la PL, j'ai vu un match des Spurs puis boom : coup de foudre. :lol:

 

Le stade, le style de jeu énergique et offensif, Defoe-Keane devant, la classe d'un Ledley King... Puis je me suis renseigné sur le club et sa mentalité de base me plait : le jeu et gagner, ce sont les valeurs du club, ça peut paraitre utopique mais ce sont des valeurs qui a permit au club d'être le premier club anglais à remporter une coupe d'Europe si je ne m'abuse, puis les années 50-60 riches en titres mais pour revenir au moderne, en continuant de suivre le club je l'ai vu monté avec ma passion pour le foot : les Bale, Dawson & co, juste un gros kiff.

 

Tottenham Hotspur :amoureu:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..